Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 4 : Doll parts de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee Empty The Game - Tome 4 : Doll parts de Cara Dee

Message  Isatis Mer 16 Fév 2022 - 19:17

The Game  
Tome 4 :  Doll parts
de Cara Dee

The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee Doll_p10






Résumé (Trad' bdp) :

Je ne l’avouerai jamais à Cameron, mon petit ami, mais je ne crois pas au bonheur absolu. Pas avec les cartes qui m'ont été distribuées. Les jeux sont faits, si je puis dire. Alors que Cameron se languit de Lucian, l'un des Maîtres membre de sa communauté BDSM,  je suis désespérément amoureux de mon ancien beau-père, KC, qui s'avère être aussi un Daddy Dom, avec des penchants sadiques.

C'est compliqué, pour être honnête. J'essaie de ne pas trop y penser. J'ai Cameron, et je l'aime tellement. Pourquoi ne pouvons-nous pas essayer de nous débrouiller seuls ? Pourquoi veut-il que nous trouvions un Top qui n'appartient qu'à nous ? Cela ne fonctionnera pas. Mais nos cœurs stupides refusent de passer à autre chose.

Ce qui est encore plus stupide, c'est que Cameron insiste pour rechercher un Dom dans la communauté BDSM que KC et Lucian fréquentent. Si vous voulez mon avis, c'est coeurs brisés et ennuis assurés.


Sortie le 18 février 2022 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 4 : Doll parts de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 17 Fév 2022 - 19:47

Doll parts nous propose une nouvelle virée dans le milieu BDSM en compagnie d’un quatuor de personnages !

Cameron et Noa forment un couple tout mignon, ils sont amoureux mais pour que leur relation soit parfaite et bien il manque  deux pièces maîtresses (c’est le cas de le dire…). Ces deux soumis ont besoin d’avoir un Top dans leur vie pour s’épanouir pleinement et il s’avère que l’esprit de chacun est occupé par un homme qui remplirait de façon experte ce rôle. Pour Noa, ce Dom a les traits de KC, son ancien beau-père, dont il a découvert les penchants secrets il y a quelques années. Pour Cameron, c’est Lucian...un Maître qui fréquente sa même communauté BDSM et qui s’avère être le meilleur ami de KC.  Cela s’annonce compliqué ? Finalement pas tant que ça car si la détermination de Cam et Noa paie, tout promet de s’emboîter de manière prometteuse.

Ce roman m’a permis de découvrir de nouvelles pratiques, dont certaines très...intenses et surprenantes.  Et l’aspect que j’apprécie beaucoup dans la série The Game, c’est le fait qu’elle m’ouvre les portes d’un univers fascinant. Si certains kinks ne m'ont absolument pas titillé le pistil comme
Spoiler:
cela reste hypnotisant d'assister à ces scènes qui font tellement d'effets aux héros, c'est presque mystique comme expérience  The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee 2887121767
La relation entre les quatre héros évolue assez vite une fois que Cam et Noa décident de prendre le(s) taureau(x) par les cornes et de ne plus vraiment laisser le choix aux Tops de leurs rêves. Même si ce changement de cap est rapide, j'y ai cru vu le passif, les besoins et les liens étroits qui unissent ces hommes avant qu’ils ne franchissent une nouvelle étape. Chacun possède ses propres kinks, besoins et désirs et ils sont simplement prêts à les explorer ensemble, à repousser les limites. Et au final, cela s’ajuste presque naturellement et en douceur entre eux.

Je regrette quand même un manque de profondeur, comme avec tous les tomes de la série jusqu'à présent, et un petit déséquilibre entre les différents points de vue. Ceux de Lucian et KC prennent une place moindre et c’est dommage, j’aurais aimé en savoir plus sur leur ressenti et assister à davantage de scènes de rapprochement entre Lucian et Noa, KC et Cam tout comme davantage de moments intimes à quatre. Je suis restée un peu sur ma faim !

Il faut saluer la bonne dose d’humour de cet opus, certains passages m’ont donné un sacré fou rire notamment lors de l’épisode des festivités concoctées par la "Funhouse" (ce qui explique la présence d’un clown sur la couv’ ).
C’était drôle de voir la bande de soumis jouer aux sales gosses mais les points culminants sont pour moi
Spoiler:
Cela vaut  le détour  The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee 295776373

Ce qui est très chouette aussi avec Doll Parts c’est que l’on retrouve toutes les triplettes déjà formées : Colt, Lucas & Kit mais aussi Reese, River & Shay… D’autres personnages sont parvenus à attiser mon intérêt et il me tarde vraiment de lire leur histoire, le sexy Greer m’a sacrément tapé dans l’oeil avec
Spoiler:
Miam miam !

J’ai vraiment hâte de découvrir les tomes suivants !
❤❤❤, 5 / 5

_________________
The Game  - Tome 4 :  Doll parts de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum