Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daddy Christmas de Cara Dee

2 participants

Aller en bas

Daddy Christmas de Cara Dee Empty Daddy Christmas de Cara Dee

Message  Isatis Ven 15 Déc 2023 - 16:35

Daddy Christmas
de Cara Dee

Daddy Christmas de Cara Dee 81r0t610

Résumé ( Trad' Bdp) :


La soirée annuelle organisée au bureau pour célébrer les fêtes est la seule occasion où mon silver fox de patron laisse de côté sa personnalité rigide et tendue et en profite même pour libérer son sens de l'humour. Le temps d'une soirée magique, il remplace son costume Armani par celui du Père Noël et s'autorise quelques verres avec ses employés. Il pourrait même rire une ou deux fois ! Sans que cela soit de ma faute, voilà que je  me retrouve à moitié nu et ivre à force d'avoir ingurgiter des shots de candy cane. Je pose alors mes douces fesses sur ses genoux, je l'appelle papa Noël, je lui dis que j'ai été un gentil garçon et je demande un cadeau très spécial.
Je suis donc presque certain que je suis sur le point de me faire virer.


Sortie VO en autoédition le 15 décembre 2023

_________________
Daddy Christmas de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Christmas de Cara Dee Empty Re: Daddy Christmas de Cara Dee

Message  Isatis Ven 15 Déc 2023 - 16:45

Cara Dee nous embarque dans une petite romance de Noël douce, sexy et drôle, un combo parfait pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes ! L’idée de chapitres qui s’écoulent comme un calendrier de l’Avent est d’ailleurs très sympa. La couverture est un peu kitchoune mais cela colle avec la période  Daddy Christmas de Cara Dee 877151125

Le titre ne laisse planer aucun doute puisque ce court roman est sous le signe du daddy kink, un trope cher à l’autrice. Mais cela ne doit vraiment pas rebuter car c’est abordé de façon très soft, d’ailleurs, ce livre est parfait pour une première approche du genre ! Les thématiques abordées avaient de quoi me faire saliver puisque Daddy Christmas propose un vrai age gap, une histoire d’amour entre un employé fougueux et son grognon de patron.

Je ne vais pas m’attarder sur l’intrigue pour ne pas gâcher la découverte mais j’ai adoré que cette histoire d’amour prenne vie au bureau ! Le moins que l’on puisse dire c’est que Parker n’a pas froid aux yeux, ce gars est un petit rayon de soleil, son énergie est communicative et c’était très plaisant de le voir parvenir à décoincer et dérider son patron,Wyatt Abrams,  pour finir par le faire complètement craquer. Cela donne lieu à des scènes pleines d’humour,
Spoiler:
Mon petit regret est que les « préliminaires » durent trop peu de temps à mon goût, j’aurais vraiment aimé que le jeu de séduction s’attarde davantage et que les héros nous réservent d’autres scènes hilarantes dans leur face à face car ce sont les passages que j’ai préférés. Malgré ce bémol, assister aux premiers jours de leur relation était mignon tout plein.

Petite cerise sur le gâteau, August King, héros de  We have till monday et la quadruplette vedette de Doll parts, le 4ème tome de la série kinky The Game font quelques apparitions. Et oui, Parker n’est autre que le cousin de Cameron, le monde est petit !

Voilà un livre qui se dévore aussi vite qu’un snickerdoodle, une petite sucrerie parfaite pour se détendre et avoir le sourire.

Daddy Christmas de Cara Dee 2448141194  Daddy Christmas de Cara Dee 2448141194  Daddy Christmas de Cara Dee 2448141194 , 5 /5


Daddy Christmas de Cara Dee Dc_fac10

_________________
Daddy Christmas de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Christmas de Cara Dee Empty Re: Daddy Christmas de Cara Dee

Message  Agalactiae Sam 16 Déc 2023 - 20:36

Ohhh mais que c'était trop choupi !! Je vais la plupart du temps à reculons avec ce qui tourne autour du daddy kink, tout dépend de comment est traité le sujet, sans rentrer dans les détails. J'ai décidé de faire confiance à Cara Dee avec celui-ci, une romance de Noël avec un boss et son employé, doublée d'un age gap et ce daddy kink, et purée que j'ai bien fait !

Parker est employé dans l'entreprise familiale, et alors qu'on lui demande de transmettre un paquet à Mr Abrams, il se trompe de destinataire, le colis étant destiné à un autre Mr Abrams. De fil en aiguille, Parker va être amené à côtoyer plus souvent Wyatt, grâce à son caractère assez osé dira-t-on, et une complicité va naître entre ses deux-là.

On voir vers tout ça va mener, d'autant plus que Parker a un petit kink, et rêve d'avoir son daddy pour Noël, et effectivement, il voit en Wyatt le daddy parfait !

J'ai tellement aimé Parker, une vraie boule d'énergie lumineuse sur pattes. Il me faisait trop rire ! La complicité avec Wyatt était toute mignonne, avec un Wyatt grumpy en puissance qui s'adoucit au contact du jeune Parker de 20 ans son cadet.
C'est simple, je me suis bidonnée avec l'humour de Parker, leurs petits moments étaient tendres, mignons et sexy aussi. J'avais la banane tout le long ! Un vrai petit doudou en puissance ce roman et idéal pour les fêtes de fin d'année mais pas que ^^

Certains personnages de la série "The Game", entre autres, font leur petit caméo, il faudrait vraiment que je me replonge dans cette série un jour !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Daddy Christmas de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum