Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey

2 participants

Aller en bas

Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey Empty Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey

Message  EloVD Dim 25 Sep 2011 - 17:09


Wyoming, tome 1 :
Le vent sauvage - Johanna Lindsey

Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey 1092357_4581933
Résumé :


Son père, Thomas Blair, voulait un héritier. C'est pourquoi il l'a appellée Kenneth Jesse. Et puis elle a grandi. Maintenant on l'appelle Jessie. Elle monte à cheval et manie le revolver comme un cow-boy, elle dirige le ranch paternel, c'est elle le patron.
Pourtant, elle rêve d'amour, comme toutes les jeunes filles. Elle a de longs cheveux noirs et de grands yeux bleus, et quand elle se baigne nue dans la rivière, près du campement de ses amis indiens, elle n'est pas seule, contrairement à ce qu'elle croit.
Derrière les arbres, deux hommes l'observent : ce splendide guerrier sioux, qui voudrait faire d'elle sa deuxième épouse. Mais aussi Chase Summers, ce joueur, ce coureur de jupons qu'elle déteste...
Mon avis :
affraid Un Johanna Lindsey avec des indiens !!! Je courre sur Amazon !
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey Empty Re: Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey

Message  marissa Dim 25 Sep 2011 - 20:19

Je l'avais acheté à un vide grenier il y a un bon bout de temps et je l'ai trouvé nul :P , je ne l'ai même pas terminé tellement j'ai pas aimé!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey Empty Re: Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey

Message  EloVD Mer 9 Nov 2011 - 9:24

Jessie n'est pas une jeune femme comme les autres. Elle a le prénom d'un garçon, s'habille et vit comme un homme - en effet, depuis la mort de son père, c'est elle qui dirige seule le ranch - mais celà ne l'empêche pas de beaucoup plaire à la gente masculine. Mais elle est furieuse contre sa mère - autant plus que Jessie la hait déjà - car cette dernière a fait appel à Chase Summers, le beau-fils de son deuxième mari, pour aider Jessie à résoudre ses problèmes et aussi pour garder un oeil sur elle. Jessie est très indépendante et sa mère se fait du souci quand elle part seule, pendant des jours. Chase va avoir du mal à accomplir sa mission car Jessie ne tient pas à ce qu'il vienne se mêler de ses affaires et leurs conversations se terminent toujours mal. Mais malgré eux, ils s'attirent l'un et l'autre...
Le résumé du lire nous donne l'impression qu'il y a aura un triangle amoureux mais en fait, pas vraiment. Il y a bien ce splendide guerrier sioux, Petit Faucon, qui tourne autour de Jessie mais en lisant le livre, on devine très vite avec qui elle finira à la fin. J'ai même était un peu déçu car j'adore les histoires d'amour avec des indiens et j'aurais voulu que l'auteure nous mette le doute, qu'il y ait plus de scènes avec les indiens. Car en effet, il y en a au début, mais après on ne les revoit plus Sad. A part ça, je trouve tout de même que c'est un bon livre, j'ai aimé cette héroïne indépendante, forte et courageuse. De plus, hormis l'histoire d'amour, nous découvrons les non-dits du passé... mais je n'en dit pas plus Wink
Spoiler:
Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey 92472 Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey 92472 Wyoming, Tome 1 : Le vent sauvage - Johanna Lindsey 92472 /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum