Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un pari fou de Audra Adams

Aller en bas

Un pari fou de Audra Adams Empty Un pari fou de Audra Adams

Message  mabi Sam 21 Mar 2020 - 12:51

Un pari fou
de Audra Adams
Un pari fou de Audra Adams 4_un-p10
Résumé :
Lynda entra dans l'église et se glissa au dernier rang. Les mariés échangeaient déjà leurs serments, se jurant amour et fidélité. Le cœur de Lynda se serra : elle avait tant rêvé d'un grand amour comme celui-ci, d'un homme exceptionnel qui saurait à la fois enflammer son cœur et son corps, qui découvrirait en elle  les trésors de passion qu'elle cachait. Quelqu'un…
Elle l'aperçu au second rang. Il se retourna et leurs regards se rencontrèrent. Une ovation monta de l'assistance tandis que les jeunes époux s'embrassaient, mais Lynda n'entendait déjà plus rien. La promesse qui brûlait dans les yeux de l'homme faisait naître en elle une étrange langueur et une audace extrême. Un instant, delle crut qu'elle allait fendre la foule et se jeter dans ses bras.

Mon avis :
Un vieil Harlequin qui a mal vieilli. Un petit roman que j'ai presque déjà oublié (Aïe). Il m'a fallu relire un chapitre au hasard pour me le remémorer.
Un classique du genre : la pauvre petite fille riche qui cherche à se défaire de ses liens dorés et se confronte à la dure réalité des plus défavorisés.
Le jeune homme au grand cœur qui œuvre pour une association qui viens en aide aux enfants défavorisés.
Comment vont-ils pouvoir se rejoindre? Comment les sentiments vont-ils s'épanouir? Comment vont-ils réussir à lier leurs destins?

Ma note : Un pari fou de Audra Adams 374430724 Un pari fou de Audra Adams 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Un pari fou de Audra Adams Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum