De si douces paroles de Lorraine Heath
Page 1 sur 1 • Partager •

Résumé
Hunter Fletcher vient de passer la nuit la plus belle de toute son existence. Et avec quelle femme ! Blonde, douce, sensuelle, il a été sous son charme dès qu'il l'a rencontrée, la veille, dans un bar. Une fois seuls dans la chambre, ce fut sublime. Même s'ils avaient un peu bu. Même s'il avait vu l'alliance en or qui brillait à son annulaire. Elle était si émouvante dans son abandon... Au petit matin, Hunter n'a pas résisté à poser la question qui lui brûlait les lèvres : Ça ne me regarde pas, mais... qu'a fait votre mari pour que vous rentriez avec moi hier soir ? Il est mort, a-t-elle répondu, les yeux noyés de larmes. Et Hunter a compris que le sort se moquait de lui après lui avoir fait miroiter le paradis. Car Serena Hamilton ignore encore que c'est lui, Hunter Fletcher, agent spécial du FBI, qui est responsable de la mort de son époux.
Ce que j'en ai pensé
C'est une histoire très émouvante, axée sur les sentiments profonds. Il n'y a pas d'action à proprement parler hormis les scènes sensuelles et torrides dignes d'un bon Passion Intense
Fletcher est agent de la CIA (et non du FBI comme écrit dans le résumé). Son enfance a été marquée par la violence de ses parents drogués et alcooliques. Et c'est enfermé dans un placard de leur chambre qu'il a été le témoin impuissant de la mort de sa mère sous les coup de son père. Il n'avait que 8 ans et dès lors a été de foyer en foyer. Aussi a-t-il du mal a exprimé ses sentiments.
Serena est une jeune veuve (depuis 6 ans) qui se consacre entièrement à son fils, sans jamais penser à elle, pour mieux supporter la douleur du deuil. Aussi quand un soir, sur un coup de tête, elle entre dans un bar pour boire un verre, d'autres suivent et au petit matin elle se réveille dans le lit de Fletcher avec qui elle a passé une nuit sensasionnelle. Le hic c'est qu'elle a crié le nom de son mari au moment de l'extase
Ils vont néanmoins se revoir le lendemain, et c'est à ce moment là qu'il va découvrir qui elle est !!
- Spoiler:
- Sans vouloir trop en dévoiler, je peux juste dire que ce que ressent Fletcher c'est la culpabilité du survivant...
C'est une histoire très douce et bouleversante sur les sentiments de chacun.

— Tout est différent ce soir, dit-il à mi-voix sans interrompre leur baiser. Hier, je te désirais. Cette nuit, j'ai besoin de toi. [Nora Roberts - La villa]

ninou-lilou- Chroniqueuse mondaine

Re: De si douces paroles de Lorraine Heath
je viens de finir ce livre il etait tres bien
j'ai adore hunter il est tres touchant je lui donnes
sur5
j'ai adore hunter il est tres touchant je lui donnes
sur5
cecile5977- Lady enviée