Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de Alice Winters

2 participants

Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Empty Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de Alice Winters

Message  Isatis Dim 18 Sep 2022 - 18:51

Département des crimes vampiriques
Tome 3 : Comment duper un chasseur ?
de Alice Winters


Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Cd547910


Résumé :

Alexei
Lorsque Marcus Church fait appel à son frère, Claude, pour l’aider à résoudre un meurtre inhabituel, je suis persuadé qu’il l’a fait juste pour perturber ma vie monotone. Aucun de mes collègues du Département des Crimes Vampiriques ne semble comprendre que je veuille maintenir une barrière entre les autres et moi ; encore moins Claude, qui fait tout pour la franchir avec un sourire agaçant.

Après la mort d’un nombre croissant de vampires, ce dernier attribue ces actes sanglants à un groupe de chasseurs de vampires, ce qui marque le début d’une course pour les arrêter. Mais quand je découvre que j’ai moi-même une cible dans le dos, je suis surpris que Claude insiste pour rester à mes côtés, même lorsque les choses empirent.

Je suis déterminé à le tenir à l’écart, mais je ne peux m’empêcher de ressentir quelque chose, chaque fois qu’il franchit mes défenses.

Claude
Lorsque j’ai retrouvé mon frère, je n’aurais jamais imaginé que je croiserais la route d’Alexei Karsynov. Il est colérique, têtu et dangereusement adorable dès qu’il sourit, même s’il ne s’en rend pas compte. Ainsi, quand Marcus me demande de l’aider sur une affaire, cela me donne l’excuse dont j’ai besoin pour me rapprocher de lui, mais ce que je découvre menace de tout changer.

Soudain, je me retrouve à vouloir tout faire pour protéger Alexei et le voir sourire, malgré ses efforts pour garder ses distances avec les autres. Je suis déterminé à lui montrer qu’il ne peut pas vivre dans le passé, alors que son avenir est tellement plus prometteur.

Comment duper un Chasseur est un livre qui contient : Des vêtements si brillants qu’ils pourraient causer des lésions rétiniennes, une quantité ridicule de cadeaux offerts à un destinataire réticent, un Russe grincheux avec une faiblesse qu’il essaie de cacher, une bibliothèque remplie de livres, qui doivent être traités avec le respect qui leur est dû, des taquineries entre frères potentiellement malsaines, et un vampire de 300 ans avec un côté protecteur inattendu.

#Vampire #Humour #MM

Sortie le 12 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM Bookmark

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Empty Re: Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de Alice Winters

Message  Swolen Lun 19 Sep 2022 - 9:41

Une nouvelle parution d'Alice Winters, ça fait plaisir !
Et je fonde de grands espoirs en Alexei et Claude Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters 2733397784

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Empty Re: Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de Alice Winters

Message  Swolen Ven 25 Nov 2022 - 14:27

Après avoir suivi les aventures de Finn et Marcus sur deux tomes, l’intrigue tourne maintenant autour de Claude (le frère de Marcus) et Alexei, agent du DCV.

Je ne vais pas du tout être objective dans cet avis puisque j’adooooore les séries d’Alice Winters, retrouver toujours le même type de personnage irrationnel, perturbé, qui a un comportement déroutant, mais qui s’en tire en étant adorable.

J’avais vraiment hâte de découvrir l’histoire d’Alexei et Claude. Les deux personnages me plaisaient d’avance, l’un bourru, qui rejette l’affection des autres ; l’autre, solaire, prêt à reprendre sa place auprès de ses proches. Après 300 ans d’existence, Claude est finalement hors du temps, il vit dans son propre monde coloré où les gens sont gentils. Il veut Alexei et il fera tout ce qu’il faut pour s’en approcher, même si souvent ses idées se retournent contre lui.

Autour de ces personnages surréalistes, l’auteure développe une bonne intrigue, portant sur le passé d’Alexei. C’est très entraînant, comme toujours.
Je me suis régalée du début à la fin !
Le prochain tome portera sur DeGray.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Département des crimes vampiriques - Tome 3 : Comment duper un chasseur ? de  Alice Winters Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum