Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters

3 participants

Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters Empty Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters

Message  Isatis Dim 25 Avr 2021 - 11:49

Jackson et Leland
Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé
de Alice Winters


Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters 17766310



Résumé :

"Quand Leland et Jackson se retrouvent à traquer un copycat de Sandman, attendez-vous à une nouvelle enquête aussi prenante que déjantée !"

Jackson
Depuis que Leland a décidé de laisser derrière lui son métier de tueur à gages, lui et Jackson profitent d’une vie simple où ils arrêtent des criminels de façon légale. Malheureusement pour Jackson, Leland est tout aussi imprudent en tant que détective privé qu’il ne l’était en tant que tueur à gages. Si seulement il pouvait éviter de terroriser leurs témoins ou de transformer leur maison en autel pour ses armes, la vie serait beaucoup plus tranquille, non ?
Non.
Pas quand on leur demande un coup de main pour enquêter sur un meurtre commis par quelqu’un qui se fait passer pour Sandman. Sans parler de ce mot laissé sur le corps...

Leland
Leland n’a rien à voir avec ce meurtre. On pourrait croire que c’est son écriture, mais il ne pourrait pas faire ça à Jackson – surtout après lui avoir promis qu’il ne ferait plus jamais ce genre de boulot. En tout cas, pas sans lui en parler avant.
Heureusement pour eux, ce copycat ne sait pas à qui il a affaire. Ni que Leland l’attend de pied ferme. Pense-t-il sérieusement pouvoir le battre à ce petit jeu ? Oui, bon, c’est peut-être le cas. Mais ça n’est pas la question, parce qu’il compte bien protéger Jackson ! Enfin, s’il ne le noie pas avant… (Non mais franchement, est-ce que c’est de sa faute si Jackson n’a pas mieux appris à nager ?)



Sortie le 23  juin 2021 en format numérique
aux Editions Bookmark - Collection MxM

_________________
Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters

Message  Swolen Mar 24 Aoû 2021 - 9:57

J’ai retrouvé avec plaisir Jackson et Leland.
Malheureusement pour lui, Jackson a attrapé un peu de la folie de Leland… Il est beaucoup plus détendu et les voir ensemble me donne envie de sortir mes lunettes roses et de soupirer  Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters 3535265418

Car rien n’a changé entre eux, c’est l’amour fou, entre deux personnages fous (oui même Jackson, vous comprendrez quand vous en arriverez à une certaine scène impliquant des armes et une séance photos…

Dans ce tome, Leland s’intègre de plus en plus à sa nouvelle famille. J’ai beaucoup aimé ses interactions avec Ava. Quant à Henry… No comment, le pauvre, lui aussi je pense qu’il a attrapé le virus Leland !

A côté de cela, une nouvelle intrigue démarre et les scènes d’action sont toujours aussi haletantes. Leur nouvel ennemi est vraiment terrible et puissant. Depuis le premier tome, je suis toujours tendue lors de ces scènes d’action, tellement tout peut déraper !

De nouveaux personnages entrent en scène, on ne sait pas s’il faut leur faire confiance ou non.
C’est un tome tout aussi riche que le précédent, même s’il y a moins de suspens autour de la romance.

Mais à la fin de ce tome 2, je n’ai qu’une envie…
Spoiler:

coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5

Je me jetterai sans hésiter sur les prochaines parutions de l'auteure !

- Un boulot bien fait, soit dit en passant, réplique-t-il.
- Je suis inquiet que ce soit nous qui devions de l’argent à la cliente, cette foi-ci, maintenant que tu as cassé sa porte de maison.
- Je lui ai demandé : « Jusqu’où êtes-vous prête à aller pour tout savoir ? » et elle m’a dit : « Faites ce que vous avez à faire. » Je l’ai écrit. C’est dans le contrat.
- Le truc, c’est que je sais qu’il ne peut rien t’arriver, car tu trouves toujours le moyen de charmer tout le monde.
- Tu as raison. Il m’a suffit d’enchaîner Henry et il est tombé amoureux de moi.
- S’il te plaît, n’attache plus personne.
- Et toi ?
- À part moi.

_________________
Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters Empty Re: Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters

Message  Pristi Mar 18 Oct 2022 - 19:51

Jackson et Leland sont appelés sur une scène de crime comme consultants car le meurtre a été signé Sandman, nom utilisé par Leland quand il était tueur à gage. Ils vont devoir enquêter pour retrouver cet imitateur.
Si j'avais bien aimé le premier tome mais sans plus, celui-ci je l'ai beaucoup plus apprécié. L'humour est toujours très présent, parfois un peu (même beaucoup) lourd. D'ailleurs Leland déteint sur Jackson. J'avoue, j'ai bien ri  Jackson et Leland - Tome 2 : Comment rester en vie malgré les erreurs de son passé de Alice Winters 295776373.
On en apprend plus sur le passé de Leland qui revient le hanter. Il montre une certaine fragilité et des émotions qui le rendent touchant.
L'enquête est plus présente avec des rebondissements, du suspens et de l'action. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5721
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Swolen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum