Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finn et le cavalier de la route de Serïne

Aller en bas

Finn et le cavalier de la route de Serïne Empty Finn et le cavalier de la route de Serïne

Message  Zazazoo Dim 10 Déc 2023 - 9:56

Finn et le cavalier de la route
de Serïne


Finn et le cavalier de la route de Serïne 81Mpi974kKL._SL1500_

Résumé :
Finn est enfin aux portes d'un vrai bonheur. Il ne lui manque qu'une seule chose, ou plutôt un seul homme dans sa vie. Il est amoureux depuis bien des années, un amour à sens unique pour le grand frère de son meilleur ami. Un amour qu'il croit perdu d'avance, mais qu'il n'a jamais pu abandonner.

Dixon est un Rider jusque dans son essence. Sur la selle de sa belle, il a sillonné les routes du monde entier. Sauf une en vérité. Celle qui compte le plus, celle qui le conduira vers le cœur de celui qu'il aime férocement en secret, celle qui l’emmènera dans les bras de l'homme merveilleux qu'il est devenu.

Noël approche et avec lui le retour d'un biker avide de chevauchées et de voyages, mais cette fois-ci, son cœur est enfin prêt pour tout ce qu'il a toujours voulu au fond de lui. La magie de noël peut-elle souffler sur les braises d'un amour longtemps maintenu sous clefs ?

#romancedenoël #MM


Sortie le 7 décembre 2023 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Finn et le cavalier de la route de Serïne Empty Re: Finn et le cavalier de la route de Serïne

Message  Zazazoo Dim 10 Déc 2023 - 10:11

Un petit friends-to-lovers mignon, doux et romantique, qui ne m'aura cependant pas fait complètement chavirer.

Le trope du frère du meilleur ami est un de mes petits péchés mignons, et disons que j'aime qu'il soit exploité d'une certaine façon. Ce que je préfère avec ce type de trope, c'est de voir les sentiments naître puis grandir au fil des années, voir les regards de l'un sur l'autre changer, le trouble arriver avant que la nature de la relation évolue. Or là, tout est joué d'avance ou presque, pour moi, ça a manqué d'enjeux et de mystère, d'autant que le double pov fait qu'on connaît tout des sentiments et pensées de chacun.

Aussi, bien qu'ils soient très mignons, pour moi, mon ECG est resté stable, j'aurais aimé avoir le coeur qui s'emballe, les papillons dans le ventre, mais ça n'a pas été le cas ici. Côté Noël, hormis le fait que le roman se passe en décembre et qu'il y ait quelques décos par-ci par-là, je n'ai pas trouvé qu'on puisse le considérer comme une vraie romance de Noël, pour moi cette nouvelle pourrait se passer n'importe quand dans l'année.

Une lecture douce et mignonne donc, mais qui ne me marquera pas.
♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum