Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna

3 participants

Aller en bas

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Empty Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna

Message  CYCY Mar 22 Mar 2011 - 19:24



Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  434b36c622a0f8939cfe4110.L._SL500_AA300_

Résumé :

Lorsque Jessica ouvre le journal, elle n'en croit pas ses yeux : cette photo, c'est celle de son père. Disparu quatre ans plus tôt, lors d'une attaque indienne !
Elle décide aussitôt de partir à sa recherche. Mais pour traverser ces régions hostiles, il lui faut un guide. Et qui, mieux que Chandos, saura la protéger contre les sauvages ?
Pourtant, Jessica ignore tout de lui. Sur la piste, elle va découvrir l'étrange personnalité de Chandos rassurant par sa force et sa virilité, inquiétant par sa violence et les liens secrets qui l'unissent aux Indiens.
Qui est vraiment Chandos ? Au fond, qu'importe ! Aux yeux de Jessica, il est tout simplement l'homme le plus merveilleux du monde. Et elle s'abandonne corps et âme à ses farouches étreintes…



Mon avis:

J'ai passé un agréable petit moment avec il se lis très facilement bon les scènes d'amour ne sont pratiquement pas décrites mais l'histoire d'amour est plutot mignonne
Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  92472 Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  92472 Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  92472 ,5 /5 Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  38117
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Empty Re: Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna

Message  adminbdp Mar 22 Mar 2011 - 21:40

Apparemment il y a une suite : Apparence trompeuse.

_________________
Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Empty Re: Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna

Message  CYCY Mar 22 Mar 2011 - 22:29

mais j'ai pas compris pourquoi ils disent une suite aucun des personnages dans le sujet du second ne figurent dans "un coeur si sauvage"bizard je pense parce que c'est la même époque et aussi le lieu dans le texas
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Empty Re: Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna

Message  adminbdp Mar 22 Mar 2011 - 22:34

Oui déjà ça et après on revoit peut être les personnages du premier ... mystère !

_________________
Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Un coeur si sauvage de Lindsey Johanna  Empty un coeur si sauvage

Message  meritt Mer 8 Oct 2014 - 18:56

belle histoire d'amour roman passionnant avec la traversée de l'ouest américain et j'en garde un bon souvenir
meritt
meritt
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 345
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 52
Localisation : port de bouc
Humeur : bonne, demain est un autre jour

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum