Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Her all along de Cara Dee

3 participants

Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Her all along de Cara Dee

Message  Isatis Ven 1 Jan 2021 - 20:14

Her all along
de Cara Dee



Her all along de Cara Dee 13428910



Résumé (Trad' BdP) :

J'avais envie d’en finir depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Pour mettre fin  à la douleur paralysante, à la rage aveuglante, à ce sentiment de confusion et de perte. Je ne savais pas qui j'étais. Je n'avais aucune identité. Je pouvais seulement haïr.

Jusqu'à elle.

Une petite flamme après l'autre, elle a éclairé mon chemin vers la rédemption et m'a montré une vie qui méritait d'être vécue. C'est ainsi que notre histoire d'amour a commencé - sans fanfare. Juste un scintillement dans le noir.


Sortie en VO le 12 janvier 2021

_________________
Her all along de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Re: Her all along de Cara Dee

Message  Isatis Ven 1 Jan 2021 - 20:16

Ahlala cette couverture est si belle Her all along de Cara Dee 3516853572

Je suis totalement in love Her all along de Cara Dee 2541465206 (et pourtant les barbes et moi... Her all along de Cara Dee 2887121767)

_________________
Her all along de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Re: Her all along de Cara Dee

Message  Zazazoo Ven 1 Jan 2021 - 20:19

Elle est sublime oui ...  Her all along de Cara Dee 3535265418 Her all along de Cara Dee 3535265418 Her all along de Cara Dee 981263093

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Re: Her all along de Cara Dee

Message  Agalactiae Ven 1 Jan 2021 - 20:24

Elle est superbe cette couverture ouais !
En plus, il a l'air d'avoir quelques cheveux grisonnants sur le côté, bref Her all along de Cara Dee 1982063528 Her all along de Cara Dee 981263093 

J'ai hâte de lire ce petit ^^

_________________
Her all along de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Re: Her all along de Cara Dee

Message  Isatis Ven 1 Jan 2021 - 20:36

Et oui... je ne m'attendais pas à ça d'ailleurs ! Et franchement que c'est bon d'avoir des résumés qui n'en dévoilent pas trop Her all along de Cara Dee 2733397784
(Si ça se trouve, je me plante complètement comme j'en suis qu'au début Her all along de Cara Dee 2887121767 )

_________________
Her all along de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Her all along de Cara Dee Empty Re: Her all along de Cara Dee

Message  Isatis Mer 13 Jan 2021 - 15:13

Her all Along est une nouvelle pépite signée Cara Dee ! Ce titre nous propose une nouvelle incursion dans l'univers de Camassia Cove et peut parfaitement se lire en standalone mais, à mon avis, l’expérience ne sera que meilleure et plus intense si le lecteur est déjà familier avec les habitants de ce petit coin. Et cette couverture est juste sublime et sied à merveille à ce livre !

Plus qu’une histoire d’amour, ce roman nous propose le portrait d’un homme qui a connu le pire et qui, peu à peu, prendra conscience que la vie vaut la peine d’être vécue.

Les premières lignes sont difficiles et laissent présager le pire, Avery est un homme au bord du gouffre, brisé par un passé qui continue de le ronger et woow au départ j'ai eu très peur de détester cet homme car au départ, il peut se montrer assez antipathique... mais pas de panique, il faut juste faire confiance à Cara Dee !
Je ne vais rien dévoiler sur le contenu de ce livre, le résumé  est parfait  et ce n’est pas pour rien qu’il reste vague,  je tairais donc le nom de l’héroïne  puisqu’il n’en dit rien. Il est important de laisser Avery, le héros,  raconter lui-même son cheminement, chaotique mais libérateur, vers le bonheur.

Le résumé illustre très joliment ce que représente cette histoire d’amour pour le héros, une lumière dans l’obscurité. J’ai vraiment adoré la construction du récit, avec un slow burn parfaitement mené. Une petite fée parviendra, touche par touche, à faire prendre  conscience à Avery que la vie ne se résumé pas à des larmes et de la souffrance, que les blessures les plus profondes peuvent cicatriser, que la confiance accordée ne sera pas forcément trahie. Avery et celle qui lui deviendra si précieuse partagent quelque chose d’unique, leur relation prend le temps de s’enraciner profondément et durablement, elle est faite de compréhension, d’acceptation et de respect mutuel.  Tellement d’émotions m’ont traversé à la lecture de cette histoire ! La douceur se mêle à l’amertume,  la tristesse aux rires…

A chaque fois que je reviens à Camassia, je suis comme une gosse surexcitée tant j’ai hâte de retrouver tous ces personnages que j’ai appris à connaître et à aimer au fil des romans. Et si je me suis plongée avec autant de délectation dans Her all along c’est aussi parce que je savais que la famille Quinn y tiendrait une place de choix. Moi qui ai très gros faible pour Darius & Ryan,  deux des frères Quinn,, et bien je n’ai pas été déçue ! J'ai savouré leur présence, ahlala le bonheur à l’état pur ! Et puis, c’était vraiment touchant de voir Avery puiser force et réconfort auprès de cette famille si soudée.

Cara Dee se moque de l’ordre chronologique, elle va et vient dans la vie de ses personnages, et c’est vraiment une particularité que j’affectionne vraiment. Dans ce roman, nous retrouvons Darius bien avant les événements d’Auctioned, du coup j’ai savouré chacun des petits clins d’œil notamment un dialogue savoureux quand on sait ce que l’autrice a réservé à Darius.  
Et quand je pense que j’ai dû seulement me contenter de petites nouvelles pour Ryan…c’est tellement cruel !
J'ai toujours un pincement au coeur quand je quitte Camassia Cove mais je me console en me disant que je retrouverai cet univers très bientôt, tant de livres nous attendent encore  Her all along de Cara Dee 2733397784

❤❤❤❤, 5 /5

_________________
Her all along de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum