Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

3 participants

Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long Empty Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

Message  Zazazoo Mar 19 Juil 2022 - 13:17

Le palais des vauriens
Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune
de Julie Anne Long


Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 619wNulkQpL

Résumé :
Au Grand Palais de la Tamise, aristocrates et simples gens se côtoient dans une ambiance bon enfant. Hugh Cassidy, qui a grandi dans les bas-fonds de New York, a de l'ambition et de grands projets. Il n'en reste pas moins un rustre aux yeux de lady Lillias, qui séjourne à la pension avec ses parents. Au premier regard, ces deux-là se sont jaugés, défiés, désirés. Tout sépare l'arrogant Américain de la belle Lillias, déesse hautaine et inaccessible. Mais, quand la tentation devient trop forte, tous les obstacles sont balayés... au risque que chacun y perde son âme.

Sortie le 7 septembre chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

Message  everalice Jeu 21 Juil 2022 - 7:38

J'ai lu les 4 premiers tomes de cette série (et le 5ème tarde à être livré dans ma BAL, commandé depuis un bail,mais j'espère qu'il est encore disponible, A..z..n ne me dit rien  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 626629182) et chacun d'eux a été un gros méga coup de coeur.
Celui-ci ne déroge pas (je les ai tous notés 4,75/5). Je me demande si je ne vais pas me les offrir aussi en VF... 
J'adore cette auteure  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 2541465206
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

Message  everalice Mar 23 Aoû 2022 - 15:13

Hello !
Pour répondre à une interrogation sur la fidélité de la traduction de ce tome-ci, j'ai fait une rapide comparaison des premières pages entre VO et VF, et franchement, la traductrice a fait un super travail ! Bravo JL, donc !
C'est vrai qu'on avait noté que les 2 versions, VO et VF, comptaient peu ou prou le même nombre de pages, ceci expliquant cela, entre autres...
Je ferai pareil pour les 2 premiers tomes parce que cette histoire de différence de nombre de pages (plusieurs dizaines appremment?) m'interroge  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 1712382621

NB Je viens de découvrir que le site de la F§*C propose, pour les JL, les Hauteville, L'Archipel et les Harlequin (et d'autres sans doute), les premières pages en libre accès, c'est top pour se faire une idée de l'atmosphère ou de l'écriture ! 
Franchement, je n'avais jamais fait gaffe et je trouve ça génial  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 3516853572
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Swolen et Evanella aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

Message  Evanella Mer 24 Aoû 2022 - 11:58

everalice a écrit:Hello !
Pour répondre à une interrogation sur la fidélité de la traduction de ce tome-ci, j'ai fait une rapide comparaison des premières pages entre VO et VF, et franchement, la traductrice a fait un super travail ! Bravo JL, donc !
C'est vrai qu'on avait noté que les 2 versions, VO et VF, comptaient peu ou prou le même nombre de pages, ceci expliquant cela, entre autres...
Je ferai pareil pour les 2 premiers tomes parce que cette histoire de différence de nombre de pages (plusieurs dizaines appremment?) m'interroge  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 1712382621

Oh c’est génial ça, il me tarde de découvrir ce livre sûrement une des sorties JL que j’attendais le plus cette année. En plus le tome 4 paraît en décembre donc peu de temps à attendre entre les deux tomes 😁 

J’espère que les traductions sont tout aussi fidèles pour le tome 1 et 2 (j’avais eu un petit coup de cœur pour le 1 mais j’avais un peu moins aimé le tome 2 même s’il restait très bien Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 295776373)

D’ailleurs on sait de combien de tomes sera composés cette série ?

Evanella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 22
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long Empty Re: Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long

Message  everalice Mer 24 Aoû 2022 - 12:20

Evanella a écrit:
everalice a écrit:Hello !
Pour répondre à une interrogation sur la fidélité de la traduction de ce tome-ci, j'ai fait une rapide comparaison des premières pages entre VO et VF, et franchement, la traductrice a fait un super travail ! Bravo JL, donc !
C'est vrai qu'on avait noté que les 2 versions, VO et VF, comptaient peu ou prou le même nombre de pages, ceci expliquant cela, entre autres...
Je ferai pareil pour les 2 premiers tomes parce que cette histoire de différence de nombre de pages (plusieurs dizaines appremment?) m'interroge  Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 1712382621

Oh c’est génial ça, il me tarde de découvrir ce livre sûrement une des sorties JL que j’attendais le plus cette année. En plus le tome 4 paraît en décembre donc peu de temps à attendre entre les deux tomes 😁 

J’espère que les traductions sont tout aussi fidèles pour le tome 1 et 2 (j’avais eu un petit coup de cœur pour le 1 mais j’avais un peu moins aimé le tome 2 même s’il restait très bien Le palais des vauriens - Tome 3 : Rendez-vous au clair de lune de Julie Anne Long 295776373)

D’ailleurs on sait de combien de tomes sera composés cette série ?
JAL est en cours d'écriture de la série, le tome 6 est prévu pour 2023 (pas de titre ni d'info complémentaire pour l'instant). 
Après, je ne sais pas combien de tomes elle a  prévus.  cheesygrin  
NB Le tome 4, je l'ai aussi adoré !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Evanella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum