Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

+23
everalice
Elinor D.
Laenic
Zazazoo
Miss So
Lisa McLivres
chrisleam
mabi
ingriddns
Jasmin
janeeyre
natou
Sandrine Syndelle
Emmatom
Réglisse
Lady Westcliff
MiniMaggie
cassenoisette
marissa
Julie-Ambre
clotho
Isatis
adminbdp
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:32

La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare


Présentation de l'éditeur

Pour sa plantation familiale en Virginie, Cassie Blakewell achète l’esclave Cole Braden, un ancien criminel. Lorsqu’il lui dit être en réalité un gentleman anglais du nom d’Alec Kenleigh et victime d’un complot, Cassie en reste stupéfaite. Qui est cet homme au sombre passé, un dangereux assassin ou un honnête lord anglais ? Malgré les doutes, elle ne peut réprimer ses émotions pour ce bel étranger, mais un amour entre une femme libre et un esclave est formellement interdit...

Sortie le 7 septembre 2011


Dernière édition par Swolen le Jeu 21 Fév 2013 - 19:32, édité 1 fois

_________________
entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Isatis Jeu 11 Aoû 2011 - 19:34

Je pense que je vais craquer pour ce livre même si la lecture du tome 2 L'offrande irlandaise s'est avérée décevante Punaise j'ai jeté un coup d'oeil à mon avis quelle peau de vache!, bon je l'ai peut-être lu à un moment qui n'était pas propice, je ne sais pas...

_________________
entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  clotho Ven 12 Aoû 2011 - 0:37

Perso ça m'a fait penser au résumé d'Esclave de personne de Karen Robards :

Spoiler:

_________________
entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Sep 2011 - 17:22

La lecture du résumé me faisait pensé à Esclave de personne de Karen Robards, mais la ressemblance s'arrête là.

À noter qu'il s'agit du tout 1er roman de Pamela Clare.

Alex Kenleigh est un riche Londonien, à la tête d’une entreprise de construction maritime. Un beau soir, à la suite d’une dispute avec son jeune frère, il est attaqué dans la rue et laissé pour mort. On le fait passer pour un criminel du nom de Cole Braden. Affaibli, malade, Alec est embarqué sur un navire en partance pour les colonies. Et lorsqu’il se réveillera enfin, il aura la surprise de sa vie.

Cassie assume seule la gérance de la plantation Blakewell. Suite à la mort de sa mère, la santé mentale de son père a lentement décliné, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus rien faire. Cassie s’est donc retrouvée à la tête de la plantation et de ses habitants, ainsi que de son jeune frère.
La jeune femme prend de pitié cet esclave et l’achète, sur un coup de tête. Avant de regagner sa liberté, Alec devra travailler durant 14 ans pour son maître – ou plutôt sa maîtresse.

Après une première rencontre plutôt … mouvementée, Alec plaide son innocence et Cassie l’autorise à envoyer une lettre à Londres. Mais il faudra des mois pour qu’une réponse arrive. En attendant, Alec doit se comporter comme l’esclave qu’il est supposé être.

L’attraction est immédiate entre nos deux héros, malgré le gouffre qui les sépare. Au contact l'un de l'autre, ils vont apprendre à ce connaître jusqu'à ce que les sentiments soient plus forts que le danger et les incertitudes. Car l’amour entre maître et esclave est interdit. De plus, Cassie n’est même pas sûre de sa véritable identité.
C’est une histoire d’amour magnifique et qui porte bien son titre, car nos héros devront traverser de nombreux obstacles avant de pouvoir s’aimer librement.

Ce que j’apprécie particulièrement chez cette auteure, c’est l’importance de l’Histoire dans ses romans. Le contenu historique de l’époque est toujours très bien rendu. Nous suivons avec justesse la vie dans les colonies d’Amérique au milieu du XVIIIème siècle.

Le début d’une très belle saga, à ne pas rater pour celles qui avaient déjà découvert l’auteure avec les frères McKinnon.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  marissa Jeu 8 Sep 2011 - 17:40

S'il me reste un peu d'argent à la fin du mois que je crois que je me laisserai tenter par ce livre cheesygrin Merci pour ton commentaire J-A Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Jeu 8 Sep 2011 - 19:59

De rien! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  cassenoisette Dim 25 Sep 2011 - 22:36

Je l'ai commencé et j'ai du mal à rentrer dans l'histoire...

JA est-ce le livre va crescendo?
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 22:39

Mmm... entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 3728825754 Je ne sais pas si on peut parler de crescendo.
Mais les évènements s'intensifient forcément au fil du roman, les scènes entre nos deux héros également.
Qu'est-ce qui te dérange dans ta lecture?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  cassenoisette Dim 25 Sep 2011 - 22:43

j'en suis à la page 114 ... ben pour l'instant je trouve ça plat... il se passe pas grand chose et je trouve que les caractères sont un peu lisses

je peux pas m'empecher de comparer avec "esclave de personne" que j'avais adoré
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Julie-Ambre Dim 25 Sep 2011 - 23:52

Oui, les intrigues se ressemblent, mais le style est tout à fait différent.
Je dirais que Pamela Clare met plus l'accent sur le contexte historique que Karen Robards.
C'est toujours dur quand il y a comparaison, et surtout quand l'un a été un coup de coeur! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  MiniMaggie Lun 26 Sep 2011 - 18:25

Je viens de le finir et j'ai, vraiment bien aimé!
On est tout de suite plongé dans l'action avec l’agression d'Alec et on a terriblement envie de savoir la suite.
Les personnages sont attachants (Jamie et trop mignon.)
J'ai passé un très bon moment avec cette lecture et je lirais peut-être la suite... cheesygrin
MiniMaggie
MiniMaggie
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon livre...
Humeur : Supramégatroptop ça existe?!

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Lady Westcliff Dim 23 Oct 2011 - 12:07

Bonjour A toute,

Ben voilà j'ai lu ce livre il ne m'a pas du tout emballée. J'ai trouvé leur romance très plate. Le héros est trop confiant. il prend trop à la rigolade sa situation de forçat. Il a pas l'air ni tourmanté et ni inquiet.

J'ai préféré 1000 fois "Captif du passé" de Candice Proctor dans lequel livre l'auteur nous décrit, nous relate : la souffrance du héros. EN plus, l'histoire les personnages secondaires etaient très attanchants. La fin est magnifique...

En fait ce livre m'a fait pensait aussi à Shanna, à cause de la non chalence du heros.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  cassenoisette Dim 23 Oct 2011 - 22:41

Lady Westcliff a écrit:Bonjour A toute,

Ben voilà j'ai lu ce livre il ne m'a pas du tout emballée. J'ai trouvé leur romance très plate. Le héros est trop confiant. il prend trop à la rigolade sa situation de forçat. Il a pas l'air ni tourmanté et ni inquiet.

J'ai préféré 1000 fois "Captif du passé" de Candice Proctor dans lequel livre l'auteur nous décrit, nous relate : la souffrance du héros. EN plus, l'histoire les personnages secondaires etaient très attanchants. La fin est magnifique...

En fait ce livre m'a fait pensait aussi à Shanna, à cause de la non chalence du heros.

moi je n'ai toujours pas réussi à reprendre ma lecture de ce livre ... ok avec toi c'est assez plat: zzz :
cassenoisette
cassenoisette
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : je veux du SOLEIL !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Isatis Dim 23 Oct 2011 - 22:53

Ben je me tâte à l'acheter celui-ci, j'ai tellement été déçue par le tome 2 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 3728825754. On verra dans quelques temps...

_________________
entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Lady Westcliff Lun 24 Oct 2011 - 10:20

Je crois que je ne vais pas acheter le tome 2 je me suis laisser tenter par cette saga car c'est Pamela Clare qui en est l'auteur.

Mais bon, j'ai cru comprendre que c'était sa première saga. Donc, il y a beaucoup de maladresse.
Lady Westcliff
Lady Westcliff
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 204
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 41
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Réglisse Ven 11 Nov 2011 - 17:20

Mon avis était mitigé sur ce livre, il faut quand même arriver au moment où
Spoiler:

Cole / Alex était par trop arrogant, dû certainement à son éducation, et suite à cet évènement on découvre un autre homme, plus humain, qui prend la pleine mesure de la vie humaine.

Cassie est une femme avec du tempèrament, mais sans trop. Par amour pour Cole, elle brave tous les interdits.

J'ai lu la 2eme partie d'un trait avec ma foi, du plaisir et encore du plaisir.

Un livre qui ne laisse pas indiffèrent, la fin est courue d'avance, mais je n'ai pu m'empêcher de trembler pour Cole/Alex

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 ,5/5
Réglisse
Réglisse
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 98
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: Tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Emmatom Mer 16 Nov 2011 - 23:53

Du vrai Pamela Clare celui là. J'ai adoré dudébut à la fin. Alec est séduisant à souhait, les cheveux long (ça me fait fantasmer allait savoir pourquoientraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 2471982478 ), les yeux bleu,bref la totale du mec ultra sexy. Cassie ou Catherine je l'ai adoré, elle a un fort caractère mais quand Alec arrive sur la plantation elle commence à éprouver des chose pour notre beau Alec. Leur histoire est belle ,digne d'un Pamela Clare, c'est vrai que le live porte bien son nom parce que malgré toute les épreuves qu'ils ont traversé et pas les plus simples ,ça je peux vous le dire, leur amour à perduré.
Spoiler:
Sinon Genthworth ou un truc comme çaentraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 140334 , est un vrai sal*** et une vraie pourriture il n'y a à vrai dire pas de mot pour le qualifié. Il est écœurant à un point inimaginable:pale: pale pale .
Spoiler:
Donc bon bien sûr c'est sans hésiter un

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 92472 /5 pour ce superbe livre. Bravo à Pamela Clare encore une fois.

Spoiler:
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Sandrine Syndelle Jeu 17 Nov 2011 - 8:40

Merci Emma pour ton avis...

Alors et maintenant, c'est Alec ou Mathhew???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  natou Jeu 17 Nov 2011 - 9:51

je suis une fan de pamela clare et j'avais adoré l'offrande irlandaise donc celui ci est dans ma pal......

natou
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 79
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 55
Localisation : lyon
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  janeeyre Jeu 17 Nov 2011 - 12:17

voilà mon gros problème depuis que je suis sur le fofo

je lis vos avis sur les romans du coup je sais plus quel bouquin de ma pal lire en premier enfin bon j'aimerais bien que les autres problèmes soient comme celui là

je vais remettre l'amour sans entrave sur le dessus

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: Tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Jasmin Jeu 17 Nov 2011 - 14:05

Je n'ai pas accroché à l'histoire de ce livre et je ne l'ai pas terminé. C'est le seul livre que je n'ai pas réussi à finir. Je l'ai même trouvé ennuyeux et pourtant je crois que je suis assez bon public. Seule la personnalité du héros sauve un peu ce livre du naufrage.
Mais j'ai décidé de lui laisser à nouveau sa chance. Je le relirai dans quelques semaines car je suis surprise de ne pas avoir pu le terminer. Peut-être qu'il ne convenait pas à mon humeur à ce moment-là. A suivre.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: Tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Emmatom Ven 18 Nov 2011 - 0:11

Sandrine Syndelle a écrit:Merci Emma pour ton avis...

Alors et maintenant, c'est Alec ou Mathhew???

Ben tu vois Sandrine j'ai cherché j'ai trouvé. Et bien ce sera éternellement Matthew. Même si Alec me plaît bien il n'arrive pas à la cheville de Matthewentraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 140334 . Au cun héros d'ailleurs de livres ne pourra le surpasser je l'ai bien trop aimer,passionément, d'un amour sans limites que...les autres n'ont plus de placeentraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 140334 . Mais bien sûr j'ai des petit faible ou des gros faible pour quelques unsentraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 638108
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  Sandrine Syndelle Ven 18 Nov 2011 - 7:33

Oui c'est ça, Alec...

OK va vraiment falloir que je lise ce bouquin alors (plus en stock sur amazon, comme d'hab!entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare 882122 )
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Re: La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  adminbdp Ven 23 Déc 2011 - 23:38

J'appréhendais un peu de démarrer la saga car je me souvenais qu'avec Pamela Clare ça bouge beaucoup et on se retrouve prisonnier de son roman jusqu'à la dernière page !

Eh oui ! A nouveau, que d'aventures ! Franchement je l'ai trouvé excellent ce roman !
Les personnages sont très attachants, les principaux comme les secondaires.
C'est une superbe histoire d'amour, les sentiments sont purs et je n'ai pas vu le roman passer, il se passe énormément de choses !
Et j'ai tellement apprécié les personnages que je serai ravie de lire la suite cheesygrin
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

entraves - La famille Blakewell, tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare Empty Tome 1 : L’amour sans entraves de Pamela Clare

Message  ingriddns Mar 27 Déc 2011 - 18:31

C'est marrant de constater que d'une lectrice à l'autre, les critiques peuvent être si divergeant.
Pour ma part, j'ai adoré. Il y a de l'intrigue, de l'amour, les personnages (même secondaire) sont très attachant, les décors... J'ai même dû retenir une larme à la fin (en même tps il ne me faut pas grand chose pour être sensible aux histoires que je lis intensément).
Ce type de livre me fait penser aux histoires comme les Nord et le Sud...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je m'en vais voir du côté de Rebecca Brandewyne maintenant.
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum