Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters

Aller en bas

Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters Empty Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters

Message  bbbox Ven 2 Fév 2024 - 8:55

Méchant malgré lui
Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant
de Alice Winters

Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters 81h7Ktwie6L._SY466_

Résumé :

Ce cambriolage était une mauvaise idée. Et ce super-héros sexy ? Encore pire !
« Je veux que tu m’aides à braquer une banque. »
J’aurais dû claquer la porte au nez de mon frère. Mais si je l’avais fait, je n’aurais pas rencontré August, l’un des super-héros de la ville... et accessoirement l’homme de mes rêves. Il est sexy, gentil et adorable, tout ce que je suis censé détester.
Eh oui, je suis un super-méchant... enfin, en quelque sorte. Franchement, je préférerais me rouler en boule dans mon lit plutôt que de commettre des crimes. Mais les choses ne se déroulent pas toujours comme prévu, surtout quand on a été élevé par des criminels de bas étage qui ne savent même pas voler du papier toilette sans se faire prendre.
Mais à force de passer du temps avec August, je commence à penser que peut-être... Sauf qu’il ignore que je suis Léviathan, un méchant extrêmement puissant. Pas terrible, hein ?

Quand de vrais super-vilains décident de s’en prendre à August, je dois révéler à tout le monde ma véritable identité. Mais les méchants et les héros ne sont pas censés s’entraider (et encore moins tomber amoureux).
Cela dit, je n’ai jamais été très bon pour suivre les ordres.

#SuperHéros #SuperMéchant #BienVSMal #Humour #Secrets #MM #RomanceParanormale

Sortie le 25 octobre 2023 chez MxM Bookmark.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters Empty Re: Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters

Message  bbbox Ven 2 Fév 2024 - 8:59


Déjanté, drôle et mignon. Une lecture rafraichissante !
 
Bienvenu dans un monde déjanté, drôle et mignon où les supers vilains et les supers gentils s’affrontent !
Prêtes à embarquer dans une histoire qui décoiffe où les répliques sont justes à mourir de rire avec une famille de supers vilains complétement barg !!!!! Bref un régal de rire !
 
Landon dit Léviathan est le second d’une famille de 3 garçons. Famille de supers vilains car ce détail à toute son importance dans cette histoire fabuleuse.
Landon est doté d’un super pouvoir lui permettant de déplacer tout et n’importe quoi par la simple pensée. Ce qui fait de lui un être exceptionnellement fort à qui rien ne résiste. Mais Landon en a ras le bol d’être exploité par sa famille à cause de ce don. Ces parents ne s’intéressent à lui que pour l’embarquer dans des coups foireux leur permettant de s’enrichir et de voler les autres.
Il n’aspire qu’à une chose : que sa famille l’oubli complétement et qu’il puisse consacrer toutes ses journées à lire sur son canapé cheesygrin
Car Landon ne travaille pas, il dédie ses journées à la lecture...chose que je comprends  Méchant malgré lui – Tome 1 : les aventures amoureuses d’un super méchant de Alice Winters 3343367894  
 
Son frère cadet l’embarque une nouvelle fois dans un coup foireux : braquer une banque et ce qui devait se passer sans encombre s’enlise et Léviathan retrouve August sur son chemin.
August c’est l’un des 5 super héros gentils de la ville. Il est chargé de faire régner la paix et la tranquillité dans la ville grâce à son super pouvoir mais surtout August est le crush de jeunesse de Lévi et ce dernier va enfin saisir sa chance.
 
Mais cacher que l’on est un super vilain ne fini jamais très bien et lorsque le frère de Lévi bascule du très mauvais côté rien ne va plus et August et Lévi se retrouvent à devoir sauver la ville.
Une histoire barrée avec des personnages drôles et attachants. Une amourette entre August et Lévi avec des répliques à se tordre de rire mais tellement mignonne.
 
Et le point d’orgue : la chatte de Lévi dit Balzac titter , OMG c’est quoi cette chatte et cette relation entre elle et Lévi c’est à se tordre de rire !!! Et en même temps comme dirai Auguste, elle est tellement moche qu’on finit par l’aimer !
 
Si vous cherchez une pause rigolote et déjanté dans vos lectures alors foncez !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum