Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992)

5 participants

Aller en bas

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Empty Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992)

Message  Cleoh Dim 27 Nov 2011 - 18:26

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Les-hauts-de-hurlevent-14453-1159399446

Histoire: Mr Earnshaw, propriétaire du domaine des Hauts de Hurlevent, élève ses deux enfants, Hindley et Cathy. Un jour, il recueille un jeune bohémien, Heathcliff...

Avis: Cette adaptation des "Hautes de Hurlement" est tout simplement magnifique, entre une Binoche en Cathy mère et fille et Fiennes en Heathcliff tourmenté, ce film est plein de rancune, de tourments, de regrets et de souvenirs douloureux, franchement çà vous frustre pas tout cette amour gâché ! Enfin le film est merveilleux

_________________
Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Empty Re: Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992)

Message  Sixtine Lun 9 Avr 2012 - 9:07

Jamais vu mais s'il retranscrit assez bien le roman j'ai hâte !
Binoche et Fiennes même duo que dans le "Patient anglais" coeur Evalluation
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Empty Très beau film

Message  Selket Ven 15 Juin 2012 - 21:45

Je l'ai vu aussi et j'ai beaucoup aimé. C'est vrai, ce sont les mêmes acteurs que dans le patient anglais (beau film aussi).

Selket
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 73
Date d'inscription : 08/05/2012
Humeur : Très variable

Revenir en haut Aller en bas

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Empty Re: Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992)

Message  Miss So Ven 15 Juin 2012 - 21:52

J'adore la chanson de Kate Bush qui y fait référence : "Wuthering Heights" coeur Evalluation
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992) Empty Re: Emily Bronte - Les hauts de Hurlevent avec Juliette Binoche et Raph Fiennes (1992)

Message  Hellody_ Mar 28 Mai 2013 - 20:25

J'ai adoré cette adaptation, je l'ai préférée à celle plus récente avec Tom Hardy même si elle est plus courte. Ralph Fiennes campe un Heathcliff parfait ! Beau, ténébreux et effrayant à la fois Wink
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum