Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long

3 participants

Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long Empty Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long

Message  Zazazoo Sam 22 Oct 2022 - 16:20

Le palais des vauriens
Tome 4 : La cantatrice
de Julie Anne Long


Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long 61vJceqRxXL


Résumé :
Éclaboussée par un scandale, Mariana Wylde, jeune cantatrice de renom, trouve refuge au Grand Palais de la Tamise. C'est dans cette respectable pension de famille qu'elle fait la connaissance du duc de Valkirk, général en retraite et véritable légende, qui cherche le calme afin de rédiger ses Mémoires. Face à cet homme hautain qui la prend d'emblée pour une gourgandine, Mariana ne se démonte pas. Consciente de son pouvoir de séduction, la diva s'amuse même à le provoquer, quitte à tomber amoureuse... Mais le héros de guerre saura-t-il déposer les armes et écouter son coeur ?


Sortie le 7 décembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long

Message  everalice Sam 22 Oct 2022 - 19:42

oooh j'ai adoré ce titre  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
C'est super que JL continue à traduire la série !
Pparfois, ils arrêtent les traductions, abruptement, au tome 3 eclair
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 4 : La cantatrice de Julie Anne Long

Message  Evanella Mer 27 Déc 2023 - 1:09

Après un excellent premier tome, un tome 2 un peu en dessus et un tome 3 très agréable, j’attendais avec impatience ce tome qui avait d’excellents retours sur goodreads. 

Nous suivons l’histoire de Marianna, cantatrice de talent qui après un scandale se retrouve à devoir se retirer dans le Grand Palais de la Tamise c’est là qu’elle fait la connaissance du Duc de Valkiris héros national, qui la déteste dès le premier regard à cause de sa réputation sulfureuse …

Comme pour le tome 3 j’ai trouvé que l’histoire mettait du temps à se mettre en place mais une fois lancée j’ai beaucoup aimé la deuxieme partie de l’histoire.

J’ai apprécié comment leur relation se construit et comment ils arrivent à combattre leur solitude ensemble. 

En plus j’adore quand les romances historiques sont sur des personnages dont l’amour est impossible à cause de leur différence d’origine sociale et que l’héroïne féminine s’écarte des codes conventionnels de la romance historique (ici le fait de suivre une cantatrice qui a déjà eu une liaison et non pas une débutante) [/size]

[size=19]Si jamais vous aimez ce genre d’histoire à la Cendrillon (comme dans le tome 6 des Fantômes de Maiden Lane de Élisabeth Hoyt ou le tome 1 des Knight de Gaelen  (Douces voluptés)), je ne peux que vous conseiller cette histoire. 

Je conseille d’avoir au moins lu le tome 1 et 2 pour bien saisir l’ambiance de cette pension de famille. 

Par contre je trouve dommage que ce tome n’introduise pas mieux les personnages du tome suivant.

Mais cela ne m’empêchera pas de continuer cette série dont le tome 5 vient de paraître. 

Le tome 6 quand à lui paraîtra en avril 2024 chez J’ai Lu et un tome 7 est également prévu en VO pour 2024.

Note coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5 
4,25/5

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum