Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...)

4 participants

Aller en bas

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) Empty Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...)

Message  Julie-Ambre Dim 16 Oct 2011 - 17:39

Lune de miel, lune de sang

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) 380045_265262743510781_1208744

Anthologie comprenant des nouvelles de :
Kelley Armstrong
Lilith Saintcrow
Jim Butcher
Rachel Caine
P.N. Elrod
Caitlin Kittredge
Marjorie M. Liu
Katie MacAlister
Ronda Thompson

Après Philtres et potions, voici un nouveau recueil de nouvelles pour tous les fans de bit-lit. Kelley Armstrong, Jim Butcher, Rachel Caine et Lilith Saintcrow sont réunis pour vous faire découvrir neuf aventures inédites peuplées de loups-garous, vampires et sorcières.

Edition Milady
Sortie prévue le 2 décembre 2011...


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 28 Oct 2011 - 13:16, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) Empty Re:Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...)

Message  Emmatom Dim 16 Oct 2011 - 17:42

C'est sûr que je vais pas le lire parce que je déteste les nouvelles,je les trouve trop courte pour qu'il y est une réelle histoire:( . Après ce n'est que mon avis.Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) Empty Re: Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...)

Message  Lupanita Mar 18 Oct 2011 - 18:56

Je ne pense pas le lire non plus car il n'y a aucun des auteurs que je suis vraiment.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel, lune de sang (anthologie de Kelley Armstrong, Lilith Saintcrow, Jim Butcher...) Empty re avis sur Lune de Miel et de sang

Message  sambaval Lun 12 Déc 2011 - 20:27

Bon moi je l’ai lu et voilà mon avis assez mitigé en fait .C’est effectivement un recueil avec plein de nouvelles d’auteurs aux styles très différents, certains que je connaissais déjà mais d’autres inconnus pour moi.


Toutes les histoires tournent autour de la lune de miel, mais attention pas la lune de miel romantique et sans surprise trop facile : celles-ci sont bizarres, parfois effrayantes et interrompues par des personnages surnaturels.


C’est original, mais je pense que c’est surtout assez commercial fait pour surfer sur le phénomène Bit lit avec 3 ou 4 auteurs reconnus et appréciés et d’autres inconnus et pour cause non traduits encore en France, de plus toutes les histoires ne sont pas au même niveau de qualité. Pour les accros au paranormal c’est à essayer peut être.
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum