Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celle que j’attendais de Sherry Thomas

+13
kikimou15
ninou-lilou
patacaisse
chrisleam
Pimprelune
Juliska
Jasmin
janeeyre
Elea
clotho
Solynn
Isatis
adminbdp
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas - Page 2 Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Mrs_Monk Mar 3 Déc 2019 - 12:45

Je vais aller complètement à contre courant avec mon avis sur ce livre qui confirme que je n'accroche décidément pas avec Sherry Thomas (je n'avais même pas fait le rapprochement entre Freddie et Arrangements privés c'est dire si hélas il m'a marqué)

L'histoire est intéressante et originale et pour le coup j'ai préféré celui ci aux deux autres que j'ai lus d'elle (arrangements privés et Nous resterons ensemble). J'ai apprécié Lord Vere, un peu moins Elissandre, même si ce qu'elle vit au quotidien avec son oncle est un calvaire, elle ne m'a pas touchée. J'ai beaucoup ri du rôle d'idiot de Lord Vere et c'est vraiment le point positif du livre : son personnage. J'ai eu du mal à le comprendre parfois, je trouve qu'il se laisse vite mener par ses envies alors qu'il ne veut pas de ce mariage ce qui laisse peu de suspense dès le départ, on sait qu'il n'annulera pas le mariage, d'autant plus qu'il la pense sournoise et manipulatrice. 

Au final j'ai eu du mal à le finir, j'ai trouvé le livre sympa mais vraiment j'accroche pas avec cette auteure. 

coeur Evalluation coeur Evalluation .5/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas - Page 2 Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Cleoh Mer 14 Juin 2023 - 18:30

Une lecture plutôt sympa, mais j'avoue avoir bailler à la fin, les héros sont attachants, mais l'histoire pas passionnante.

_________________
Celle que j’attendais de Sherry Thomas - Page 2 Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Celle que j’attendais de Sherry Thomas - Page 2 Empty Re: Celle que j’attendais de Sherry Thomas

Message  Pristi Mer 14 Juin 2023 - 20:39

Je l'ai lu il y a quelques années et quelques jours après hormis que j'avais bien aimé, je n'en avais déjà plus aucun souvenir   Celle que j’attendais de Sherry Thomas - Page 2 3638849291
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5725
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum