Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 10ème royaume (téléfilm)

+5
clotho
kafryne
Sandrine Syndelle
Elea
Cleoh
9 participants

Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Cleoh Mar 15 Nov 2011 - 14:44

Le 10ème royaume (téléfilm) Medium_10royaume

Histoire:Dans un univers parallèle, les contes de fées sont réalité. Les histoires des Jacob et Wilhelm Grimm, les frères Grimm, se révèlent faire partie de l'Histoire : Blanche-Neige, par exemple, a existé et était une très grande reine connue de tous, mais elle est décédée il y a longtemps. Il existe neuf royaumes dont un s'apprête à être dirigé par le jeune prince Wendell Neige, petit-fils de Blanche-Neige. Alors qu'il est prêt à être couronné, Wendell est victime d'un piège organisé par sa méchante belle-mère, qui doit terminer le travail de celle qui assassina Blanche-Neige, et ce grâce aux trolls. Il est transformé en chien et pour sauver sa vie il traverse un miroir magique qui le transporte dans un autre monde, le monde réel (Notre monde).

Depuis que sa mère s'est échappée de sa maison, Virginia et son père habitent Manhattan. Une nuit, alors qu'elle se promène dans Central Park, d'étranges évènements surviennent. Se promenant en vélo, elle percute un chien. Ce chien n'est, bien sûr, autre que Wendell Neige. Les trolls ne mettront pas longtemps à le retrouver, et Virginia n'aura d'autre choix que de l'aider à sauver les neuf royaumes (ainsi que le dixième, la réalité). En découvrant que sa vie va être bouleversée, Virginia vivra, avec son père, Wolf (un loup-garou poète, follement amoureux d'elle), et le Prince Wendell, des aventures extraordinaires mélangeant magie, humour et contes : les attendent épreuves en tout genre, haricot magique, pommes mortelles, poisons et sortilèges, cheveux ensorcelés et hache enchantée... Leur épopée les amène à parcourir les royaumes et à retracer le chemin des frères Grimm : chateau de la Belle au bois dormant, verger des pommes de Blanche-Neige, prison loufoque, mine des nains, villages magiques,... à la rencontre des personnages des contes : nains, ogres, méchants chasseurs, oiseaux parlants, sorcières, bohémiens, fées...

Avis: Dans le genre téléfilm fantasy et féerique, un peu comme "La caverne de la rose d'or", "Désideria et le prince rebelle"... Dans le genre comique et américain, çà donne "Le 10ème royaume", on prend les contes de Grimm, on invente un monde parallèle et HOP ! On obtient une série de 5 téléfilms hilarants ! La force de série, son humour un peu débile, ses personnages haut en couleurs; surtout Wolf, l'acteur est très bon ! De la magie de conte de fée, pour nous faire rêver, et une histoire pour nous rendre accro ! C'est t'a hurler de rire, le générique est magnifique, bref c'est excellent pendant les vacances de Noel de voir des film comme çà !


_________________
Le 10ème royaume (téléfilm) Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Elea Mar 15 Nov 2011 - 15:05

Ah le 10ème Royaume, j'en étais fan quand j'étais petite ! J'aimais surtout Wolf, je le trouvais trop mignon Le 10ème royaume (téléfilm) 276453

Par contre je ne sais pas pourquoi mais l'héroine m'a toujours énervé... Rolling Eyes

Je plussoie l'avis de Dolly, c'est une mini-série très sympa !
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 16:40

D'accord avec toi Elea... ce loup garou Twisted Evil

Je l'ai regardé à nouveau cet été avec les enfants, moi j'aime toujours malgré mon grand âge...

Pour Virginia, ça allait encore, moi celle qui m'agaçait c'était Fantagaro dans la caverne de la rose d'or...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  kafryne Mar 15 Nov 2011 - 16:47

Aw! Je 'ai revu récemment, et c'est toujours un plaisir de suivre cete série, malgrès les effets spéciaux à deux balles Le 10ème royaume (téléfilm) 140334Les acteurs sont géniaux! Ils s'y croient vraiment, donc, on y croit aussi Le 10ème royaume (téléfilm) 276453!
kafryne
kafryne
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : ile de la Réunion

http://romancesdekafryne.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 18:21

oh oui, je rêve que mon homme crie à la lune pour moi!!!Le 10ème royaume (téléfilm) 140334
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  clotho Mar 15 Nov 2011 - 18:37

C'est marrant, on reparlait justement de ces films l'autre jour !!!

J'étais fan à la première diffusion (complète en plus, sur plusieurs soirées) et je le suis toujours aujourd'hui. Le seul problème, c'est que maintenant, ils ne diffusent jamais tous les films en entiers. Ils les coupent pour tout caser en un seul soir.

Mais bon, c'est quand même super !

_________________
Le 10ème royaume (téléfilm) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 19:06

Oui, moi j'avais pris le coffret plusieurs DVD à noel pour ma fille il y a quelques années...

Et quelqu'un se rappelle du film "le monde magique des leprechauns???" et le film Legend avec Tom Cruise à ses tous débuts... d'une poésie sans borne, une merveille...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  clotho Mar 15 Nov 2011 - 19:07

Oué le monde magique des Lreprechauns est magnifique. C'est drôle et triste à la fois.
Ahhh, tous ces supers films, ça me donne envie de les revoir mdr

_________________
Le 10ème royaume (téléfilm) Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Sandrine Syndelle Mar 15 Nov 2011 - 19:09

et oui, moi j'ai la chance d'avoir des enfants qui sont enfin sortis des Barbie, Disney, Winx, et je leur fait découvrir des petites perles comme celles-ci, ça permet de rester jeunes...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Isatis Mar 15 Nov 2011 - 19:52

Bon ben je vais encore faire mon extraterrestre, je connais pas non plus! Merci Miss Dolly pour la découverte cheesygrin
Par contre La caverne de la Rose d'Or m'avait marquée à l'époque surtout un beau brun (un peu gringalet certes...) qui jouait un faux méchant...

_________________
Le 10ème royaume (téléfilm) Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Teodubois Mar 15 Nov 2011 - 20:15

C'est vrai que c'est une série plutôt sympa !

mais alors les effets spéciaux ont un peu viellis !

_________________
Le 10ème royaume (téléfilm) 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  petitefadette Mar 6 Déc 2011 - 0:22

Ah le 10e royaume, toute mon enfance ! Le 10ème royaume (téléfilm) 276453 J'avais commencé à regarder les premiers épisodes à la télé, puis les circonstances ont fait que je n'ai pas pu voir la suite. Puis un jour ma mère et moi on se promenait au magasin quand j'ai vu le coffret VHS ( eh oui, ça date ..) Elle me l'a acheté et je les ai regardés encore et encore. D'ailleurs, je les regarderais bien pendant les vacances, c'est la période parfaite. bulle

Inutile de dire que j'adore ce téléfilm. Même aujourd'hui, dix ans après les avoir vu, je suis toujours aussi fan. On ne s'ennuie jamais, les personnages sont drôles, touchants, exasperant parfois. Un monde où Blanche Neige aurait existé, où Cendrillon est vieille mais a encore la force de danser au couronnement du prince, où les trolls sont tellement stupides qu'on finit par les apprécier, et où les loups-garous existent et ressemblent à Wolf . . . Que demander de plus ?

Si vous aimez, alors je vous conseille la série "Once upon a time ", diffusé en ce moment aux Etats-Unis. C'est un peu dans le même esprit, d'ailleurs il y avait un épisode entier sur Cendrillon bulle Il y a aussi Blanche Neige, le prince, la méchante reine, et tout et tout ... Donc si comme moi vous aimez les contes de fées, jetez-vous dessus ! Le 10ème royaume (téléfilm) 10422
petitefadette
petitefadette
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 31
Localisation : dans les bras de Dimitri Belikov
Humeur : stréssée par les examens

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème royaume (téléfilm) Empty Re: Le 10ème royaume (téléfilm)

Message  Sidhe Lun 16 Déc 2013 - 0:49

Un très bon téléfilm de fin d'année a savourer avec chocolat chaud sous la couette!!
De préférence la version longue avec les épisodes de 2-3h chacun !
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum