Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

+5
EmmaMorgane
Kalindra
Isatis
Dam'Erin
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Julie-Ambre Dim 23 Nov 2014 - 3:30

Les Vampires de Chicago
Tome 11 : La morsure n'est pas une fin
de Chloe Neill

Titre VO : Dark Debt

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Morsur10

Couv VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Entre son poste de Sentinelle de la Maison Cadogan et ses apparences publiques avec le Maître Ethan Sullivan, nouveau membre de l'Association Américaine des Vampires, Merit a les mains pleines. La dernière chose dont elle a besoin, ce sont des problèmes, surtout lorsqu'ils sont mortels.

Mais quand un vieil ami se présente dans le besoin, Merit ne peut refuser. Morgan Greer, Maître de la Maison Navarre, doit payer une lourde dette à un dangereux syndicat du crime de Chicago connu comme le Triad. Et ils sont prêts à tout pour être payés, à moins que Merit ne réussisse à les arrêter.

Mais les relations du Triad vont bien plus loin que ne le savait Merit, et une mauvaise décision pourrait bien être sa dernière...

Sortie VO : 3 mars 2015
Sortie VF : 20 Novembre 2015 chez Milady


Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 25 Aoû 2015 - 21:35, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Dam'Erin Mer 19 Aoû 2015 - 7:55

La date de sortie française est prévue pour le 20 novembre 2015 !! 

Cool on aura pas a attendre longtemps pour avoir la suite.  Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill 2887121767
Dam'Erin
Dam'Erin
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Isatis Mar 25 Aoû 2015 - 14:15

Ajout de la couv' cheesygrin

_________________
Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Fabuleux !

Message  Kalindra Mer 25 Nov 2015 - 14:02

Pour moi il s'agit du plus beau tome de la saga jusqu'à présent...
Pourquoi ?

La relation entre Ethan et Merit est au summum !
Enfin, ils ne sont plus pudiques vis à vis de leurs sentiments, clament leur amour sans voile.. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu l'impression qu'ils étaient un couple en public très timide dans leur passion... Ce n'est plus le cas, Ethan dit maintes et maintes fois que Merit est SA femme, "tu es mienne... Mienne ! " Tu es à moi, et à moi seul ".
On retrouve un couple possessif et jaloux, que ce soit lui ou elle et qui n'hésite pas à défendre publiquement leur territoire d'un point de vue sentimental.



Les nombreuses hésitations passées d'Ethan qui nous ont tellement énervées vis à vis d'une relation pour la vie n'existent plus.
Pour lui Merit est l'amour de sa vie éternelle et
Spoiler:
... et ses déclarations d'amour sont nombreuses.
On découvre un Ethan attentionné, aussi bien fou amoureux que fou d'inquiétude pour sa dulcinée... C'est troublant de le sentir aussi vulnérable dès qu'il s'agit de Merit... Loin du maître vampire froid, on voit ici un homme paniqué et terrifié qu'il arrive quoique ce soit à Merit. Il dit d'elle qu'elle est "son miracle".

Car l'intrigue est au coeur de leur relation.
On voit revenir un ancien ennemi d'Ethan qui veut sa revanche et s'approprier tout ce qu'a Ethan, je vous laisse donc deviner la suite.

Je n'ai pu lâcher ce livre du week-end, et j'avoue qu'encore maintenant je relis quelques passages phares.

De très beaux moments avec les personnages secondaires, des histoires d'amitié qui évoluent bien et des histoires d'amour qui se renforcent.

En effet, suite à cette aventure, Ethan et Merit voit leur relation devenir encore plus forte, plus fusionnelle, plus puissante. Leur histoire est magnifiée, on les aime encore plus... j'ai vraiment eu du mal à les quitter... d'ailleurs mon livre est à l'heure actuelle toujours pas rangé dans ma biblio des livres lus.... Je n'en ai pas fini avec ce tome je crois...

Si vous ne l'avez pas encore lu, foncez vite !

Ma note sans surprise : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  EmmaMorgane Mer 25 Nov 2015 - 21:19

Au vu de ton avis Kalindra, il va falloir que je lise rapidement le tome 10 encore dans ma PAL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  pour pouvoir lire celui-là titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Kalindra Sam 28 Nov 2015 - 22:36

Oui en effet, faut faire ça dans l'ordre:)
En tous cas je ne pense pas que tu seras déçue...
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Nanawen Lun 30 Nov 2015 - 20:32

Les Vampires de Chicago est une série chère à mon cœur, et tome après tome, j'éprouve toujours autant de plaisir à suivre les aventures de Merit, Ethan et tous les autres.
Toute cette politique vampirique, ces complots surnaturels, et bien évidemment l'alchimie entre Merit et Ethan... Il  faut dire qu'ils ont bien changé depuis le premier tome : de maître et novice incapable de s'entendre à couple dont on attend avec impatience le mariage.
Ici, ils ont fort à faire face à deux ennemis : un fantôme du passé d'Ethan, qu'il croyait avoir disparu, et une mafia humaine, le Cercle, 
Spoiler:
Vivement le tome 12, afin de voir quel sera le prochain mouvement de leur prochain ennemi et qui sait, 
Spoiler:

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Pristi Jeu 3 Déc 2015 - 10:00

Un très bon tome avec plein de rebondissements et toujours la petite touche d'humour. L'intrigue est prenante qui vu la fin donne envie de lire le prochain.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Jess Sam 5 Déc 2015 - 12:41

Toujours un plaisir de retrouver Merit, Ethan et la bande ! Toujours autant d'action, d'humour et d'amour Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill 3343367894 

 Un petit peu déçu cependant de ne pas retrouver Gabriel et sa meute qui manque depuis quelques tomes. J'espère qu'on les retrouvera dans le prochain tome et qu'on apprendra un peu plus sur la prophétie... qui est laissé un peu trop de côté Mad

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill Empty Re: Les Vampires de Chicago - Tome 11 : La morsure n'est pas une fin de Chloe Neill

Message  Kester Sam 13 Fév 2016 - 18:21

J'avais été légèrement déçue par le tome 10 mais je me suis replongée dans les aventures d'Ethan et Merit avec un grand plaisir.
Voici un tome où j'ai trouvé l'humour légèrement moins présent mais qui fait le plein d'action. Ethan retrouve un ennemi surgi de son passé et on se pose mille questions sur l'identité de cet individu ainsi que sur une énigmatique organisation mafieuse, le Cercle. Les personnages secondaires évoluent autour de cette intrigue principale et gardent une grande part de mystère.
Le père de Merit a toujours un comportement aussi ambigu , Morgan dont la Maison est en crise va devoir faire des choix et un nouveau venu millionnaire Reed dont les ambitions sont dures à déterminer. Côté amis la relation de Jonah et Merit connaît quelques tensions et il y a une grande nouvelle du côté de Catcher et Mallory.
Ethan et Merit en ressortent plus unis que jamais et je me réjouis de pouvoir lire la suite dans quelques mois.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Kester
Kester
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 486
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 48
Localisation : la tête plongée dans un bouquin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum