Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

5 participants

Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Empty Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

Message  Isatis Dim 13 Nov 2022 - 18:54

Faux petit-ami
Tome 5 : Séducteur
de Eden Finley



Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley 32b32a10



Résumé :


Leur histoire ne s’est pas bien terminée, mais le destin semble ne pas en avoir fini avec eux. Lorsque Soren et Jet se retrouvent en vacances ensemble, leur proximité va réveiller une vieille attirance... et des sentiments qu’ils pensaient enfouis.

SOREN
Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Partir en vacances aux îles Fidji avec quatre autres couples. Surtout lorsque vous êtes célibataire depuis peu.

Alors, quand un type avec lequel j’ai couché débarque à l’improviste, je ne fais pas le fier.
Il a dix ans de moins que moi. C’est une véritable rockstar. Mais surtout, c’est le petit frère d’un de mes amis.

Être coincé sur une île avec Jet Jackson... ça va être de la torture. Car tout ce que je demande, c’est une autre chance.
Et je ne pense pas qu’il soit prêt à me l’accorder.

JET
Vous savez ce qui n’est pas marrant ? Fuir un type qui m’a brisé le cœur... pour me retrouver nez à nez avec un autre.
Ces trois années sur la route ont été éreintantes. Alors, la dernière chose que je veux, c’est que Caleb Sorensen, « Soren » pour les intimes, tente de me reconquérir.

Je suis incapable de faire taire l’attirance que j’éprouve pour lui. Je n’ai jamais eu cette force.
En un claquement de doigts, me voilà redevenu ce jeune un peu naïf qui en pinçait pour un joueur de hockey.

Une chose est sûre : si je laisse Soren m’approcher, je rentrerai de vacances avec le cœur doublement brisé.

#Ile paradisiaque #secondechance #expetitami #Vacances


Sortie le 28 décembre 2022 aux Éditions Bookmark

_________________
Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

Message  Agalactiae Dim 13 Nov 2022 - 19:21

Lu en novembre 2019 à sa parution VO cheesygrin  ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas poursuivi et donc fini la saga Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley 3728825754 




Ce cinquième tome est centré sur Jet, le chanteur d’un groupe à succès et sur Soren. J’étais vraiment intriguée par ce couple et la façon dont l’auteur allait mener sa barque.

Soren et Jet vont se retrouver sur l’île Figi en compagnie de toute la bande que l’on connait bien. Les retrouvailles risquent d’être assez tendue, car Soren et Jet ont passé une nuit ensemble, nuit qui devait être juste un coup d’un soir il y a 3 ans.

J’ai franchement bien aimé ce tome, en tout cas mieux que les précédents ! Par l’intermédiaire de flash-backs, on assiste à leur première rencontre, à leurs états d’esprits respectifs, etc.
Jet, en plus d’avoir dix ans de moins que Soren, est plus ou moins intouchable via son statut de « petit-frère ». C’était émouvant de voir Soren s’attacher à Jet, surtout lorsqu’on se rend compte qu’il suit sa carrière de près. Il le comprend mieux que personne aussi, et Jet le ressent. Pour lui, il n’est pas Jay, le chanteur adulé par ses fans, mais juste Jet, un jeune homme intelligent et gentil.

C’était amusant de revoir toute la bande aussi, une bande soudée et complice ^^
Il me tarde de pouvoir lire le dernier tome qui sera, je pense, une sorte de bel épilogue à tous nos petits couples !



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

Message  Swolen Dim 13 Nov 2022 - 19:50

Oh super, il sort en décembre !

_________________
Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

Message  Zazazoo Dim 13 Nov 2022 - 20:18

Hmmm je ne l'avais pas aimé celui-là ... Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley 3728825754

***

Pfffff je suis déçue par ce tome ... Je gardais un bon souvenir de Jet et j'avais hâte de lire son tome, mais là, je dois dire que ça n'a pas fonctionné. Les premiers 30%, lorsqu'ils sont aux Fidji, sont tout de même plutôt réussis, que ce soit au niveau de l'esprit de bande et de potacherie qui règne, mais aussi en ce qui concerne les retrouvailles entre Jet et Soren.

Cependant, le reste du livre ... je me le suis traîné comme un boulet. La romance est peu développée, ou en tout cas pas comme je le voudrais. Finalement j'ai lu les 70 % en étant peu motivée, j'ai survolé certains passages. J'ai bien aimé l'humour de ces personnages, et certaines répliques sont drôles et font mouche, cependant, la romance manque pour moi d'intensité, je m'attendais vraiment à autre chose ...
Une déception donc, même tout n'est pas "à jeter" dans ce livre.

♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 5 : Séducteur de Eden Finley

Message  Pristi Sam 25 Mar 2023 - 19:28

Soren est en vacances dans les îles Fidji avec toute la bande quand débarque Jet avec qui il a passé une nuit trois ans plus tôt, qu'il n'a jamais pu oublier, qui est devenu une rock star, qui a 10 ans de moins mais surtout qui est le petit frère de Matt. Il a toujours apprécié les chansons de Jet même avant de le connaître. Il comprend Jet et le voit lui en tant que personne et non Jay la rock star. Jet arrive le coeur brisé. Ils vont prendre du bon temps ensemble. L'attirance, l'alchimie entre les deux est toujours présente.
Jet est quelqu'un de direct, de franc. Il est sensible et plein d'humour. Il a mûri en trois ans, Soren lui sait désormais ce qu'il veut. Tous les deux sont très complices et communiquent. Ils sont attachants.
Un tome sympathique plein de douceur où j'ai aimé retrouver toute la brigayde.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum