Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

3 participants

Aller en bas

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Empty Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

Message  na-dia Sam 2 Juil 2011 - 16:02

Secrets et trahisons, tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  51iiwx10

Présentation de l'éditeur

Vienne 1814

Sophie est bouleversée. Alors qu'elle croit a

voir enfin trouvé en Léo Aikenhead l'homme qui saura l'aimer et la libérer de l'emprise de celui qui, sous couvert de diriger sa carrière de cantatrice, régente sa vie tout entière, elle découvre que son séduisant sauveur pourrait bien ne l'avoir conquise que dans le but de servir ses propres intérêts.
Qu'il ose de surcroît, lui proposer de partager une nuit avec lui augmente encore son émotion. Blessée, mais cependant désireuse de mettre à l'épreuve les sentiments véritables de Léo, des sentiments qu'elle espère sincères, Sophie décide de lui mentir - et de lui laisser croire qu'elle a les faveurs du plus puissant et prestigieux des hommes : le tsar lui même...

Mon Avis


(a venir) Wink



Parution : 1er août 2011

na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Empty Re: Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

Message  clotho Mer 6 Juil 2011 - 14:41

Tu sais que c'est le tome 2 d'une série : The Aikenhead Honnors.

La tome 1 est paru ce mois-ci : Secrets de Velours :

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Book_c13

_________________
Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Empty Re: Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

Message  na-dia Mer 6 Juil 2011 - 15:24

Oui je sais ! Je n'ai recu que le tome 1 par contre, je ne sais pas si je vais investir Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  140334
Ou alors je vais me rabattre sur pochetroc pour avoir le tome 1 !
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Empty Re: Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland

Message  mabi Mer 4 Juin 2014 - 20:26

En mode relecture. Et, comme la première fois, j'ai lu le second tome avant le premier (normal chez moi).  tusors 

Pendant le congrès de Vienne, où les grand du monde de l'époque négocient la répartition des états entre eux, Léo, le roi des Atouts Aikenhead, va venir en aide à la célèbre cantatrice le Rossignol de Venise. Elle est belle comme le jour, a une voix d'ange, se prénomme Sophia et est poursuivie par toutes sortes d'hommes, du Tsar Alexandre en passant par un baron prussien et passant par son "agent" dont elle est "la propriété".
Entre espionnage, et faux semblants nous avons ici une gentille histoire d'amour qui n'ose s'avouer. D'aventures en contre-vérités, Léo et Sophia vont finir par se rejoindre et ******** ...
Un livre gentillet qui ne m'avait pas laissé de souvenirs impérissables.
 Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  374430724  Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  374430724  Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  374430724 /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : Une sulfureuse attirance de Joanna Maitland  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum