Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

5 participants

Aller en bas

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Empty Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

Message  Zazazoo Sam 30 Oct 2021 - 9:26

Mariages à l'écossaise
de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd


Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd 61jcfbpwnIL

Résumé :
L'Écosse ! Ses landes mystérieuses jonchées de bruyère, ses farfadets malicieux, ses traditions millénaires, ses rousses sorcières et ses Highlanders sexy... Comment ne pas succomber aux charmes de cette contrée si romantique et si propice aux aventures ? Alors suivez Margaret, Rose, Janet et Andra dans leur quête de l'amour fou, vivez des histoires inoubliables et laissez votre coeur battre au rythme de ces romances passionnées!

Sortie le 1er décembre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Il s'agit d'un recueil composé de quatre nouvelles :
* Under the Kilt - Fairchild Family #2.5 de Christina Dodd
* Rose in Bloom de Stephanie Laurens
* Gretna Greene de Julia Quinn
* The Glenlyon Bride de Karen Ranney

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Empty Re: Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

Message  superdidine72 Lun 23 Mai 2022 - 18:59

Bon ben je ne sais que dire car le moins que l'on puisse dire c'est que ces nouvelles ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable. 
Tout va vite dans ces romances et même si elles sont agréables, on est loin du coup de coeur et de ce à quoi les auteures nous ont habituées.
C'est juste 2,75/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Empty Re: Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

Message  Swolen Lun 23 Mai 2022 - 19:16

Zut... J'adore Stephanie Laurens !

_________________
Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Empty Re: Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

Message  calypso Lun 13 Juin 2022 - 21:37

N étant pas une adepte du genre ....les histoires sont trop courtes pour moi...pas grand chose à dire excepte que ma nouvelle préférée c 'est la nouvelle de  Stéphanie Laurens 
en plus première fois que je la lis !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd Empty Re: Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd

Message  leynna Lun 13 Juin 2022 - 21:50

Super  ton avis Caly Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd 2887121767 Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd 2887121767 Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd 2887121767 Mariages à l'écossaise de Julia Quinn, Stephanie Laurens, Karen Ranney & Christina Dodd 2887121767 , je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum