Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel

3 participants

Aller en bas

Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel Empty Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel

Message  Zazazoo Dim 17 Sep 2023 - 10:35

Hamster, bretzels et mariage à Noël
de Ena Fitzbel


Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel Fitzbe10

Résumé :
Être organisatrice de mariages demande un sang-froid à toute épreuve. Et le professionnalisme d’Amandine, dirigeante de Maât Event, n’est plus à prouver. Lorsque sa cliente actuelle – sa meilleure amie Lorraine – annonce qu’elle souhaite avancer le grand jour au 24 décembre, d’aucuns auraient succombé à la panique. Pas elle ! Mais quand elle apprend qu’elle devra travailler sous les ordres du très tyrannique Romain, le frère de la fiancée, elle comprend immédiatement que les coups bas et les petites piques ne seront pas à exclure. Une seule certitude : la guerre est déclarée !


Sortie le 4 octobre 2023 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel Empty Re: Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel

Message  paulette123 Dim 3 Déc 2023 - 12:41

J'ai adoré cette romance de noel 
C'était tous mignon et drôle. 

Pas fu tous prise de tête. 
Je conseille à tous le monde qui aime bien noel .
Pour accompagner le chocolat chaud sous la couverture sur la canapé

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Vivi78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel Empty Re: Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel

Message  Vivi78 Ven 29 Déc 2023 - 18:48

Amandine organise le mariage de sa meilleure amie Lorraine. Tout allait bien jusqu'à ce que cette dernière veuille avancer la date de la cérémonie au 24 décembre et qu'elle se passera sur le domaine de la famille de Lorraine où elle devra travailler avec Romain, le grand frère de cette dernière, celui qui la traitait de hamster quand ils étaient au lycée.
J'avais bien aimé le style de l'auteure dans un précédent roman et même si dans ce roman, certaines situations sont totalement ubuesques, j'ai passé un très bon moment.
Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel 2448141194 Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel 2448141194 Hamster, bretzels et mariage à Noël de Ena Fitzbel 2448141194 ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5666
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum