Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Out - The complete collection de Cara Dee

Aller en bas

Out - The complete collection de Cara Dee Empty Out - The complete collection de Cara Dee

Message  Isatis Mar 28 Déc 2021 - 11:08

Out
The complete collection
de Cara Dee

Out - The complete collection de Cara Dee 41lnko10

Résumé :

« Je suppose que j'ai toujours pensé que faire son coming-out était quelque chose que l'on faisait pour ses amis et sa famille, et peut-être que ça l'est, mais c'est aussi personnel, tu vois ? La personne que j'étais hier soir est nouvelle pour moi. Je veux apprendre à la connaître. »

J'avais deux choses sur ma liste quand je suis arrivé à Los Angeles. La première, retrouver Henry Bennington, l'oncle et tuteur du meilleur ami de mon petit frère, et lui dire de ramener ses fesses à Washington. Il devait faire quelque chose pour son neveu, qui devenait un véritable crétin. Et la seconde, découvrir à quel point je n'étais pas hétéro. Ces deux dernières années, j'avais eu tous ces fantasmes, et c'était le moment de les explorer, loin de ma petite ville paisible.

Nulle part sur cette liste il n'était dit, « Mets l'oncle de Ty dans ton lit et tombe amoureux de lui. » Je n'étais pas non plus censé tomber amoureux d'une autre ville. Mais entre les brunchs, les nouveaux amis et la découverte de l'homme que j'étais réellement, j'ai perdu de vue l'avenir qui me semblait sacrément prometteur auparavant. Comment étais-je supposé combiner mon ancienne vie et qui j'étais avec les nouveaux rêves que Los Angeles et Henry avaient éveillés en moi ?
**************************************

Sortie VO le 8 décembre 2021 en autoédition : Cette collection complète contient l'ensemble des histoires dédiées au couple formé par Zach & Henry :  le roman Out suivi par Out for the holidays, une suite à savourer à l'occasion des fêtes (ou à n'importe quel autre moment de l'année...)  ainsi qu'une petite nouvelle, Out Cruising, et Out and About qui vient conclure le tout en beauté.

_________________
Out - The complete collection de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Out - The complete collection de Cara Dee Empty Re: Out - The complete collection de Cara Dee

Message  Isatis Mar 28 Déc 2021 - 12:08

Mon avis sur Out :

Ce livre fait en réalité partie de la série Camassia Cove qui mêle romances MM et MF. Mais aucune crainte : chaque livre peut se lire comme un standalone même si les personnages de la série peuvent se croiser. Et cela a été le cas dans Out car les héros de Home (Dominic, Adrian et leur petite puce) font quelques apparitions rapides…Aaaah c’était tellement bon de les retrouver !


Une histoire tout en simplicité, sans drame ni excès, mais refermant un joli condensé de ce que j’aime dénicher dans mes lectures ! Alors oui, il est question de coming out mais de tellement plus !
Evidemment la premier atout de ce livre est son couple et pas seulement pour la différence d’âge (ben oui....c’est un de mes péchés mignons ce thème !).
Zach et Henry avaient tout pour me faire fondre  tant j’ai aimé leur façon d’être, de tomber amoureux.  Les angoisses qui vont naître de leur relation ne sont pas exagérées et parfaitement crédibles.
Zach explore ses désirs et ses fantasmes sans se prendre la tête, j’ai aimé son lâcher prise. C’était touchant et euphorique de  voir cet homme de 27 ans – qui a eu très jeune la responsabilité d’élever son petit frère et de gérer le magasin familial – se découvrir, prendre le temps de vivre, se délecter de nouveaux plaisirs. Et puis, Zach est aussi un grand frère formidable et sa relation avec Mattie est émouvante, l'affection qu'ils se portent est si forte.
Henry…oooooooh Henry !!!! Ahlala découvrir la facette sauvage et coquine de ce libraire distingué a été jouissif. Grrrrrrrr c’est sexy à souhait, Zach n’aurait pas pu trouver un meilleur professeur !
Les personnages secondaires  sont tout aussi réussis  et j’espère sincèrement que l’auteur n’en a pas terminé avec eux. Surtout avec MON Martin, le meilleur ami et voisin d’Henry, qui est irrésistible. Son exubérance, sa générosité,  le fait que lui et Henry se comportent comme un vieux couple insufflent tant à l’histoire. Sans lui, le livre n’aurait pas la même saveur.

L’humour est aussi très présent dans le roman, d'ailleurs les titres des chapitres sont géniaux  et donnent immanquablement le sourire, tout comme les introspections de Zach ou la sacrée personnalité de Martin !

Un livre qui m’a fait du bien et je vais sans tarder m’empresser de lire les autres titres de l’auteur… Noah est en première place d’ailleurs, pas seulement car il attend depuis des mois dans ma liseuse, mais aussi parce que l’auteure  a eu l’excellente idée de faire apparaître quelques uns de ses autres couples dans le roman et cela m’a mis sacrément l’eau à la bouche !!!!

❤❤❤❤,25  / 5

Mon avis sur Out for holidays :

Nous retrouvons Zach et Henry, ainsi que leurs proches, pour vivre avec eux un mois de décembre assez rocambolesque, et autant dire que c'est une nouvelle de Noël très différente de ce dont j'ai l'habitude ! C'est une vrai suite au 1er tome qui réserve vraiment des passages essentiels, très émouvants et romantiques, où nous voyons la relation entre les deux hommes se consolider. Tous ceux qui ont aimé ce couple se doivent donc de lire Out for the holidays !

Nous suivons plusieurs petites intrigues qui vont complètement chambouler les plans de nos amoureux. Eux qui rêvaient d'un mois de décembre au calme, afin de profiter des fêtes de fin d'année pour se retrouver et se poser, vont s'envoler vers le Mexique avant d'atterrir à Los Angeles, pour repartir à l'autre bout du pays... Et au final, j'ai adoré "bouger" avec eux, cela change des traditionnelles romances de Noël plus tranquilles.

Il s'agit d'une nouvelle particulièrement sexy, Henry et Zach savent si bien réchauffer les longues journées d'hiver, wooow certains scènes étaient torrides... A ce titre, un chapitre est assez mémorable et m'a offert de bonnes rigolades. Rien que le titre laissait présager un bon moment, Forgive Father, for I hate sexathons. Vous êtes sérieux les gars ? Vraiment sérieux ? OMG Alors venant de Zach cela ne m'étonne pas mais que le si distingué Henry cède... Ils se souviendront de leur idée de génie longtemps ^^. D'ailleurs, j'ai un peu flippé à un certain moment, quand ces deux-là ont commencé à "jouer" un certain rôle dans l'intimité, je ne suis pas vraiment fan de ce genre de fantasme mais contre toutes attentes... j'ai bien apprécié la manière dont l'auteur s'y est prise.
Bref ce couple est plus amoureux que jamais, ils partagent une jolie complicité et j'aime toujours autant le charme délicieusement surrané d'Henry, notamment dans sa façon de s'adresser à Zach, avec ces surnoms affecteux dont il l'affuble.

Evidemment, n les personnages secondaires auxquels nous nous sommes attachés sont bien présents : Martin, Ty, Mattie ainsi que les couples déjà formés dans de précédents romans : Julian & Noah, Dominic & Adrian  Out - The complete collection de Cara Dee 3516853572

❤❤❤❤ / 5


Mon avis sur Out Cruising et Out and About :


Ce n'est pas moi qui vais me plaindre quand les auteurs décident de prolonger les festivités même si ces deux histoires sont très courtes !  

C'était délicieux de revoir Zach & Henry embarquer pour une croisière afin de recharger les batteries  et ce qui est fun c'est qu'ils sont accompagnés par l'indispensable et inégalable Martin ( un de mes personnages secondaires favoris) mais des couples charmants que j'ai pris énormément de plaisir à retrouver : Noah & Julian ; Adrian & Dominic (dont le roman a marqué le début de mon histoire d'amour avec Cara) et Ellis & Casey.  Out Cruising est vraiment à l'image des opus précédents : c'est sexy et fun tout en nous offrant des passages émouvants. J'ai adoré voir le groupe d'amis se détendre sous le soleil des Bahamas et être si complices mais aussi la façon dont Zach saura surprendre Henry avec l'aide inattendue d'un comparse.
Mais ce qui m'a le plus touchée, au-delà du chemin parcouru par Zach depuis son arrivée à L.A, ce sont les aspirations du couple qui vont leur donner "le mal du pays". Non mais il sont trop attendrissants
Spoiler:
, ils ont encore réussi à me faire fondre...

Out & About est une jolie et émouvante conclusion en plus d'être un clin d'oeil très sympa aux aventures que  Zack & Henry ont traversé durant Out for the Holidays. On partage auprès d'eux de vrais instants de cocooning et de tendresse. Mais surtout, de ces quelques pages émane de façon tangible le sentiment d'un parfait accomplissement pour ce couple  qui restera un de mes favoris dans l'univers de Camassia.

Maintenant , j'attends l'histoire de Martin... ce serait tellement cruel de ne plus le revoir !

❤❤❤❤ /5



Cette collection complète est parfaite pour ceux qui veulent découvrir l'histoire de Zach & Henry en plus de proposer le tout à un tarif intéressant.
Mais que les lecteurs VF se rassurent... je crois que les deux hommes vont bientôt atterrir en France titter

_________________
Out - The complete collection de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum