Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry

2 participants

Aller en bas

Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry Empty Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry

Message  Agalactiae Mar 30 Juil 2019 - 0:27

Black Wings
Tome 4 : Black Lament
de Christina Henry


Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry 41o0ri10

Résumé :

La mort dans l'âme...

Anéantie par la mort de Gabriel, Maddy retrouve espoir en découvrant qu'elle est enceinte. Mais sa joie est de courte durée : son grand-père veut s'emparer de l'enfant pour détenir le pouvoir de ses deux lignées. Maddy est prête à tout pour l'en empêcher, mais que peut faire une Agente de la mort contre Lucifer lui-même ? Et lorsque l'Agence commence à interférer dans ses missions, Maddy soupçonne qu'elle est sur le point de se faire renvoyer. Ils devraient pourtant savoir qu'elle n'est pas du genre à renoncer sans se battre...

Sortie le 23 octobre 2019 chez Milady
Collection Bit-lit

_________________
Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry Empty Re: Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry

Message  Persephone Jeu 5 Mar 2020 - 18:34

J'avoue que j'avais hâte de connaître la suite vu la fin du tome 3, et je n'ai pas vraiment été déçue de ma lecture, ça se termine encore sur une fin cliffhanger je déteste Christina Henry pour ça  Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry 295776373  et comme je ne sais pas quand sort le 6 je vais pas attaquer le 5 maintenant, pas envie d'attendre encore plus ! 

Bref, donc on commence le tome 4 à la fin du tome 3 c'est à dire Lucifer dit à Maddy qu'elle est enceinte de Gabriel. Grosse claque sur la tête de la pauvre jeune femme qui vient de devenir veuve et qui se retrouve à devoir protéger ce bébé de tous les ennemis qu'elle se fait chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Tout le monde veut la tuer et les répercutions du tome 3 lui arrive en pleine figure alors que la seule chose qu'elle veut c'est rester dans son lit et tuer Azazel. 

On retrouve Nathaniel et je l'apprécie beaucoup ce personnage, il m'intrigue plus que ce qu'il m'énerve. Je trouve que c'est celui qui se moque le moins des capacités de Maddy et qui l'écoute le plus (même Gabriel la croyait toujours sans force alors même qu'elle lui a sauvé la vie plus d'une fois). Evidemment on retrouve aussi Jude, le loup garou, son nouveau protecteur et la dynamique entre les trois est intéressante je trouve. Le personnage de Puck, un "fae" arrive aussi et je pense qu'on a pas finit de le voir apparaître.

Ce tome est beaucoup plus sombre que le précédent et Maddy glisse un peu du côté obscur de la force  cheesygrin elle se laisse pas faire, en même temps elle a pas trop le choix, et certains de ses actes effacent petits à petits la jeune femme gentille qu'elle était auparavant. 
Spoiler:

En bref ce tome est un tournant dans la vie de Maddy je pense, elle a fait des choix qui ne pourront plus être défait et elle va devoir vivre avec ce qu'elle a fait pour survivre. C'était un très bon tome et une très bonne lecture. J'ai hâte de lire la suite maintenant.  Black Wings - Tome 4 : Black Lament de Christina Henry 3343367894
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum