Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The cheat sheet de Sarah Adams

2 participants

Aller en bas

The cheat sheet de Sarah Adams Empty The cheat sheet de Sarah Adams

Message  Zazazoo Mer 29 Mar 2023 - 18:25

The cheat sheet
de Sarah Adams


The cheat sheet de Sarah Adams 71BfrU1EbZL._SL1500_

Spoiler:


Résumé : (Traduction forum BdP)
Est-ce qu'il est vraiment trop tard pour quitter la friendzone ?

Salut, je m'appelle Bree Camden et je suis désespérément amoureuse de mon meilleur ami, le quarterback Nathan Donelson (tout comme la moitié de l'Amérique si j'en crois les tabloïds et les filles avec lesquelles il sort). La première étape, c'est d'admettre les choses, n'est-ce pas ? Sauf que je ne pourrai jamais l'admettre devant lui car il est clair qu'il ne me voit pas de cette façon et le dernier truc que je veux, c'est que les choses entre nous deviennent bizarres.

Rien d'autre donc qu'une bonne vieille amitié platonique entre nous, sans toucher le mec le plus sexy de la planète ! Tout se passe exactement de la façon que j'aime ! Oui. C'est bien. (Je ne pleure pas, j'épluche juste un oignon).

Notre amitié marche comme sur des roulettes jusqu'à ce que je crache accidentellement le morceau à une reporter après avoir bu trop de tequila, et maintenant, le monde entier a l'air de croire que Nathan et moi sommes faits l'un pour l'autre. Oh, est-ce que j'ai parlé du fait qu'on va devoir sortir ensemble au grand jour au cours des trois semaines à venir, jusqu'à ce que le SuperBowl soit passé, parce que nous avons signé un contrat avec ... Oups, j'ai oublié que je n'avais le droit de parler de ça à personne !

Pour faire court, maintenant, mon meilleur ami brouille les cartes et se comporte de façon tout sauf platonique, et moi, j'essaye juste d'empêcher mon corps d'entrer en combustion chaque fois qu'il me touche.

Comment est-ce que je vais tenir trois semaines à sortir pour de faux avec Nathan  sans que rien ne change entre nous ? Surtout quand on dirait presque qu'il se bat pour un tout autre résultat final ?

Envoyez de l'aide.
Bisous, Bree.


Sortie VO le 17 août 2021
Sortie VF le 1er mai 2024 aux Éditions J'ai Lu


Dernière édition par Zazazoo le Mer 3 Avr 2024 - 11:39, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The cheat sheet de Sarah Adams Empty Re: The cheat sheet de Sarah Adams

Message  Zazazoo Mer 29 Mar 2023 - 18:27

Purée, je n'avais pas lu le résumé quand j'ai acheté ce livre, je le découvre seulement, et je le trouve vraiment génial et très fidèle au ton du roman, ça me donne même envie de le relire, alors que je l'ai terminé dimanche ! The cheat sheet de Sarah Adams 295776373

Si je vous dis que ce livre m’a collé le smile tout du long et mis des papillons dans le ventre, ça vous laisse une bonne idée de mon degré de kif non ?

J’ai vraiment été conquise par cette très jolie comédie romantique, avec des tropes que j’aime beaucoup : (best) friends-to-lovers & fake dating (yessss please ! ♥).

À travers une double narration, on découvre Bree et Nathan, meilleurs amis depuis le lycée. Lui est quarterback pour les Sharks de L.A. Elle, ballerine dont la carrière s’est brisée avant même d’avoir réellement commencée, donne des cours de danse classique dans une salle un brin miteuse au-dessus d’une pizzeria.

Ils sont inséparables et leur amitié fait partie de leur quotidien. En tant que lecteur, on a une place privilégiée car on sait dès le début qu’ils sont tous les deux amoureux l’un de l’autre depuis toujours, mais évidemment, chacun croit être le seul à avoir ces sentiments-là.

C’est à la suite d’un curieux concours de circonstances qu’ils vont devoir feindre d’être en couple, et c’est là que la grande page des « et si ? » peut s’ouvrir … Quel délice de les voir se regarder en coin et profiter de cette fausse relation en partie sous l’œil des caméras pour explorer un nouveau type de relation ! On est dans le slow burn, chaque geste, si minime soit-il, est du coup très mignon, doux, romantique même, et c’est vraiment le genre de truc que j’adore lire et qui me donne des papillons dans le ventre. J’ai adoré la façon dont leur relation évolue, j’ai aimé qu’il n’y ait pas de rebondissements artificiels, et qu’en somme tout soit très simple, et qu’ils communiquent !

C’est une clean romance, donc cela reste chaste, MAIS la tension sexuelle est quand même très présente, et cela rend le moindre petit truc qui sort de leur ordinaire d’autant plus swoonant.

Et en bonus, on a les coéquipiers et amis de Nathan qui sont excellents et qui unissent leurs forces et leurs idées pour aider leur pote à conquérir sa belle, ce qui donne lieu à de savoureux passages.

Un joli petit coup de cœur donc, le genre de romcom délicieuse, tendre et swoonante qui fait vraiment du bien !

♥ ♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi, Flojana et Himeka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

The cheat sheet de Sarah Adams Empty Re: The cheat sheet de Sarah Adams

Message  Zazazoo Mer 3 Avr 2024 - 11:38

Sortie VF chez J'ai Lu le 1er mai 2024 !!!!

The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981
The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981
The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981


The cheat sheet de Sarah Adams 71BfrU1EbZL._SL1500_

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

The cheat sheet de Sarah Adams Empty Re: The cheat sheet de Sarah Adams

Message  Flojana Sam 6 Avr 2024 - 22:01

Zazazoo a écrit:
Sortie VF chez J'ai Lu le 1er mai 2024 !!!!

The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981
The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981  The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981
The cheat sheet de Sarah Adams 3982057981


The cheat sheet de Sarah Adams 71BfrU1EbZL._SL1500_
Je vais craquer pour le relié 

The cheat sheet de Sarah Adams 97822913
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum