Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

+11
betty boop
Pristi
akiko
Pimprelune
Candyshy
Tova
melody
adminbdp
Isatis
Teodubois
Julie-Ambre
15 participants

Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Perle Mer 1 Avr 2015 - 20:24

Voilà encore un très bon tome à la hauteur des précédents.

Les métamorphes sont cette fois au coeur de l'intrigue et des enjeux de ce tome. Il y a de l'action, j'ai trouvé l'histoire rythmée et prenante.

La relation entre Merit et Ethan évolue et va prendre un nouveau tournant. J'aime décidément beaucoup le personnage de Merit, elle est très attachante. Quant à Ethan, j'étais contente de découvrir une nouvelle facette de lui dans ce tome, plus humaine. Mais honnêtement, vers le milieu du livre, j'ai eu envie de l'étriper !

L'univers créé par l'auteur est original et bien construit. Cette série me plaît de plus en plus et il va falloir que je me procure la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  ever58 Mer 1 Avr 2015 - 21:35

hum,intéressant,ca donne  envie de le lire!!!! cheesygrin
ever58
ever58
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 120
Date d'inscription : 12/12/2014
Localisation : au dessus d'un livre
Humeur : bookeuse

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Kester Jeu 17 Déc 2015 - 21:50

Une série de plus en plus prenante. L'univers s'enrichit avec une incursion dans l'univers des métamorphes et leur difficultés politiques.La découverte des possibilités de Mallory est aussi très intéressante et j'espère qu'on en apprendra plus sur les sorciers au fil des tomes.Merit s'affirme et prend pleinement conscience de ses capacités. Quant à Ethan , plus que jamais,il souffle le chaud et le froid : entre déclaration passionnée puis froideur voire franche goujaterie Twisted Evil ! Cependant l'action se passe sur un court laps de temps. Les trois tomes se déroule sur quelques semaines à peine, donc je lui pardonne, on va dire qu'il a besoin de lus de temps pour s'adapter (mais j'espère que Mérit va continuer à tester sa patience dans les prochains tomes Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 3406960028 )!
La fin ne donne qu'une envie: se précipiter sur le tome suivant!!
Avec 8 tomes me restant à lire, je sais quoi ajouter sur ma lste de Noël Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 3396507128 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Bidoulolo Mer 20 Jan 2016 - 10:58

Je l'ai terminé hier soir et je suis vraiment ravie par ce tome.
Enfin un peu plus d'action et de combat .... même si à mon gout il en manque toujours un peu.
J'ai trouvé ce tome beaucoup plus rythmé, les actions et les stratégies s'enchainent et on à pas le temps de s'ennuyer.
La relation entre Merit et Ethan evolue mais ggggrrrrr je deteste les non dits entre eux !

Merit est un personnage génial avec du caractère et qui ne se laisse pas faire et c'est ce que j'aime dans ce genre de roman.

J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette série qui, pour moi, s'améliore de tome en tome Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5


Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Kester Mer 20 Jan 2016 - 11:33

Bidoulolo a écrit:
Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!
Ah oui tout à fait! je faisais la même remarque récemment. Pour moi ça fait  très uniforme d'école et avant de m'intéresser à la série, vu les couvertures, je pensais que c'était  du YA. Je crois que ça m'a fait faire un amalgame avec Vampire academy titter
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill - Page 2 Empty Re: Les vampires de Chicago - Tome 3 : Mordre n'est pas jouer de Chloé Neill

Message  Bidoulolo Mer 20 Jan 2016 - 11:40

Kester a écrit:
Bidoulolo a écrit:
Ps: Il n'y a que moi que ça perturbe ces couvertures ???? Ou est donc la frange de Merit et sa queue de cheval dont on entend parler toutes les 10lignes ??? Et ces jupettes d'écolières à la place de son jean ou de son pantalon de yoga !!! Ca ne va pas du tout du tout !!!
Ah oui tout à fait! je faisais la même remarque récemment. Pour moi ça fait  très uniforme d'école et avant de m'intéresser à la série, vu les couvertures, je pensais que c'était  du YA. Je crois que ça m'a fait faire un amalgame avec Vampire academy titter

Oui c'est ça, il y a un coté écolière qui sonne plus comme Vampire Academy et ça ne colle pas du tout au personnage de Merit! D'ailleurs je les trouve franchement pas magnifiques ces couv !

_________________
"Je suis l'équilibre de son déséquilibre.
Il est le courage de ma peur."
Bidoulolo
Bidoulolo
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2503
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum