Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer

Aller en bas

Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer  Empty Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer

Message  Isatis Ven 4 Nov 2022 - 14:39

Zamira Wilson
Tome 1: Le règne de la sorcière
de Shannon Mayer

Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer  F87ec010

Résumé :

Ils pensent que c’est une moins-que-rien promise à l’échec... Et elle va se battre bec et ongles pour leur prouver le contraire.

Le Royaume de la Sorcière... Une terre éternellement plongée dans un hiver artificiel, gouvernée par la Sorcière de Glace. Celle-ci est protégée par trois créatures surnaturelles qui parcourent ses terres, chassant les âmes imprudentes et tuant toute personne croisant leur chemin.

Pour atteindre le Royaume de la Sorcière, il faut d’abord traverser le Territoire des Dragons. Dragons qui d’ailleurs n’apprécient pas les intrus.
C’est vers là-bas que je me dirige, malgré l’interdiction de mon mentor.

Ma meilleure amie a été envoyée, accompagnée d’une équipe, dans le Royaume de la Sorcière afin de retrouver un joyau puissant appartenant à notre mentor, et ils auraient dû rentrer depuis un bon moment.
Ce qui m’oblige, moi, Zamira « Téméraire » Wilson, à partir à la recherche de mon amie.
Qu’on me l’interdise ou pas.

Je me retrouve avec un humain dans les pattes, qui s’incruste pour le voyage. Un humain aussi faible et inutile que mes capacités de métamorphose.

Ajoutez-y une arme dotée d’une conscience qui essaie de me tuer à chaque fois que je la touche et un petit dragon avec un penchant pour les insultes shakespeariennes, et vous avez un résumé de mon voyage.
Que les sables du désert m’engloutissent, ce périple va être plus qu’agité.

#Humour #Action #Magie #Amitié #Quête #Sorcières #Dragons


Sortie le 7 décembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Zamira Wilson - Tome 1: Le règne de la sorcière de Shannon Mayer  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum