Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celle que j’attendais de Sherry Thomas

+13
kikimou15
ninou-lilou
patacaisse
chrisleam
Pimprelune
Juliska
Jasmin
janeeyre
Elea
clotho
Solynn
Isatis
adminbdp
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Jeu 11 Aoû 2011 - 18:23

Celle que j’attendais de Sherry Thomas


Présentation de l'éditeur

Seul le mariage pourrait libérer Elissande Edgerton de son oncle, le tyrannique Edmund Douglas. Lorsqu’elle épouse le stupide lord Vere, elle n’imagine pas que derrière ce masque se cache un agent secret qui traque de dangereux criminels. Elissande et lord Vere découvrent bientôt qu’ils ne sont pas ce qu’ils prétendent être, mais au-delà des secrets que chacun protège, pourront-ils se faire confiance et laisser libre court à leur passion ?

Sortie le 21 septembre 2011

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Isatis Mer 21 Sep 2011 - 18:13

Une fois de plus ma Sherry Thomas ne m'a pas déçue... Ses histoires ne sont jamais niaises, ses personnages sont toujours complexes et ils ne peuvent laisser indifférent!
Cette fois-ci, l'auteure n'a pas utilisé sa marque de fabrique, alternance de chapitres passé/présent; seuls des cauchemars viennent hanter Lord Vere et lui rappeler de bien tristes souvenirs. Par contre, on retrouve dans ce roman une histoire d'amour secondaire charmante (comme à chaque fois) qui apporte une touche de légèreté au récit.

Elissande vit auprès d'un oncle tyrannique. Afin de protéger sa tante de ce monstre, elle doit endosser le rôle de la nièce aimante, souriante et dissimuler sa haine profonde. Lord Vere mène une double vie, il est agent au service de la Couronne. Lui aussi joue chaque jour la comédie. Pour mener à bien ses différentes missions et endormir la méfiance de ses proies, il dispose de la meilleure des couvertures: aux yeux de tous il est un parfait idiot ( maladroit, obtus, balourd...et j'en passe Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373 ). Une de ses missions le mène dans le domaine d'Highgate Park où il rencontre la belle Elissande, le coup de foudre est immédiat. Pour Lord Vere, le sourire de la jeune fille est celui de la femme qui dans ses rêveries l'apaise, le soutient; pour Elissande, cet homme est le charme incarné. Mais dès que notre espion ouvre la bouche...le charme est rompu cheesygrin La venue d'étrangers dans sa demeure est l'occasion rêvée pour Elissande d'échapper à son oncle: elle mènera jusqu'à l'autel l'un des célibataires fraîchement débarqués, mais le temps est compté... Elle jette son dévolu sur Freddie, jeune frère de Lord Vere, mais c'est finalement ce dernier qui sera pris au piège du mariage. Qu'à cela ne tienne, notre marquis compte bien faire regretter à cette petite manipulatrice ce stratagème tout en résolvant son affaire en cours.

Le thème est certes classique mais c'est un délice sous la plume de Sherry. Une histoire rythmée, avec près de 400 pages qui défilent à toute allure grâce à de nombreux rebondissements. Et puis toujours des passages traités avec humour: les pitreries de Penny (Lord Vere) sont savoureuses tout comme la fameuse partie de "cochon qui grogne"!
Penny est irrésistible dans son rôle d'imbécile heureux qui accumule les bourdes, mais il est aussi touchant dans sa solitude, sa lassitude. Son rôle lui pèse terriblement. Elissande est courageuse et déterminée, elle fera tout pour sortir sa tante des griffes de son oncle. J'ai retrouvé avec bonheur un personnage pour lequel j'ai beaucoup de tendresse, le gentil Freddie. Il était, dans Arrangements Privés, l'amoureux transi et finalement éconduit de lady Tremaine. Je suis ravie du sort que lui a réservé l'auteure, franchement il méritait une belle histoire et il l'a obtenue! Nous avons aussi un tout petit clin d'oeil fait à Léo Marsden, héros de Nous resterons ensemble.
Bref un très bon moment, trop court hélas...

Je ne suis peut-être pas tout à fait objective lorsqu'il s'agit de Sherry mais bon je l'adore elle et ses personnages donc sans hésiter:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


Dernière édition par Isatis le Ven 2 Nov 2012 - 20:50, édité 2 fois

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Mer 21 Sep 2011 - 18:19

Hé bien ça c'est un avis qui donne envie ! coeur Evalluation

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Isatis Dim 25 Sep 2011 - 13:28

Pour celles qui veulent découvrir le début de ce roman (j'adore la première phrase oh mon Lord Vere :langue: ) ainsi que des extraits de ses trois autres livres vous pouvez jeter un coup d'oeil sur la page d'accueil française de Sherry Thomas.

http://www.sherrythomas.com/sherry-thomas-français.php


Bonne découverte!

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Solynn Mar 18 Oct 2011 - 12:07

Alors ce livre, c'est sûrement (pour moi) le meilleur de Sherry Thomas !!!

Lord Vere (rhaaaa *_*) est un héros comme on les aime, un peu torturé, solitaire, intelligent, beau, et très drôle en imbécile de service (c'est sa couverture d'agent secret).

Quant à l’héroïne, une fille débrouillarde qui ne pleure pas sur son sort, masque son malheur derrière un beau sourire. Elle va faire tout son possible pour quitter la tyrannie de son oncle et sauver sa tante de son emprise. Comment? En épousant un riche célibataire, ça sera lord Vere!

Mais la qualité de l'histoire réside également dans les dialogues ô combien savoureux! Et cela grâce au héros.
Je referme ce livre avec un très grand sourire, et hop je le ré-ouvre ; je me remets à le lire, même s'il est 2h du mat'. Bref, je ne regrette pas cette nuit blanche Celle que j’attendais de Sherry Thomas 638108


Dernière édition par Solynn le Mar 18 Oct 2011 - 12:52, édité 1 fois
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Mar 18 Oct 2011 - 12:15

Tous ces avis me donnent vraiment envie, il va faire un bon dans ma PAL celui-ci !

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Isatis Mar 18 Oct 2011 - 12:33

coeur Evalluation oooh Penny...
Ben pour l'instant il n'y a que deux avis Swolen Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373
Je pense que ce livre est le plus conseillé pour découvrir l'écriture de Sherry Thomas.

Le seul reproche qu'on pourrait lui faire mais mineur compte tenu de la richesse de l'histoire et des personnages ce sont les scènes d'amour trop rares, un peu plus de sensualité aurait rendu ce livre absolument inoubliable, en plus Sherry en est parfaitement capable Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373 et là je repense à certains passages de Délicieuse ... Embarassed

Pfffffff vivement son prochain livre!

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Mar 18 Oct 2011 - 12:37

Vous deux + l'article de Na-Dia dans la Newsletter 2 il ne faut pas l'oublier !

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Solynn Mar 18 Oct 2011 - 12:46

Pour vous donner envie mesdames, 2 extraits (point de vue de Lord Vere puis celui de Mlle Edgerton, lors du premier soir au dîner parmi d'autres convives):

Spoiler:

Spoiler:
Solynn
Solynn
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Mar 18 Oct 2011 - 12:51

Mdr super sympa ce passage !

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Isatis Mar 18 Oct 2011 - 12:57

ah oui Nadia et son super article sur la newletter Embarassed moi plus savoir compter Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373

Solynn tu me donnes envie de le relire et j'ai pas le temps pas bien, pas bien cheesygrin

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  clotho Mar 18 Oct 2011 - 14:07

J'ai failli me le commander hier. Il le sera aujourd'hui !

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Elea Mar 18 Oct 2011 - 14:20

Celui-là il est dans ma PAL bien en évidence sur mon bureau. Je compte l'attaquer très bientot ! Celle que j’attendais de Sherry Thomas 276453
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  clotho Sam 22 Oct 2011 - 19:14

J'ai commencé à le lire à midi et je ne l'ai pas lâché ou presque de la journée.
Sherry Thomas a vraiment une très belle plume, et je me suis laissée emportée par cette histoire.

Finalement, la romance n'est pas franchement le point central du roman. Il faut dire que le héros passe pour un crétin aux yeux de l’héroïne pendant très longtemps. Quant à lui, il la prend pour une manipulatrice.

Pourtant leur rencontre est assez magique. On espère un grand moment, on l'obtient, et paf, tout tombe à l'eau. ça m'a un peu fait penser à Compromise de McNaugth sur ce point, un autre roman que j'ai adoré.

J'ai retrouvé avec plaisir le Freddie d'Arrangements privés. Il m'a paru moins nunuche, plus artiste. Et Angelica est vraiment rigolotte !

Quant à nos deux héros, ce sont de parfaits comédiens, et se blessent ainsi l'un l'autre. Finalement ce sont ces apparences trompeuses qui font le sel du roman, et non l'intrigue policière, si on peut appeler les investigation concernant l'oncle tyranique comme ça.

J'ai vraiment passé un très bon moment. Mais j'ai largement préféré Arrangements privés. Un livre à lire sans doute, mais pas non plus exceptionnel pour moi. Ceci dit, je ne regrette pas de l'avoir acheté ! Merci les filles Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373

Celle que j’attendais de Sherry Thomas 374430724 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 374430724 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 374430724 ,75 / 5

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Isatis Sam 22 Oct 2011 - 20:36

Cette fois c'est toi qui est radine Clotho Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373 Naan mais je suis comme toi je préfère aussi Arrangements Privés qui est plus passionnel . Mais heuuu Freddie il était pas nunuche mais jeune et amoureux tusors


_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  janeeyre Lun 24 Oct 2011 - 15:58

j'ai lu quelques sherry thomas, pour le coup je trouve que l'histoire est un peu abracadabrantesque mais ce n'est pas cela qui nous décourage!

quand on le commence on le finit

toutefois s'il y en a un de cet auteur à lire en dernier c'est "délicieuse", sans aucun intérêt autant lire le livre de recettes de maïté

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Jasmin Mar 13 Déc 2011 - 10:27

Cette histoire est d'une grande originalité. Le marquis de Vere se fait passer pour un idiot et Elissande a appris à cacher sa personnalité sous une apparente trompeuse. Ce livre combine beaucoup d'atouts : une belle écriture, un intrigue intéressante, une peu d'humour.

Spoiler:

Ma seule critique concerne la romance. Elle passe souvent au second plan et les scènes sensuelles ou romantiques manquent un peu de sel.
Mais cela reste un beau livre.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Juliska Ven 23 Déc 2011 - 15:35

Voilà ... un autre bouquin avalé !! Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373

J'ai bien aimée , mais j'ai quelques réserves .... l'histoire m'a bien fait rire dès le début .. mais la fin a déboulée un peu trop à mon goût ... les dévoilements des personnages et tout ... c'était un peu trop à mon avis ... et j'ai eu un peu de mal avec l'époque ...
Spoiler:
Faut dire que je suis habituée de lire des historiques plus loin dans le temps avec les highlanders et normalement il n'y a pas d'appareils photos ni autre technologies entrevues dans ce roman...

En lisant qu'il était au service de la couronne je m'attendais à un roman un peu dans le style du club des menteurs de Céleste Bradley ... j'aurais même vu Elissande se joindre au groupe en jouant l'idiote elle aussi (avec l'épisode de la confiture qui a fait sourire Lord Vere elle devait avoir le potentiel). Un couple d'idiots ça aurait été bien drôle.. on en a un aperçu juste à leur conversation lorsque Freddie et Angelica sont avec eux pour la première fois ... je revois le moment ...

Et puis j'aurais aimée une fin plus longue pour savoir le coup qui serait porté à sa jolie tête! Celle que j’attendais de Sherry Thomas 295776373

Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Pimprelune Sam 24 Déc 2011 - 19:29

J'ai moi aussi un peu eu du mal avec « Délicieuse », mais après « Nous resterons ensemble » et « Arrangements privés », il est vrai que le côté passionnel pêche un peu Shocked . C'est dommage, car la manière dont sont décrits Elissande et Penny laisse à penser qu'il n'en aurait pas manqué beaucoup pour faire ressortir cet aspect-là dans leur relation. Comme si la comédie qu'il sont obligés de se jouer l'un à l'autre empêchait leur nature fougueuse et sensuelle de se développer pleinement.
Les 2 spoilers de Solynn décrivent à merveille l'ambiance qui va perdurer lors de leur mariage. À croire qu'ils sont tous les 2 - lui, pour son métier d'agent secret, elle, pour sa survie mentale face au sadisme de son oncle - tellement habitués à jouer la comédie qu'ils leur est quasi-impossible de redevenir "normaux".
Sherry Thomas décrit à merveille des personnages qui sont capables du pire (mentir, tricher, tromper) comme du meilleur (se sacrifier pour ceux qu'ils aiment) et c'est cela qui fait que ses livres se dévorent avec plaisir !!!
Jusqu'ici, comme aucun de ses romans ne m'a déçu, j'attends avec impatience la suite de ses livres Celle que j’attendais de Sherry Thomas 638108.

Celle que j’attendais de Sherry Thomas 2471982478 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  chrisleam Mar 31 Jan 2012 - 18:10

J'ai bien aime cette lecture, elle m'a fait rire, toucher mais aussi, énerver.
Certaines scènes entre nos 2 heros m'ont dérangée par exemple, une qui me vient à l'esprit
Spoiler:
Il y a, également
Spoiler:
Le sort de l'oncle est amplement mérité et celui de la tante est superbe. Et je finirai par Elissande, elle a en elle une force incroyable surtout quand on sait ce qu'elle a vécut

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  patacaisse Dim 13 Mai 2012 - 21:06

Sherry Thomas ne fait pas dans la
bluette de roman historique. Ses héros sont des personnages tourmentés
avec des souffrances psychologiques fortes.

Dans ce roman, Elissande essaye de fuir la
tyrannie de son oncle, un vrai psychopathe. Elle a un caractère fort,
manipulateur et l’on ressent ses angoisses tout le long du récit.

Vere est un héros beau comme Adonis
mais bête comme ses pieds. C’est un personnage complexe également et je
trouve l’histoire très bien trouvée.

Il y a un vrai suspens, de nombreuses péripéties et la seconde histoire d’amour a capté mon intérêt également.
Pour résumer, un bon roman avec beaucoup de noirceurs (pour cette collection) et un très bon suspens.

Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472 Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472/5
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  adminbdp Lun 14 Mai 2012 - 7:45

Il faut vraiment que je le fasse monter dans ma PAL celui-là !

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  ninou-lilou Lun 14 Mai 2012 - 7:52

Tu m'enlèves les mots de la bouche Swolen Celle que j’attendais de Sherry Thomas 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  kikimou15 Sam 7 Mar 2015 - 0:34

patacaisse a ecri a écrit:Sherry Thomas ne fait pas dans la
bluette de roman historique. Ses héros sont des personnages tourmentés
avec des souffrances psychologiques fortes.

Dans ce roman, Elissande essaye de fuir la
tyrannie de son oncle, un vrai psychopathe. Elle a un caractère fort,
manipulateur et l’on ressent ses angoisses tout le long du récit.

Vere est un héros beau comme Adonis
mais bête comme ses pieds. C’est un personnage complexe également et je
trouve l’histoire très bien trouvée.

Il y a un vrai suspens, de nombreuses péripéties et la seconde histoire d’amour a capté mon intérêt également.
Pour résumer, un bon roman avec beaucoup de noirceurs (pour cette collection) et un très bon suspens.

Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472  Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472  Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472  Celle que j’attendais de Sherry Thomas 92472/5
rien a ajoutée tout et dit Okay
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 53
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Penny Sam 17 Sep 2016 - 10:40

Réédition poche le 1er février 2017 chez J'ai Lu Pour Elle
(collection Aventures & Passions)

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum