Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traîtresse tentation de Kristina Cook

+5
Miss So
marissa
soizic79
Sabinka
Chris-Ilo
9 participants

Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Chris-Ilo Lun 15 Aoû 2011 - 17:29

Traîtresse tentation
Kristina Cook


Traîtresse tentation de Kristina Cook Traitresse-tentation-167205-250-400

Quatrième de couverture :

Hayden Moreland, comte de Westfield, a accepté d'élever la bâtarde de son frère. Maintenant, Madeline a besoin d'une influence féminine. On conseille donc au jeune veuf de se remarier. Hayden n'est guère enthousiaste. Il se refuse à tomber de nouveau amoureux et considère toutes les femmes comme des gourdes vénales. Évidemment, il y aurait bien Jane Rosemoor qui arrive de l'Essex et qui est d'une beauté époustouflante. Qui plus est, elle est toujours célibataire à vingt-cinq ans ! Peut-être parce que c'est une forte tête qui ne fait pas grand cas de l'autorité masculine ? Mais l'attirance entre eux est si forte... Pourtant Hayden tombe des nues quand Jane l'éconduit. Il ignore que la jeune femme a un lourd secret qui lui interdit de se marier.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Chris-Ilo Lun 15 Aoû 2011 - 17:29

Une romance bien agréable. Des personnages bien décrits, un milieu parfaitement présentés et une réelle intrigue morale. J'ai apprécié le côté torturé de Hayden (j'adore ce prénom !) vis-à-vis de ses sentiments pour autrui et les craintes injustifiées que ressentait Jane par rapport à sa santé. J'ai lu ce livre, page après page, tantôt le sourire aux lèvres, tantôt un pincement au coeur... Hayden doit se marier pour donner à sa nièce — qu'il a recueillie à la mort de sa belle-soeur — une figure féminine à qui l'enfant pourrait s'attacher. Il fait la connaissance de Jane, la cousine de sa meilleure amie et voisine. Rapidement, il ressent bien plus que de la curiosité pour cette jeune femme encore célibataire à 25 ans. On s'attache facilement à ces deux personnages mais aussi à ceux qui tournent autour d'eux durant toute l'histoire. Madeline, la nièce de Hayden, par exemple, m'a profondément émue lorsque ses jours étaient en danger après un accident... Beaucoup de tendresse, d'émotions et de sensibilité dans ce récit bien mené.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Sabinka Dim 6 Nov 2011 - 10:25

Je viens de le terminer, tantôt j'accrochais, tantôt je m'ennuyais.

Certes, l'intrigue ne manque pas d'intérêt, tout comme l'intérêt, tellement combattu, des deux protagonistes l'un envers l'autre. Néanmoins, j'ai eu l'impression que l'auteur voulait en faire trop... les deux étaient un peu trop... déjà la première rencontre, ils ne se connaissaient pas, leurs regards s'étaient à peine croisés et ils se détestaient déjà... ça ne m'a pas paru naturel du tout.

Je me suis retrouvée dans l'histoire au fil des pages... je tremblais quand je voyais le héros devant l'autel à attendre une mariée qui n'était pas.... ah non, je n'en dirai pas plus.....

J'ai adoré la scène sur le cheval devant le landau et la déclaration tant attendue....

Vous voulez en savoir plus ??? il faudra lire alors !!!
Sabinka
Sabinka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 285
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 67
Localisation : Lorraine
Humeur : Vivement les vacances

http://www.beskid.com

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  soizic79 Jeu 2 Aoû 2012 - 16:32

Je finis ce livre à l'instant et j'ai bien aimé.

J'ai trouvé les personnages touchants avec leur faiblesses, leur félures.

L'épilogue est un peu ambigu (pour savoir pourquoi il faut le lire) mais plein d'amour entre les 2 protagonistes.
soizic79
soizic79
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 586
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Un très bon livre !

Message  marissa Sam 22 Déc 2012 - 18:28

Je viens de le finir et c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai tourné la dernière page... C'est vrai une belle histoire d'amour entre deux être qui se croient atteint d'une malédiction. Hayten ( j'adore ce prénom !) pense que s'il aime une personne, celle-ci mourra, c'est pourquoi il ne veut plus tombé amoureux, de peur de souffrir comme dans le passé... La seule personne qu'il aime et sa nièce qu'il a adopté et il sait qu'elle a besoin d'une présence féminine, c'est pourquoi il décide de trouver une femme... Puis il rencontre Jane , une jeune femme de vingt-cinq ans qui n'est toujours pas marié malgré son intelligence et sa beauté. Elle l'intrigue et c'est réciproque...Hayden décide de la demander en mariage mais il fait face à un refus catégorique car voilà, elle aussi se croit victime d'une malédiction qui aura lui si elle a des enfants. C'est une histoire pleine d'émotions. Le fait que les deux personnages principaux pensent ne pas avoir droit à l'amour m'a beaucoup touché.
Il y a des scènes vraiment belles mais aussi parfois quelques longueurs, notamment vers le milieu de roman.
Je n'ai pas réussi à croire à la malédiction qui touche la famille de Jane mais ça ne m'a pas empêché d'aimer l'histoire.
Une scène qui m'a donné les larmes aux yeux:
Spoiler:
J'ai juste adoré l'épilogue, c’était tellement beau bulle

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,9 / 5

Merci Miss so de m'avoir fait découvrir ce livre !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Miss So Dim 23 Déc 2012 - 11:08

Cool, je suis bien contente qu'il t'ai plu ! Traîtresse tentation de Kristina Cook 2887121767 D'ailleurs je n'avais pas mis de note pour celui-là.

Je lui mets: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Kalindra Dim 22 Déc 2013 - 18:03

Une romance comme je les aime !
Jalousie, suspens, passion, souffrance, personnages charismatiques... bref que du bonheur !

La rencontre de Hayden qui n'est pas du tout veuf contrairement à ce que le résumé dit (sa fiancée est décédée avant leur mariage) rencontre Jane, une magnifique jeune femme de 26 ans qui a tout plaire, intrigué, il se demande pourquoi elle n'est pas mariée.
La belle au corps voluptueux est digne de ses fantasmes les plus fous et son érudition le fascine. Elle est parfaite pour devenir sa comtesse, lui le parti le plus couru du moment !
Mais quand il se déclare, elle le refuse à son grand étonnement... et pourtant la passion est là, qui brûle entre eux... mais pourquoi ?

Un livre qui se dévore, qui se lit tout seul d'une traite, je l'ai trouvé passionnant malgré le peu d'actions qu'il contient... mais il est intense en émotions, c'est pour cela qu'on ne peut le lâcher....
Hayden et Jane, affrontent leurs sentiments, ils s'aiment mais ne peuvent céder l'un à l'autre... et pourtant Hayden a besoin de se marier au plus vite.... et si ce n'est pas avec la femme qu'il aime.... je vous laisse découvrir la suite !

Note :  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Zazazoo Jeu 27 Fév 2014 - 14:20

J'ai exhumé ce livre du fin fond de ma bibliothèque et je crois que sur ce coup-là, j'aurais tout aussi bien fait de m'abstenir...  Shocked 

Pourtant sur le papier, le livre avait tout pour me plaire : des héros qui s'affrontent, une passion impossible, des barrières qui paraissent infranchissables ... Hélas, je me suis profondément ennuyée, les affres connues par ce couple ne m'ont pas touchée du tout ... Le personnage féminin m'a fortement déplu, tandis que le héros ne m'a pas fait rêver (mais j'avoue quand même que sa détresse m'a touchée).

Certains sujets abordés détonnent dans le monde des A&P (la difficulté de la maternité, les troubles mentaux des femmes ...), ce qui apporte un peu d'originalité à ce roman qui lorgne sérieusement du côté des grandes histoires victoriennes.

Certains passages m'ont fait sourire : le "concours" de robes mouillées cité par la grand-mère,  titter  titter ou la scène de la fontaine qui m'a inévitablement fait penser à la fameuse scène du lac dans Orgueil et préjugés  bulle .

 coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  calypso Jeu 20 Mar 2014 - 22:30

Une histoire qui aborde  un sujet difficile les maladies héréditaires 
Et franchement j'ai trouvé ce livre très poignant 
Alors c'est vrai que ce livre n'est pas facile à lire

Comment une jeune femme atteinte de cette maladie peut elle envisager son avenir ? 
Jane se refuse tout :  l'amour d'un homme,  la joie de la maternité,
comment va t'elle finir sa vie ? comme sa grand-mère démente ou sa tante qui s'est suicidée ? 
Et Hayden (quel beau prénom) qui a vu les êtres les plus chers à son coeur  mourir sous ses yeux persuadé quand se mariant sans amour il pourra se protéger du malheur 
Alors quand ils se rencontrent chacun se refuse à reconnaitre la passion qui naît entre eux 
Ils se cherchent mais dès qu'ils sont ensemble c'est la guerre.

Alors j'ai trouvé cette lecture très intense, on passe du rire aux larmes
on n'y croit.... on n'y croit plus ...... et puis on fond

Ne vous arrêtez pas à quelques longueurs Rome ne s'est pas fait en un jour !!! c'est parfois lent mais l'époque et l'histoire s'y prête bien 
et les dernières pages sont superbes

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Traîtresse tentation de Kristina Cook Empty Re: Traîtresse tentation de Kristina Cook

Message  Anaya Dim 1 Juin 2014 - 18:34

j'ai bien aimé ce roman même si pour moi il manque un peu de passion et de sensualité. L'histoire est assez psychologique avec cette quête  d'identité de l'héroïne en effet elle a peur de cette hérédité qui pèse sur sa tête.
Elle pense qu"elle n'a pas droit au bonheur, sa rencontre avec la nièce du héros va donner un tour très doux à cette histoire.
 On voit ici comment l'amour d'un enfant balaie tout, nos incertitudes, nos doutes et nos peurs. Je conseille vivement ce roman  coeur Evalluation  coeur Evalluation
Anaya
Anaya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Ile de France
Humeur : follement romantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum