Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild

4 participants

Aller en bas

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild Empty Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild

Message  Zazazoo Jeu 27 Oct 2022 - 13:13

Bodyguards
Tome 3 : Sawyer
de Laura S. Wild

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild 61tjYP4qHhL

Résumé :
Parce qu'il était au volant lors de l'accident de voiture qui a plongé sa mère dans le coma, Sawyer vit rongé par les remords, à tel point qu'il a renoncé aux missions en tant que bodyguard.

Mais lorsque la vie de la famille Westwood vole en éclats, tout change. Désireux d'honorer les dernières volontés de son père, Sawyer se voit contraint de reprendre du service. Habitué aux contrats à haut risque, il est pourtant dés- tabilisé lorsqu'il se retrouve face à Scarlett, sa nouvelle cliente... qui n'est autre que sa petite amie du lycée, disparue du jour au lendemain sans aucune explication huit ans plus tôt. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais réussi à l'oublier, bercée par le souvenir de ses yeux verts et sa carrure impressionnante. Puisque leurs chemins se recroisent, la jeune femme y voit un moyen de se racheter pour la façon dont elle l'a abandonné.

Malgré son ressentiment, Sawyer comprend rapide- ment que son ex court un grave danger et qu'elle a plus que jamais besoin de sa protection. Partagé entre ses sentiments pour elle et la menace qui plane sur le clan Westwood, Sawyer parviendra-t-il à affronter ses démons pour, enfin, renaître ?

Sortie le 1er décembre 2022 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild

Message  Rosie&Roméo Sam 3 Déc 2022 - 9:42

Excellentissime Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild 3535265418 . J'avais adoré le premier tome, moins le second, mais je dois dire que celui-ci casse la baraque.

Au risque de spoiler la fin du tome précédent, je ne peux pas trop en dire, mais ce tome apporte enfin les questions soulevées précédemment. Sous la plume fluide de l'auteure, nous suivons ce coup-ci Sawyer, qui est torturé par plusieurs évènements passés et c'est encore une fois un héros qui a tout pour nous plaire. Son passé va rapidement ressurgir sous la forme de son amour du lycée, Scarlett, notre héroïne, qu'il n'a pas vu depuis plus de 8 ans et pour laquelle il nourrit des sentiments ambigus. 
Nous retrouvons également avec un grand plaisir les autres membres de la famille Westwood, qui continuent eux aussi à évoluer et j'adore vraiment cette atmosphère familiale. Il ne reste plus qu'un tome et je pense qu'il risque fort d'être explosif au vue des héros attendus.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild

Message  superdidine72 Sam 8 Juil 2023 - 17:20

C'est un tome qui m'a moins plu car j'ai du mal avec les romances 2des chances. Sawyer et Scarlett étaient amoureux au lycée puis Scarlett est partie sans un mot.
8 ans après, ils se retrouvent car Sawyer doit protéger son ancienne petite amie.
Je ne vais pas en dire plus pour ne pas vous spoiler.
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild Empty Re: Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild

Message  Flojana Mar 12 Sep 2023 - 23:04

Énorme coup de ❤ 
Après la fin du tome 2 , j'avais hâte de lire ce tome  .
Rongé par les remords  , suite à l'accident de sa mère  , parce qu'il était au volant . Sawyer a renoncé aux missions  , en tant que bodyguard  .
Sawyer reprend du service  , mais il est déstabilisé , en se retrouvant face à sa nouvelle cliente  .
Scarlett son ex  , qui a disparue du jour au lendemain sans aucune explication , 8 ans plus tôt  .
Scarlett n'a jamais oublié Sawyer  .
Elle court un danger  , et va devoir expliquer sa disparition  . 
Sawyer va devoir la protéger  .
J'ai adoré les personnages  qui sont touchants .
Scarlett est une femme forte  .
Sawyer sous son caractère  , se cache un homme blessé  .
Un bon moment de lecture  .
Pas mal de rebondissements  .

Bodyguards - Tome 3 : Sawyer de Laura S. Wild 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1931
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum