Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Bird de Sakurakoji Kanoko

+2
marissa
Cleoh
6 participants

Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Message  Cleoh Lun 9 Jan 2012 - 15:02

Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Black_11

Histoire : Pas facile de vivre comme les autres quand on possède la capacité de voir les yôkai et que ces derniers ont décidé de s’amuser à vos dépens. Misao Harada a appris à supporter cet étrange quotidien et
aspire à une vie des plus normale, et rêve d’avoir enfin un petit ami !
La lycéenne se souvient avec nostalgie de Kyô, un petit garçon qui voilà dix ans la protégeait de ces créatures. Un premier amour qui réapparait dans sa vie sans crier gare la veille de ses 16 ans!

Le lendemain, un yôkai lui fait une révélation surprenante : son sang permet de prolonger la vie des yôkai et sa chair les rend immortels. Si l’un d’eux l’épouse, il assure la prospérité de son clan ! Afin d’échapper aux créatures prêtes à tout pour la dévorer, Kyô lui propose d’assurer sa protection en l’épousant ! Mais lui non plus n’est pas aussi humain qu’il en a l’air ! Le jeune Tengu, démon corbeau, tentera par tous les moyens de convaincre la jeune fille.

Misao se laissera-t-elle séduire par le beau Kyô, malgré sa nature de Tengu ?

Avis : Un yokai est une créature fantastique du folklore japonais, un Tengu est un dieu zoomorphes mais ils sont souvent représentés sous de corbeau, dans le manga Kyo est un homme avec des ailes noires, bref après la minute culture passons à mon avis, c'est l'un de mes mangas préférés, mais vraiment ! Du pur shojo, avec une belle romance, du fantastique 100% japonais (grande amoureuse du Japon que je suis, je suis au paradis !), des bishonens (un terme japonais pour désigner les beaux goss) partout, Kyo est charismatique, doux, protecteur, un brin pervert (c'est un homme rien de plus normal !), c'est marrant et puis l'héroine, Misao n'est pas tête à claque, elle ne tombera pas de suite dans les bras de Kyo, je suis cette série depuis mes 18 ans ! En 2010, la série est enfin sortit en France aux éditions Pika, et à quand l'amine ?

_________________
Black Bird de Sakurakoji Kanoko Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty Re: Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Message  marissa Lun 9 Jan 2012 - 16:41

Je suis une grande fan aussi de ce manga!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty Re: Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Message  ninou-lilou Lun 9 Jan 2012 - 16:54

La couverture est superbe Black Bird de Sakurakoji Kanoko 92472
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty Re: Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Message  Modoko Sam 21 Jan 2012 - 12:08

Hum, cette série est vraiment sympas aussi bien au niveau de l'histoire que des dessins.

Misao et Kyo sont très attachants et leur histoire est vraiment très bien construite...un manga très efficace avec des démons, et des sortilèges...sans longueur et avec une bonne dose d'humour Black Bird de Sakurakoji Kanoko 295776373 (Misao me fait trop rire, innocente comme Kobato)

Très très agréable à lire !!
Modoko
Modoko
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 223
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 34
Localisation : Dans un pays entre la folie, la romance et la fantasy...
Humeur : Explosive...

http://louloutte-s-billet.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty je suis fane

Message  tif Sam 11 Fév 2012 - 20:54

moi aussi je connais cette série que j'ai découvert sur internet et j'ai adoré les dessins son très beau et l'histoire passionnante !!
j'adore !!!!!!!

tif
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Bird de Sakurakoji Kanoko Empty Re: Black Bird de Sakurakoji Kanoko

Message  Zazou Jeu 10 Mai 2012 - 11:10

Je suis fannnnnnn de ce manga! Black Bird de Sakurakoji Kanoko 92472 Au point de surveiller chaque sortie!

Il me fait un peu penser au genre bit-lit en manga! Les couvertures sont à chaque fois superbes et les dessins sont trés bien fait. L'histoire est bien ficelé et le suspens est là à chaque fois! Ce n'est pas le genre de manga ou on sait que la fin est => "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... " Les personnages principaux sont intéréssants, hormis l'héroïne qui est un peu niaise sur les bords O_ô Il faudrait pour que ce soit parfait, un peu plus creuser les personnages secondaires, et faire des tomes plus longs Black Bird de Sakurakoji Kanoko 38117 Ils se lisent trop vite xD

Donc pour moi, avis trés favorable!
Zazou
Zazou
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : France, Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum