Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

3 participants

Aller en bas

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen Empty La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

Message  marissa Ven 19 Aoû 2011 - 12:19

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 9782352881001FS
Présentation de l'éditeur

Après son installation à Edimbourg, Dana Cullen s'est fiancée à son fougueux cousin.
Mais sa rencontre avec le docteur Seton a bouleversé sa vie. Malgré tout ce qui les oppose, la fille du pasteur rigoriste et le médecin éclairé sont tombés follement amoureux. Mais dans les brumes de l'Écosse et du XIXe siècle naissant, les apparences sont parfois trompeuses. Quels sont les secrets que dissimule le docteur ? Quel lien étrange et obscur l'unit au frère de Dana, décédé dix ans plus tôt dans de mystérieuses circonstances ? Dana va tout faire pour le découvrir...
à ses risques et périls. La suite et fin d'un grand roman qui conduit le lecteur des cimetières d'Edimbourg aux salons feutrés de la grande bourgeoisie du XIXe siècle, des champs de bataille napoléoniens aux prémisses de la médecine moderne.

Mon avis: La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 92472 La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 92472 La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 92472 La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 92472 La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 92472/5 et plus La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen 638108 tous comme le 1er tome!

Comme avec le tome 1, j'ai trouvé un trésor dans ce livre qui est tout simplement sublime, magnifique, grandiose!!
Ce roman comme tous ce de SM a quelque chose d'envoutant qui nous empêchent de nous détacher des personnages et de l'atmosphère.

J'ai adoré Dana, c'est une femme forte et très très attachante tout au long de l'histoire.
Son histoire avec l'irrésistible Dr Seton est fabuleuse et ma fait rêver.

J'ai énormément le style de Sonia Marmen (c'est pas pour rien que c'est mon auteur préférée!) qui nous plonge dans l'Ecosse que nous aimons tant...[/center]


Dernière édition par marissa le Mar 7 Aoû 2012 - 10:58, édité 1 fois
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen Empty Re: La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

Message  esmeralda Ven 19 Aoû 2011 - 12:50

c'est noté sur ma PAL
esmeralda
esmeralda
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41
Localisation : Essonne (91)
Humeur : Je suis une lady enviée tralalère

Revenir en haut Aller en bas

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen Empty Re: La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

Message  marissa Ven 19 Aoû 2011 - 12:52

Tu ne regrettera pas mais achète avant le tome 1 car ça se suit Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen Empty Re: La fille du pasteur Cullen, tome 2 de Sonia Marmen

Message  Lady Westcliff Mar 15 Jan 2013 - 20:26

Bonjour,

J'ai lu le tome 1 et 2. Il s'agit d'une sage magnifique. Chaque tome (il y en a 3) font 800 pages mais cela vaut le coup . Les pages défilent on se rend pas compte. C'est une histoire touchoute et émouvante. J'ai l'impression de vivre avec dana. L'auteur a réussi car on lressent les mêmes joies et peine de Dana.
On devrait envoyé le livres à S. SPilberg ou J.CAMERON qu'il en tire un film.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum