Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Robin Page - Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant d'Annette Marie

Aller en bas

Robin Page - Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant d'Annette Marie Empty Robin Page - Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant d'Annette Marie

Message  Isatis Dim 24 Juil 2022 - 21:11

Robin Page
Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant
d'Annette Marie


Robin Page - Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant d'Annette Marie 3dc90610




Résumé :

Découvrez la nouvelle série d'Annette Marie, dans le même univers que Tori Dawson !

Toute sa vie, Robin s’est tenue à l’écart du monde magique... jusqu’à ce qu’elle tombe sur le démon le plus meurtrier de l’univers dans la cave de son oncle...

Règle numéro un : ne pas regarder le démon.
Quand je suis me suis installée chez mon oncle, je m’attendais à ce que lui et sa famille soient comme moi : des enchanteurs marginaux qui ne pratiquent pas la magie. J’avais raison pour la partie enchanteurs, mais tort sur tout le reste.

Règle numéro deux : ne pas écouter le démon.
Mon oncle a choisi un pouvoir bien plus létal. Il invoque des créatures de l’ombre dans notre monde, les force à accepter un contrat de servitude et les vend au plus offrant. Et je suis censée faire comme si je ne savais pas que c’est illégal et terriblement dangereux.

Règle numéro trois : ne pas parler au démon.
Tout ce que j’avais à faire, c’était de ne pas m’en mêler. Faire comme si je n’avais pas trouvé le cercle d’invocation au sous-sol. Comme si je n’avais pas remarqué la sombre créature qui y est captive. Comme si je n’avais pas désobéi aux règles.

Mais j’ai désobéi, et maintenant, c’est trop tard.

#UrbanFantasy #Romance #SlowBurn #Démons #Action #Humour



Sortie le 14 septembre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Infinity

_________________
Robin Page - Tome 1 : Apprivoiser les démons, niveau débutant d'Annette Marie Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum