Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs

Aller en bas

Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  Empty Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs

Message  Juliska Dim 27 Nov 2011 - 21:56

Tome 2 : Belle est la rose
de Liz Curtis Higgs


Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  ACH002763376.0.320x320

Résumé

Lorsque Leana la regarde, Rose se détourna, battue. C'était de l'innocence qu'elle lisait dans les yeux de sa soeur. Et de la culpabilité qu'elle ressentait dans son coeur. Sa soeur lui avait-elle fait du mal? Ou n'était-ce pas plutôt elle qui l'avait traitée injustement? La question la transperçait comme une lame bien affûtée. Es-tu désolée, Rose? Dans l'intimité du banc d'église, elle inclina la tête. "oui", murmura Rose. "Et non", car c'était aussi la vérité. Pardonne-moi.
Est-ce que l'amour d'une soeur peut survivre à l'ultime trahison?
Nous sommes de retour au coeur de l'Écosse du dix-huitième siècle dans un village pastoral des Lowlands, où jalousies et chagrins croissent aussi touffus que les haies. Les soeurs McBride - Rose, jolie et enjouée et Leana, douce et calme - sont acculées dans une situation désespérée. Les deux femmes ont donné leur coeur au même beau cousin, Jamie McKie de Glentrool. Il ne peut les aimer toutes les deux. Ou le peut-il? Personne n'est préparé au revirement scandaleux qui poussera l'amour et le don de soi jusqu'à leurs dernières limites.


Mon avis

Quand on a lu le premier tome on ne peut passer à côté de celui-ci pour connaître la suite ... Est-ce que Jamie pourra aimer Rose .... dans ce 2ieme tome Rose est la principale intéressée ... Réussira t-elle à conquérir le coeur de son cher cousin? .. ou plutôt pourra-t-elle l'oublier? Faut le lire pour savoir!!! J'étais restée perplexe à la fin de ce tome car je trouvais l'histoire inachevée je ne savais pas qu'il y aurait un autre tome pour compléter l'histoire!! Wink


Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  92472 Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  92472 Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  92472 Tome 2 : Belle est la rose de Liz Curtis Higgs  92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum