Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

+4
Sandrine Syndelle
Lupanita
Emmatom
pomme-damour
8 participants

Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  pomme-damour Mar 15 Nov 2011 - 19:33

Tome 1 : Les vampires de Manathan de Melissa de la Cruz



Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 9782226180001FS

Résumé :


Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York. Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang. Elle non plus n'est pas une fille
tout à fait comme les autres...



Mon avis :

Salut. c'est pour vous donnez l'Avis sur un livre que j'ai commencé hier. Les Vampires de Manhattan.
En fait je l'ai jamais terminer. j'aime pas du tout. on dirais Gossip girl. je m'étendrais pas trop longtemps parce que selon moi y a pas grand chose a dire. jai lu la moitié et je m'arrête la. Désolé!

pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Emmatom Mar 15 Nov 2011 - 20:38

Et bien moi personnellement j'ai de suite accroché. Ca ne m'as pas vraiment fait pensé à Gossip Firl et depuis la première sortie de ce roman j'ai suivie la série. Je suis d'ailleurs entrain de lire le dernier tome qui est sortie.Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  pomme-damour Mar 15 Nov 2011 - 23:42

c'Est peu etre moi alors. je sais pas, je reviendrais plus tard le lire peut etre. toute facon si ces un best seller c que sa plait a beaucoup de monde mais tout ne peut pas plaire a tout le monde. ( sa tellement lair étrange comme phrase ^^ Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 58672) ennnnnnnnnnn tout cas sa ma pas plus!
pomme-damour
pomme-damour
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada
Humeur : Avec Jackson Rathbone, Ben Graupner ou Jared Anderson

https://www.facebook.com/pomme.caramel

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Lupanita Mar 22 Nov 2011 - 10:56

C'est vraiment dommage car cette saga vaut vraiment le coup.
C'est une de mes sagas préférés.
Les deux premiers tomes ne sont pas les meilleurs mais je peux t'assurer que c'est de mieux en mieux au fil des tomes.Au fil des tomes, tu verras que ce côté "bling-bling" passe bien en arrière plan.
L'auteur a un talent pour garder le lecteur en haleine et pour mettre au
premier plan tous ces personnages qui sont tous importants. Puis, on va
de
révélation en révélation au fil des tomes. Moi qui voit toujours les
choses arriver avant, et bien avec cette série ce n'est pas souvent le cas.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Sandrine Syndelle Mar 22 Nov 2011 - 12:13

J'ai lu cette saga il y a bien 2 ans je pense, et elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Ca m'agaçait toutes ces références à la mode, comment étaient habillés les gens, quelle marque de sacs, de lunettes, de chaussures ils portaient...

Mais j'avais lu pas mal de tomes, que j'ai donnés d'ailleurs, donc je pense que comme à mon habitude, j'avais du commander plusieurs tomes d'un coup (sans doute parce que j'étais à l'étranger, sur une île sans librairie, et que j'avais peur de me languir de la suite si un tome me plaisait, les colis mettant assez longtemps à nous parvenir!!!)
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Thilda Dim 25 Déc 2011 - 18:43

Je me souviens de ma lecture du premier tome (je n'ai pas encore lu le reste parce que j'ai eu un mal fou à trouver le tome 2 XD). J'avais beaucoup aimé cette nouvelle version du mythe vampirique. C'était très intéressant & frais à lire ! Pas besoin de suivre assidument la lecture pour la comprendre. J'espère que les autres tomes seront de la même qualité XD
Thilda
Thilda
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1627
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37
Localisation : Le Bourget (93)

http://letempsdeslivres.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  vero_wayland Jeu 29 Déc 2011 - 14:24

Cette saga est une véritable surprise. Au départ, on se demande ce que ça va donner avec le côté superficiel de Mimi et d'autres qui nous tappe fortement sur les nerfs, mais finalement ce côté là disparait petit à petit et là on rentre véritablement dans l'histoire.

Melissa de la Cruz a réussi a écrire une histoire de vampire en transformant ce mythe.
Magnifique saga !

INFO : pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant, un concours est en
cours actuellement pour gagner le tome 1 de la Cité des ténèbres de
Cassandra Clare. Il se finira le 5 janvier et a pour but de gagner
quelques exemplaires du tome 1 en version poche.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à votre participation sur le site lacitedestenebres.com

Que les meilleurs gagnent xD

vero_wayland
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Bella66 Sam 28 Fév 2015 - 11:01

J'ai adoré toute la saga, j'ai d'ailleurs tous les livres, dont Bloody Valentine Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 3343367894 Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 3343367894 Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz 3343367894

Une belle histoire de vampires qui change de ce qu'on a l'habitude de lire.

Je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler Twisted Evil

Sérieusement, une série qui vaut la peine d'être connu, ne vous arrêtez pas au déballage de fringues de marques, ( qui moi aussi m'a agacée) et concentrez vous sur la mythologie inventé par l'auteure et vous serez séduites.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5 pour la série car ce fut un coup de cœur.
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Empty Re: Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz

Message  Distact Dim 13 Nov 2016 - 10:44

Au lycée, très sélect de Duchesne évoluent des élèves très branchés et très riches. Theodora avec son ami Oliver sont un peu à part et ne se mêlent pas aux autres. 
Théodora est une jeune fille élevée par sa grand-mère, son père est mort, sa mère est dans le coma. 
Alors qu'ils sortent en boite de nuit, Jack Force, le mec le plus populaire du lycée, s'intéresse à elle. Elle a l'impression que quelque chose les lie et qu'elle le connait plus qu'il n'y parait. 
Puis une jeune fille est retrouvée morte dans des circonstances étranges. 
Un roman facile à lire, sans grosse surprise, avec des incursion dans le passé par l'entremise d'un journal écrit par une jeune femme venue dans le nouveau monde sur le Mayflower en 1620. Petit à petit on va découvrir l'impact du passé sur le présent.
Les personnages sont attachants et je suis curieuse de voir comment ils vont évoluer.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Tome 1 : Les Vampires de Manhattan Mélissa de La Cruz Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum