Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les opposés s’attirent… ou pas - Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton

2 participants

Aller en bas

Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Empty Les opposés s’attirent… ou pas - Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton

Message  Isatis Mer 27 Déc 2023 - 16:52

Les opposés s’attirent… ou pas
Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami
de Lily Morton


Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Ee679210




Résumé :


Un homme se doit d’être gentil, généreux et aimant. Quelqu’un ayant la force de se relever et de voir de la beauté dans la laideur.

Mais voici mon histoire : il était une fois un brave chevalier qui sauva un jeune homme perdu. Malheureusement, il n’était pas le prince charmant... Il passa de nombreuses années à maltraiter celui-là même qu’il avait sauvé.
Milo se cache désormais à Chi an Mor, fuyant les restes de sa carrière autrefois prometteuse et les souvenirs d’une relation qui a détruit le peu de confiance qu’il avait en lui. Mais il n’est pas seul.

Niall, le meilleur ami de son grand frère, a toujours veillé sur lui. Arrogant et drôle, il ne peut être plus différent de Milo, timide et bégayant. Malheureusement, cette différence n’a pas empêché ce dernier de s’enticher de son sauveur.
Alors que Milo prend la décision de tourner la page de son ridicule béguin pour Niall, ils se retrouvent tous deux en contact étroit et, pour la première fois, Niall semble lui rendre son intérêt.

Et si Milo n’était finalement pas celui qui a besoin d’être sauvé ?

#MM #RomanceContemporaine #TournerLaPage #Retrouvailles


Sortie le 24 janvier 2024 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Empty Re: Les opposés s’attirent… ou pas - Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton

Message  Zazazoo Ven 29 Déc 2023 - 10:08

Même si j'ai moins aimé ce tome que le précédent, Lily Morton a su me charmer avec cette romance où des hommes qui se côtoient depuis des années franchissent ENFIN le pas qui permet d'apporter une toute nouvelle dimension à leur relation.

L'évolution de Milo fait plaisir à voir, on sent que l'influence de son ami Oz a été bénéfique, tout comme la bienveillance de Silas, mais aussi la présence rassurante, constante (et lourde aussi, parfois) de Niall, son crush de toujours.

Les scènes du début, avec Cora, sont ultra chou, dans le genre explosion des charts de la mignonnitude, on fait le plein !

Dans l'ensemble j'ai passé un chouette moment avec ce roman, mais la fin m'a un peu agacée, et surtout, SURTOUT, je n'ai pas DU TOUT aimé ce qui se passe avec Gideon. Pour moi, et désolée si je sombre dans la vulgarité, mais là, l'auteur a méchamment ch*é dans la colle !

Bref, je suis curieuse de voir comment l'auteur va réussir à nous faire aimer ce personnage dans le tome suivant, et de voir comment cet affreux jojo va tirer son épingle du jeu.

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Empty Re: Les opposés s’attirent… ou pas - Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton

Message  Isatis Mer 17 Jan 2024 - 17:42

Encore une lecture très agréable et revigorante en compagnie des héros de Lily Morton ! J'ai adoré retrouver cette si sympathique ribambelle de personnages croisée dans le premier tome et ,évidemment, Chi an Mor la propriété de Silas dans laquelle j'aimerais tellement poser mes valises.

Milo & Niall m'avaient intriguée et j'avais vraiment hâte de connaître leur histoire. L'affection que porte Niall à Milo m'a fait fondre même si le comportement ultra protecteur de Niall est parfois exaspérant. Et oui, il faudra pas mal de temps pour que Niall prenne conscience que Milo est plus qu'un petit frère de coeur et quand cela arrive enfin alleluia ! Quant à Milo, j'ai adoré le voir sortir de sa coquille, prendre confiance en lui et s'épanouir entre les mains expertes de son crush d'enfance.

L'humour est présent dans ce roman mais cela reste plus subtil que dans le premier opus, mais qu'on se rassure, dès qu'Oz est dans les parages et bien les répliques drôles fusent ! Silas est évidemment de la fête et que dire à part qu'il esttoujours la personnification vivante du charme britannique, cet homme est un amour.
Les scènes où les quatres amis sont réunis sont savoureuses et m'ont énormément plu ainsi que la façon dont une petite puce fait fondre ses hommes. C'était tellement chou !

Même si j'ai passé un très bon moment, certains détails m'ont un peu gênée...
Spoiler:
Après je me doute bien qu'il était important d'introduire ce personnage marquant pour "préparer" la suite de la série mais bof !
Le dernier rebondissement, l'ex pitoyable de Milo qui repointe le bout de son nez, est prévisible mais nécessaire car cette épreuve permet à Milo de tirer un trait sur son passé mais surtout de s'affirmer pleinement.

Autre petit bémol, cinq ans se sont écoulés depuis que Niall a sauvé Milo des griffes de son manipulateur d'ex et au final, on ne sait quasi rien de ces années passées en Cornouailles (mis à part les intéractions se produisant dans le premier opus). J'aurais aimé quelques flashbacks bien choisis pour mettre en lumière leur relation à l'époque car cinq ans et bien c'est long !

Malgré tout, Milo est une vraie romance feel-good comme je les aime.

Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton 2448141194 Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton 2448141194 Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton 2448141194 ,75/5

_________________
Les opposés s’attirent… ou pas -  Tome 2 : Discret petit frère vs Arrogant meilleur ami de Lily Morton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum