Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

+13
Blackdarken
Ceylyne
Laenic
Luxnbooks
Kalindra
hami-k
bambolino21
bblovely13
DarkAthena
Julie-Ambre
everalice
Sirli
clotho
17 participants

Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  clotho Mer 17 Déc 2014 - 9:19

Lune de Miel et Gueule de Bois
de Jane Graves


Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Lune_d10

VO:

Résumé 

La comptable Heather Montgomery n'aime pas les mariages. D'une part, elle y retrouve toute sa famille, qui la harcèle pour qu'elle trouve chaussure à son pied. D'autre part, elle y croise des playboys comme Tony McCaffrey, un Don Juan brouillon et agaçant. Pourtant, après une soirée trop arrosée à Las Vegas, c'est auprès de Tony que Heather se réveille... devant un certificat qui les déclare mari et femme ! Pour donner le change à la famille de Heather, le séducteur accepte de faire semblant d'être son mari pendant un mois. Mais cette fausse lune de miel suscite lentement de vrais sentiments...

Sortie le 30 avril 2015 chez Milady Romance
Collection : Émotions

_________________
Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Sirli Mer 17 Déc 2014 - 20:11

Ah mince je pensais que c'était le tome 2 de Rainbow Valley  Sad. Tant pis.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  everalice Mer 17 Déc 2014 - 20:32

Sirli a écrit:Ah mince je pensais que c'était le tome 2 de Rainbow Valley  Sad. Tant pis.
Je l'ai vu annoncé pour 2015, mais sans plus de précision  Rolling Eyes
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Julie-Ambre Mar 20 Jan 2015 - 17:25

Ajout de la couv !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  DarkAthena Mar 20 Jan 2015 - 20:09

cheesygrin Il a l'air intéressant. Je me laisserai peut être tenter Cool

En tout cas, il rejoint ma wishlist cheesygrin
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  bblovely13 Mar 20 Jan 2015 - 22:42

Histoires maintes et maintes fois déjà vu dans des films ou autres livres ... J'aime bien cet Jane Graves, j'espère donc que ce livre apportera une certaine nouveauté à
a cette histoire ^^
bblovely13
bblovely13
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  bambolino21 Lun 9 Mar 2015 - 4:36

Lû et approuvé!!! J'ai bien aimé l'histoire et l'héroïne,très beau moment de lecture que j'ai passer dans ce livre 
                             Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 374430724Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 374430724Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 374430724Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 374430724/5
bambolino21
bambolino21
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 47
Date d'inscription : 10/10/2013
Localisation : Montréal.Qc
Humeur : Grateful

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  hami-k Ven 17 Avr 2015 - 23:46

Voici mon avis :
Je me suis laissée tenter par  ce livre car j'avais énormément apprécié un autre roman, Smoking et layette de cette auteure, Jane Graves. ICI C'était d'ailleurs, un quasi coup de coeur pour moi.
Mais là, j'avoue que même si l'histoire est pas trop mal dans l'ensemble, les personnages n'ont pas réussi à me convaincre totalement.
A vrai dire, je me suis un peu ennuyée sans m'ennuyer. Euh, vous comprenez ??

Bon allez, je vous raconte un peu.
Heather est une comptable  qui a sacré complexe avec elle-même. Son poids. Son corps. Ses cheveux.
Et le problème, c'est que bientôt sa cousine avec qui elle ne s'entend pas trop va se marier. Elle qui déteste les mariages est  choisie pour être sa demoiselle d'honneur.
Mais le pire dans tout ça, Heather est célibataire. Alors la famille, sa mère plutôt ne cesse de lui rappelerqu'il serait temps de se trouver un mari et pourquoi pas un comptable comme elle... 
Son rêve, c'est d'être comme tout le monde. D'être dans les bras d'un homme hors du commun qui l'aimerait pour ses rondeurs, pour ce qu'elle est tout simplement. Un homme comme lui, Tony McCaffrey serait le pied mais heather sait au fond d'elle que jamais ça se fera.
Sauf que là, tout de suite, il faut se réveiller.  Direction Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune-fille.

Quant à Tony, ce play-boy qui le revendique haut et fort, n'a jamais fait attention à elle, puisque ce n'est pas du tout mais alors PAS DU TOUT son style de femme.
Puis, lui, sa priorité c'est de racheter ce bar. Réaliser son rêve....enfin.
Spoiler:


Tous les deux vont se rencontrer par le plus grand des hasards dans ce pays où tout est possible. Et la chance sera là, bien présente à tel point qu'ils rentreront mariés. Oui, oui, vous avez bien compris.
Spoiler:

Ce qui bien évidemment va choquer tout le monde (moi, la première) y compris la famille...la mère.  Comment du jour au lendemain, Heather soit disant célibataire peut revenir mariée ?? Et lui, célibataire endurci, avec des goûts très loin de ressembler à heather peut revenir marié ??
Du coup, toute l'histoire va tourner autour de cette intrigue. On va passer parmi les petites vipères et mauvaises langues sans oublier les jalouses.


Alors pourquoi je me suis un peu ennuyée ??
Tout simplement parce que le rythme est trop lent. Il ne se passe grand chose dans tout ça.
Certes, Heather a du caractère et sait ce qu'elle veut. Elle prend les choses en main (ce qui va d'ailleurs énormément froisser le play-boy) En plus la nana est super maniaque. Ce qui va encore plus le froisser lui.
Mais à part  ça, je n'ai pas trouvé l'histoire extraordinaire. Super transcendante.
Tony, c'est tout le contraire de madame. Plus bordélique que lui, tu meurs.
Il ne se sent jamais à la hauteur face à elle (bon, c'est mignon... au début).
Mais j'avoue que  j'ai totalement adoré sa franchise face aux autres. Très viril.

Ce livre est classé dans la catégorie Émotion chez Milady. Je pense que c'est tout à fait ça.
Tout ou en tout cas une bonne partie est centrée sur l'émotion d'où le fait que  ce n'était pas spécialement fameux pour moi. Mais cela reste tout de même une bonne lecture. Mignonne est le mot juste.

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Kalindra Jeu 23 Avr 2015 - 22:26

Ah zut ! moi aussi j'avais adoré Smoking & layette et je me disais que celui-ci devait être pas mal... dommage ...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Luxnbooks Jeu 23 Avr 2015 - 23:22

Mon côté sensible a envie de lui donner sa chance
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  hami-k Ven 24 Avr 2015 - 0:08

Luxnbooks a écrit:Mon côté sensible a envie de lui donner sa chance
Il n'est pas mauvais mais je n'ai pas retrouvé toutes les sensations et émotions de Smoking et layettes.
hami-k
hami-k
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 47
Localisation : Devant mon livre ou mon pc
Humeur : comme ci, comme ça

http://hamisoitil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Laenic Dim 26 Avr 2015 - 14:36

J'avais adoré un cowboy à l'horizon, beaucoup moins Smoking et Layette. Je me suis donc laissée tenter par Lune de Miel et Gueule de Bois. Et je n'ai aucun regret :

Par tradition familiale, Heather se retrouve contrainte d’être la demoiselle d’honneur de sa cousine. Elle vont s’envoler à Vegas pour l’enterrement de jeunesse de cette dernière. 
Heather n'est pas vraiment porté sur la fête et la folie de Végas. Elle compte bien passer le week-end à s’ennuyer. Et pourtant, elle va y rencontrer Tony. Il habite la même ville qu’elle et ils fréquentent le même bar, sans pour autant se connaitre. Tony n’a jamais vraiment remarqué Heather jusqu’à ce soir-là où en jouant avec le destin elle se montre généreuse avec lui. Ensemble, ils vont vivre une nuit de folie.
Mais, le lendemain avec un mal de crâne carabiné ils vont se découvrir marié...

Tony, c’est le beau gosse à l’égo-surdimensionné, dragueur et souhaitant acquérir un bar sans savoir si il a les capacités pour le gérer. Ses pré-occupations sont les femmes, les femmes, les femmes et son futur bar. 
Heather fait du 46, elle n’a donc pas les longues jambes et la taille fine comme il faut. C’est une jeune femme ordinaire, ennuyeuse de prime abord, maniaque de la propreté et comptable. 
Tout les oppose et pourtant ils vont être amener à cohabiter et à collaborer pour le meilleur et pour le pire. 

La famille d’Heather est loufoque, lourdingue mais de mon côté j’ai bien apprécié leurs bizarreries. Comme leur cadeaux de Mariage à Tony et Heather :
Spoiler:

Au final, l’intrigue n’est pas originale, les mariages à Végas sont souvent un sujet récurent dans les romances, les personnages sont un peu clichés… mais  j’ai adoré cette histoire de Jane Graves. 

Cette romance est un bonbon acidulé croquant et fondant. C'est fun, plein de tendresse et d’humours. J’ai été séduite par le tourbillon de folie de Tony, Heather & Cie. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  everalice Dim 26 Avr 2015 - 15:38

Laenic a écrit:
J'avais adoré un cowboy à l'horizon, beaucoup moins Smoking et Layette.
Exactement comme toi, Laenic ! Ton enthousiasme me donne d'autant plus envie de découvrir celui-ci ! Merci  Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Ceylyne Mer 6 Mai 2015 - 17:51

Je me suis laissée tenter par le résumé plus qu'alléchant, et finalement je suis un peu déçue. 

Je ne suis jamais rentrée complètement dans la romance, et du coup je ne suis pas convaincue par Heather et Tony. Leurs caractères respectifs m'ont plus gêné que transportés. Tony n'a vraiment pas eu ce truc pour me séduire. Plus j'avançais dans ma lecture, et plus je lui trouvais un petit côté gamin, voire minet  Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 3994496127 Je n'ai pas ressenti de réelles émotions, ni de passion, du coup, j'ai trouvé certains passages longuets. 
Mis à part les 2 héros, j'ai trouvé l'histoire plutôt drôle, notamment la famille de Heather  titter  

Bref, je suis assez déçue de cette lecture. Peut-être en attendais-je un peu trop  Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 3728825754
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Luxnbooks Jeu 7 Mai 2015 - 13:18

Je sais pas ce qui m'arrive, mais je suis à 70 pages et c'est d'un ennui... J'en suis à envisager l'abandon... Je pense que je vais arrêter, le mettre de côté et peut-être un jour reprendre lol
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Blackdarken Ven 8 Mai 2015 - 18:31

Le résumé m'avait bien tenté et je dois dire que j'ai été assez déçu . Ce n'est pas mauvais mais c'est pas super non plus . J'ai bien aimé Heather mais pas beaucoup Tony . Il ne m'a pas séduite dans le genre trop cliché . Je suis beau , j'ai du succès auprès des femmes mais j'ai eu une enfance difficile . Et puis la fin tout s'enchainent sans vraiment de sens . Par contre j'ai bien aimé la famille de Heather qui est assez marante ! Donc pas un coup de cœur mais une bonne lecture pour passer le temps .

coeur Evalluation coeur Evalluation ,50 / 5
Blackdarken
Blackdarken
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Laenic Ven 8 Mai 2015 - 19:54

Ben mince alors, personne ne l'a aimé sauf moi. Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves 295776373

_________________
Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  patacaisse Ven 8 Mai 2015 - 20:13

Non,non, Laenic, moi aussi, je l'ai beaucoup aimé ! Je reviendrais vous mettre mon avis ;-)
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Laenic Ven 8 Mai 2015 - 21:34

patacaisse a écrit:Non,non, Laenic, moi aussi, je l'ai beaucoup aimé ! Je reviendrais vous mettre mon avis ;-)
Ouf, je commençais à désespérer !  Cool

_________________
Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Luxnbooks Ven 8 Mai 2015 - 21:35

C'est dommage j'aurais vraiment aimé accroché, peut-être que c'était pas le bon moment pour cette lecture, je sais pas trop :/
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  belly1605 Ven 29 Mai 2015 - 14:08

Oui, mais encore …

L’histoire est touchante, adorable... Blabla, mais elle ne pas tant plu que cela. Je m’attendais à quelques petites tranches de rires, et j’ai eu l’impression de me retrouver face à un remake du film «  Mon mariage grec ».  Quid ?

Je ne dirais pas que l’histoire est insipide, mais voilà je l’ai lu sans plus, pas d’euphorie livresque de grand embrassement, ni de trop plein émotionnel. Juste une chouette romance, « un peu » drôle grâce à la famille d’Heather, mais voilà.  Un petit instant break.

Heather est une jeune demoiselle super complexée, mais qui arrive à faire le bonheur de sa famille, grâce à son trop plein de lucidité.  Tandis qu’elle s’envole pour Las Vegas, afin de fêter l’enterrement de vie de jeune de fille de sa cousine, Heather va croiser le chemin de Tony  - petit fantasme d’Heather, et tombeur de ses dames - venu rechercher une petite fortune afin de réaliser son rêve professionnel.  Une rencontre improbable qui va se solder par un mariage.

Mon manque d’enthousiasme ne vient pas du faite que l’histoire est un peu revisité, ni que j’ai eu l’impression de me retrouver face à un remake, mais le tout ne m’a pas plu, comme je le voulais.  J’en attendais plus et je suis restée sur ma faim.

Les personnages sont touchants et Heather est très lucide sur ce qu’elle représente aux yeux d’un homme, et je pense que c’est le seul point positif de l’histoire.  Elle est droite, c’est une bonne amie, mais voilà ce n’est pas tout et pas suffisant.  Tony, ne m’a pas tant plu que cela, chouette personnage mais sans plus … Pour vous dire, j’avais même oublié son prénom, j’ai dû lire le résumé pour un petit remember !!!!

Enfin, petit moment de lecture, mais sans plus.  Dommage.
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  everalice Mar 23 Juin 2015 - 8:36

Pour info, celui-ci est le tome 2 de la série Playboys, alors que Smoking & Layette (Black Ties and Lullabies) est le tome 3. Mais apparemment, ces deux histoires se lisent très bien séparément.
Il nous reste donc à découvrir les tomes 1 (Hot Wheels and High Heels) et 4 (Heartstrings and Diamond Rings).
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  vivi_5 Ven 18 Sep 2015 - 17:30

everalice a écrit:Pour info, celui-ci est le tome 2 de la série Playboys, alors que Smoking & Layette (Black Ties and Lullabies) est le tome 3. Mais apparemment, ces deux histoires se lisent très bien séparément.
Il nous reste donc à découvrir les tomes 1 (Hot Wheels and High Heels) et 4 (Heartstrings and Diamond Rings).
merci pour l'info
tu sais quand sorte le tome 1 et 4?
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  vivi_5 Ven 18 Sep 2015 - 17:35

Lecture agréable et fluide. J'ai trouvé certain passage long. 
Ce que j'ai bien aimé qui change un peut c'est Heather pour une fois une héroïne n'est pas décrit comme une top modèle, et qui as des complexes ou je pense que beaucoup d'entre nous se retrouve.
vivi_5
vivi_5
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves Empty Re: Lune de miel et Gueule de bois de Jane Graves

Message  Nanawen Lun 30 Mai 2016 - 15:21

Sans m'avoir transcendé, cette lecture m'a plutôt fait passé un bon moment.
Certes, l'histoire n'a rien d'originale.
Mais, là où j'ai été touchée, c'est de voir qu'enfin, on ne nous présentait pas une héroïne parfaite (taille de guêpe, physique de mannequin, toujours sûre d'elle et sans le moindre complexes...).
Je ne pense pas être la seule pour dire que je me suis retrouvée par certains aspects dans cette héroïne.
Franchement, quand j'ai lu qu'elle était dite ronde, faisait une taille 46, complexait sur ses cuisses, je n'en suis pas revenue, tellement je trouve ce genre d'héroïne rare dans la romance.
C'était donc plutôt un bon point pour cette romance.
Après, l'histoire reste semblable à bien d'autres romances : une erreur monumentale qui oblige 2 personnes à cohabiter, finalement tombent amoureux, mais se séparent pour mieux se retrouver.
Une lecture sans prétention, mais idéal si vous ne voulez pas vous prendre la tête.

3.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum