Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews

2 participants

Aller en bas

Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews Empty Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews

Message  Zazazoo Mer 24 Aoû 2022 - 18:15

Dynasties
Tome 4 : Une douce brûlure
de Ilona Andrews


Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 61C0ybEXiCL

Résumé :
Catalina Baylor appartient au rang le plus élevé de la société, et, depuis peu, sa famille a accédé à celui de "maison". En parallèle, la jeune femme dirige la petite agence de détectives privés qu'elle et ses proches ont créée. Mais son don unique, qu'elle a toujours redouté et eu du mal à contrôler, fait d'elle un être à part. Toutefois, il lui est d'une grande aide dans les cas extrêmes, notamment quand il s'agit d'élucider des meurtres. Lorsqu'une amie est assassinée, Catalina décide d'utiliser ses pouvoirs pour résoudre l'affaire, quitte à mettre en péril sa réputation. Mais c'est compter sans Alessandro Sagredo, un mage puissant qu'elle connaît depuis l'enfance et qui l'a toujours attirée. Aussi redoutable qu'imprévisible, Alessandro pourrait bien la détourner de sa quête...

Sortie le 21 septembre 2022 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews Empty Re: Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews

Message  Claytone Carpe Sam 21 Jan 2023 - 19:55

Alors, j'étais très très fan des trois premiers, que j'ai lus plusieurs fois. Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 3053407449

J'attendais donc la suite avec impatience, il va sans dire.

J'ai eu un peu de mal, au début, trouvant peut-être moins de peps dans ce tome que dans les autres. Il faut dire que nous changeons de personnages principaux et donc plus de Mad Rogan (hé non !!!). Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 2218452822

Mais après avoir accepté cette terrible évidence, je me suis prise au jeu de ce nouveau duo. Quelques similitudes (forcément) avec la première trilogie, en moins existantes (ben voui, hein ! égaler Mad Rogan est tout bonnement impossible !!! Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 3653758460 ).

Mais j'ai tout de même apprécié l'histoire et les personnages. J'ai commandé la suite qui ne devrait plus tarder à arriver   Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 1638327352 (enfin, si mon livreur accepte de surmonter le chemin enneigé qui mène jusqu’à chez moi : ce matin, il n'a pas voulu venir... Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 2735494385)

Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 404484551 Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 404484551 Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 404484551 Dynasties - Tome 4 : Une douce brûlure de Ilona Andrews 404484551 /5
Claytone Carpe
Claytone Carpe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 391
Date d'inscription : 22/02/2020
Age : 43

https://claytone-carpe.jimdofree.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum