Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

5 participants

Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Isatis Mer 22 Juin 2022 - 19:14

Faux petit-ami
Tome 4 : Charmeur
de Eden Finley


Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley 57a0b210




Résumé :

MILLER

Lorsque Talon est parti jouer au football américain chez les pros, j’ai été surpris par le trou béant qu’il a laissé dans ma poitrine. Pour me remettre, je me suis focalisé sur mon rêve de me qualifier dans la NFL et, une fois recruté, j’ai refoulé ce manque créé par mon meilleur ami.

Il veut désormais que tout redevienne comme à l’université, mais nous ne pouvons pas faire des plans à trois comme à l’époque et prendre des risques. Une tempête médiatique suffirait à briser nos carrières respectives.
Ce n’est cependant pas ce qui me préoccupe le plus. Mes sentiments sont encore plus forts après avoir passé si longtemps loin de lui, mais je suis coincé. Marcus Talon est hétéro.

Je dois garder mes distances.

TALON

Il y a quelques années, Miller et moi avons fait le pacte de gagner le Super Bowl ensemble. Lorsqu’on m’offre une place dans son équipe à Chicago, je n’hésite pas. Je déménage à l’autre bout du pays pour chasser ce rêve de plus de dix ans.

Le truc, c’est que, maintenant que je suis là, il m’évite à chaque occasion. Si c’était quelqu’un d’autre, je m’en serais tenu là.
Mais c’est de Shane Miller qu’il est question : le mec dont la simple existence rend tout plus beau. Le mec pour qui je ferais n’importe quoi. Il est plus qu’un frère, un ami ou même un coéquipier.

Je ne le laisserai pas me filer entre les doigts.

#MM #Sport #Sexy #Friendstolovers


Sortie le 13 juillet 2022 chez MxM Bookmark

_________________
Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Zazazoo Mer 22 Juin 2022 - 19:35

Bon eh bien heureusement que j'avais écrit quand j'ai lu ce livre à sa sortie, parce que là, j'ai un gros blanc, et je ne m'en souviens plus trop, voire pas du tout ! titter
****

Avec ce 4ème tome, Eden Finley s'éloigne du trope 'fake boyfriend' et nous offre plutôt un 'friends-to-lovers'. La complicité entre Talon & Miller est évidente, et cela donne au roman un ton à la fois potache et sexy. Ils ont des répliques qui m'ont souvent fait rire, et c'est très sexy entre eux.
On retrouve les traditionnelles problématiques liées à l'homosexualité dans le milieu sportif et ultra "testérostéroné" du sport en équipe à haut niveau, mais on explore également les questionnements liés aux blessures et aux répercussions qu'elles peuvent entraîner en terme de carrière.

C'est sympa de retrouver les personnages des tomes précédents, il règne un bel esprit de camaraderie dans ce groupe !

Un tome sympa donc, qui fait passer un bon moment !

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Agalactiae Mer 22 Juin 2022 - 21:16

Lu en VO à sa sortie en mars 2019


C'est toujours avec plaisir que je me plonge sur une nouvelle parution de cette série. Cette fois, il est question de Talon et de Miles et pour être honnête, je ne me souvenais plus vraiment d'eux. Eden Finley s'éloigne du thème principal et du titre de sa saga, à savoir le fake-boyfriend pour les deux derniers tomes.

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette histoire, je ne sais pas si ça venait du fait que je ne me souvenais plus tellement des personnages principaux ou pas. Miles et Talon sont meilleurs amis, et ont pris l'habitude de s'envoyer en l'air ensemble avec des femmes, si on peut dire.
On ne se rend pas compte de leur complicité à la base, ce qui a mis de la distance avec les personnages, personnellement, mais cette complicité va vraiment se voir par la suite.
Ensuite, eh bien c'est du classique j'ai envie de dire... Les deux meilleurs amis qui commencent à se poser des questions et sont attirés l'un par l'autre. J'ai fini par mieux accrocher par la suite. Il y a plein de moments sympa. J'ai particulièrement apprécié leurs échanges de messages, leurs conversations à longue distance si on peut dire.

On revoit aussi toute la bande des tomes précédents, ce qui est toujours sympa !

Un tome qui m'a donc fait passer un moment sympa de lecture, mais sans plus. Je serai bien évidemment au rendez-vous pour la suite ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Swolen Jeu 23 Juin 2022 - 8:14

J'ai hâte de connaître leur histoire !

_________________
Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Swolen Jeu 14 Juil 2022 - 17:05

Je ne sais plus à partir de quel livre l'auteure nous met l'eau à la bouche au sujet de Talon et Miller, mais bref, j'étais au taquet pour ce tome !

Talon et Miller sont très attachants et le friends-to-lovers est un trope irrésistible, je trouve. J'ai beaucoup aimé le personnage de Talon, extraverti et fonceur, la star du foot américain qui ne se prend pas la tête. A eux deux, on sent cet esprit de combativité dans les épreuves qu'ils traversent professionnellement et intimement.
Un mélange d'attachement, de complicité et d'abnégation forme leur couple et rend leur histoire attendrissante.

C'est vraiment une série qui gagne de l'attrait à chaque tome, en partie du fait des liens entre les divers couples que l'on revoit ici.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley Empty Re: Faux petit-ami - Tome 4 : Charmeur de Eden Finley

Message  Pristi Jeu 13 Oct 2022 - 11:17

Shane Miller et Marcus Talon sont meilleurs amis, footballeurs, partageant tout même les femmes. Évoluant chacun dans une équipe différente, ils se sont un peu éloignés. Quand Talon arrive dans l'équipe de Miller, celui-ci ne veut plus reprendre comme avant parce qu'il éprouve plus que de l'amitié et que Talon est hétéro. Alors il essaie de s'éloigner. Quant à Talon, il semble voir Miller autrement et fait tout pour se rapprocher et voir leur relation évoluer.
J'ai beaucoup aimé Miller et Talon, leur alchimie, leur complicité. Talon est sûr de lui, n'a aucun filtre. Il est attiré par Miller alors qu'il n'a jamais été attiré par les hommes, il ne va pas se poser 36 000 questions. Miller, qui est blessé et qui du coup a déjà fini sa saison, a des doutes sur la suite de sa carrière. Talon est là pour lui. Ils peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Ils sont tous les deux attachants.
C'est une romance drôle, torride mais avec des moments d'émotions. Retrouver les couples des tomes précédents est aussi un vrai plaisir.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum