Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs

2 participants

Aller en bas

Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs  Empty Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs

Message  Juliska Dim 27 Nov 2011 - 22:21

Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux
de Liz Curtis Higgs

Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs  51rG5n8ZS5L._SL500_AA300_
Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs  Grace%20in%20Thine%20Eyes.sm
Bon après quelques recherches j'ai trouvé cette couverture de la VO et le résumé qui suit se trouve à la fin du 3ieme tome.

Résumé

Vallée de loch Trool, printemps 1808
Davina McKie est une jolie jeune fille de dix-sept ans, brillante et musicienne talentueuse. Incapable de parler depuis son enfance, elle est couvée par ses belliqueux frères cadets, Will et Sandy, qui se sont juré de protéger leur soeur muette. Quand les garçons sont contraints de quitter la vallée, Jamie McKie conçoit le projet d'égayer l'été de sa fille en accompagnant Dvina à l'île d'Arran. Ses cousines l'accueillent au presbytère, et la paroisse se réjouit de l'arrivée de cette violoniste talentueuse.
Mais quand elle capte le regard d'un séduisant jeune Highlander à la veille du solstice d'été, Davina surprotégée jusqu'alors, n'est pas préparée aux événements bouleversants qui s'ensuivent.
Une histoire intemporelle de passion et de vengeance, de perte d'innocence et de rêves brisés, Trouver grâce à tes yeux explore la douleur d'une honte sans nom et le don de la grâce infinie.


Mon avis viendra dès qu'il paraîtra en français !!! Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs  140334 Mais j'ai bien hâte de mettre la main dessus!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs  Empty Re: Tome 4 : Trouver grâce à tes yeux de Liz Curtis Higgs

Message  louise80 Lun 16 Déc 2013 - 13:50

j'ai terminé ce livre avec beaucoup de mal ,trop de longueur et de description 
ma note sera de coeur Evalluation  coeur Evalluation /5 Wink

louise80
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum