Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild

3 participants

Aller en bas

Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild Empty Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild

Message  Zazazoo Jeu 22 Déc 2022 - 10:47

Bodyguards
Tome 4 : Jaxon
de Laura S. Wild


Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild 71WpQGpU20L

Résumé :
Entre son job de bodyguard qu'il adore, ses frères pour qui il serait prêt à tout et son train de vie confortable, Jaxon mène une existence heureuse à un détail près : la seule femme avec qui il se voit partager sa vie lui est hors de portée, interdite. Il l'a promis aux hommes du clan Westwood il y a longtemps : il ne tentera jamais rien avec Billie.

Et pourtant suite aux bouleversements qui ont touché de plein fouet la famille, la jeune femme peine à remonter la pente et c'est naturellement qu'elle se tourne vers lui, le meilleur ami de ses frères, qui a toujours été là pour elle. Alors qu'ils se rapprochent et que l'attirance contre laquelle ils luttent devient de plus en plus évidente, Billie et Jaxon réalisent que leur relation pourrait mettre à mal l'équilibre de la famille entière.

Pendant des années, rien n'aurait pu la déchirer ; cette époque est révolue. Entre adieux et nouveaux départs, disputes, jalousies et réconciliations, parviendront-ils à assumer au grand jour ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ? Malgré la tourmente qui la secoue, la famille Westwood pourra-t-elle guérir ?


Sortie le 25 janvier 2023 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild

Message  superdidine72 Sam 8 Juil 2023 - 17:25

C'est un tome que j'attendais dès que j'ai découvert Jaxon et Billie. Je me demandais comment l'auteure allait réussir ou pas à les réunir.
C'est une romance compliquée entre Billie et Jaxon le copain de ses grands frères.
Au fur et à mesure des tomes précédents, on a pu voir la relation entre Billie et Jaxon évoluer pour enfin se romancer.
Jaxon m'a un peu énervée bloqué qu'il est avec sa promesse envers Lennon mais surtout c'est l'attitude des triplés envers lui qui m'a saoulée. J'ai trouvé que Lennon était vraiment obtus et égoïste en empêchant la relation entre sa soeur et son meilleur ami.
C'est une jolie fin pour cette série avec 3,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 4 : Jaxon de Laura S. Wild

Message  Flojana Mar 12 Sep 2023 - 23:10

J'ai adoré ce dernier tome  .
On retrouve Billie Westwood  , la sœur de Lennon  , Cruz et Sawyer  .
Elle est amoureuse de Jaxon  , le meilleur ami de ses frères  .
Ses frères sont très protecteurs envers elle  .
Jaxon est le meilleur ami de Lennon  , il est doux , et respectueux  .
Il travaille dans la société Westwood , avec ses amis qu'il considère comme ses frères  .
Son problème  , c'est les sentiments qu'il a pour Billie  .
Il a fait une promesse aux frères Westwood  , ne jamais toucher à leur sœur  .
J'ai adoré les personnages 
Et la famille Westwood  .
Ils vont me manquer  .

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum