Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane

3 participants

Aller en bas

Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  Empty Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane

Message  Zazazoo Sam 24 Sep 2022 - 12:23

Quatre mariages et un enchantement
recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane


Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  61L31yx14-L

Résumé :
Quatre jeunes filles s'amusent à faire un pacte : une pièce d'argent leur servira de talisman pour trouver un mari !Anne doit épouser un homme à la réputation irréprochable. Un duc débauché va bouleverser ses plans...Cordélia s'est inventé un fiancé pour avoir la paix. Prise à son propre jeu, elle est contrainte de trouver quelqu'un pour jouer le rôle. Justement, le capitaine Talcott est disponible...Ellie, qui doit se marier au plus vite pour sauver son père de la ruine, se fait dérober le précieux talisman. Catastrophe ! Heureusement, le voleur a bien du charme...Quant à Béatrice, passionnée d'astronomie, elle n'a que faire d'un époux... jusqu'à sa rencontre avec lord Frédérick.

Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane ont uni leurs talents de romancières pour nous offrir ce délicieux conte de fées.


Sortie le 2 novembre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  Empty Re: Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane

Message  Himeka Sam 25 Fév 2023 - 12:41

Je ne suis pas une amoureuse des recueils mais il faisait partie de mal PAL et répondait au défis annuel donc je me suis lancé. 

C'est un recueil de nouvelle donc le développement est très rapide. Trop pour moi, on a pas réellement le temps d'apprécier les personnages de les découvrir. Que c'est déjà fini. Je sais que c'est le principe de la nouvelle, mais je n'ai pas la capacité d'en apprécier les caractéristiques. 

Cela reste cependant bien écrit, la lecture est fluide et facile. 

La nouvelle que j'ai le plus apprécié est la dernière avec Bea et Frédérik de Julia Queen. Ça m'a donné envie de relire (et revoir peut-être) Bridgerton. 

Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  2448141194 Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 271
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane  Empty Re: Quatre mariages et un enchantement - recueil de Julia Quinn, Elisabeth Boyle, Laura Lee Guhrke et Stefanie Sloane

Message  calypso Lun 6 Mar 2023 - 21:40

Mon recueil de nouvelles de l année ! De temps en temps il y en a des pas mal.....je dirai que celui là est plutot correct avec un bon fil rouge une pièce de monnaie qui passe de main en main ...j ai même apprécié ces petites romances pas assez développées comme d habitude ou voir même expédiées mais ça a son petit charme d autant qu on peut retrouver 4 romancieres de talent
Un plus pour laura Lee gurkhe !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3318
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum