Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James

Aller en bas

Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James Empty Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James

Message  Zazazoo Dim 28 Jan 2024 - 9:42

Les dieux du hockey
Tome 1 : L'égocentrique
de Eden Finley & Saxon James


Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James 81xYaw4rdyL._SL1500_


Résumé :
Entre animosité et désir, sur la glace comme sous la couette, deux rivaux du hockey vont devoir revoir leur stratégie.

Ezra Palaszczuk a tout ce dont un joueur de NHL ouvertement gay pourrait rêver : des fêtes, des mecs et du hockey. Sa vie serait parfaite sans Anton Hayes, ce joueur de l’équipe adverse qui semble lui vouer une haine inexplicable. Mais Ezra s’en moque, ou, du moins, c’est ce qu’il se plaît à croire. Surtout après une nuit torride qui n’a rien arrangé entre eux.

De son côté, Anton Hayes est un pro du sang-froid. Il a travaillé dur pour en arriver là. Contrairement à Ezra, il a choisi de garder son orientation sexuelle loin des projecteurs pour se concentrer sur le jeu. Mais cette fichue nuit avec Ezra menace de tout faire voler en éclats. L’arrogance et l’ego démesuré d’Ezra le rendent fou... dans tous les sens du terme.

Ils devraient se détester, c’est évident. Pourtant, l’alchimie indéniable qui existe entre eux les pousse inlassablement l’un vers l’autre. Entre les tacles sur la glace et les moments torrides en cachette, il devient de plus en plus difficile de maintenir la séparation entre leurs vies professionnelles et personnelles...

#MM #Hockey #Sexy #EnemiesToLovers #OneNightStand


Sortie le 21 février 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Himeka et Rosie&Roméo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James Empty Re: Les dieux du hockey - Tome 1 : L'égocentrique de Eden Finley & Saxon James

Message  Zazazoo Dim 18 Fév 2024 - 19:47

Je l'ai lu il y a bientôt deux ans celui-ci !

*****

Avec Egotistical puckboy, on est dans une vraie histoire d'ennemies-to-lovers, assortie d'une rivalité sur la glace, donc forcément, les étincelles fusent entre Ezra et Anton au moindre de leurs échanges ! Et du coup, incroyable mais vrai ... je me suis retrouvée à me dire "trop de joutes verbales tuent les joutes verbales" en lisant ce roman ... Sur ce point, les autrices s'en sont données à coeur joie, ce qui était très plaisant au début, mais cela a fini par me lasser à force, car pour moi, cela accentuait l'aspect unidimensionnel des deux personnages.

Car on a deux mecs à l'ego très fort, qui ont en outre deux manières différentes d'aborder leur vie privée, ce qui donne fatalement lieu à une vraie confrontation entre deux personnalités et deux sensibilités bien différentes. J'ai longuement attendu de voir qui était Ezra, une fois dépourvu de son côté grande g*ule et superficiel, et bien évidemment, c'est sans surprise que l'on découvre un homme finalement plus vulnérable et plus doux, qui s'est créé cette carapace outrancière pour se protéger. Anton, lui, est plus du genre premier de la classe, le mec bien sous tout rapport qui juge les autres, mais qui se met en fait une pression de dingue.
Si je n'ai pas été complètement convaincue par leur histoire, j'ai néanmoins apprécié qu'ils restent fidèles à eux-mêmes du début à la fin et continuer à sa charrier et se challenger une fois qu'ils sont en couple.

Côté hockey, les autrices nous ont gâtées, avec de nombreuses scènes de matchs, de quoi se régaler et être pleinement satisfaite, ce qui n'est pas toujours le cas dans les romances sportives, aussi curieux que cela puisse paraître. Belles scènes sur la glace, mais aussi bel esprit d'équipe, même si on est quand même pas mal dans les Bisounours, un monde où l'homophobie et la masculinité toxique n'existent pas ou peu. Et ce qui est cool, c'est qu'on retrouve plein des personnages de la série "Fake Boyfriend" & de "C.U Hockey", avec une belle brochette de hockeyeurs gays, qui ont déjà fait leur coming-out, d'où cette dynamique plus tolérante et ouverte, qui change de ce qu'on a l'habitude de lire.

Forcément, au vu de ce qui se profile pour le prochain tome (ou celui d'après ?), j'ai envie de continuer la série, mais je sais déjà que ce tome-là ne sera pas une lecture mémorable. Une lecture sympa oui, mais sans plus.


♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum