Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic

Aller en bas

Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic Empty Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic

Message  Agalactiae Sam 23 Juil 2022 - 16:23

Une équipe de marginaux
Tome 1 : Des secrets bien cachés
de Nora Sakavic


Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic Nora10

Résumé :

Neil Josten est le nouveau membre de l’équipe d’Exy de Palmetto State University. Petit, rapide, il déborde de talent... et il est poursuivi par son père, un chef de gang surnommé le Boucher.

Signer un contrat avec les Fox de PSU est la pire des idées. L’équipe n’est pas du genre à passer inaperçue, dans le monde du sport universitaire, et la photo de Neil promet d’être diffusée dans tout le pays. Sous cette attention constante, ses mensonges ne tiendront pas longtemps la route, et la vérité signera son arrêt de mort.
Mais Neil n’est pas le seul de l’équipe à avoir des secrets. Un de ses coéquipiers est un ami d’enfance, et il ne peut pas l’abandonner une seconde fois. Neil a survécu aux huit dernières années en fuyant. Peut-être que, cette fois, il a trouvé quelqu’un et quelque chose qui vaille la peine de se battre.

#MM #Sport #Romance #EnnemiesToLovers

Ce livre contient des scènes violentes et aborde des sujets difficiles.

Sortie le 28 septembre 2022 chez Bookmark
Collection Mxm

_________________
Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic Empty Re: Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic

Message  Agalactiae Dim 24 Juil 2022 - 11:19

Lu en mai 2020 ! J'ai préféré ma relecture d'ailleurs ! C'est une saga qui vaut le coup d'être découverte car très originale Wink
*****

Je vois passer cette série MM depuis mon inscription sur goodreads, c'est dire !

Dans cette série, il sera question de sport, un sport fictif d'ailleurs, de relations entre de nombreux personnages, et également une intrigue en toile de fond concernant en particulier un des personnages principaux.

Ce roman est assez original je dois dire. J'ai eu du mal à voire vers où l'auteur voulait en venir. Et franchement, on n'est pas plus avancé même à la fin !

Mais c'est un livre qui se lit bien. J'étais intriguée par tous ces personnages, il est vrai qu'on ne sait pas vraiment par moment s'il est question d'amitié, de mépris, ou d'autres choses. Par moment, le rythme est assez lent, mais pour autant, je voulais poursuivre pour voir vers où l'auteur nous mène.
Il n'est absolument pas question de romance ici, on sent un petit truc, mais là encore, on ne sait pas vers qui ira le personnage principal ^^

Je lirai la suite, je suis curieuse de voir la finalité de tout ça !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Une équipe de marginaux - Tome 1 : Des secrets bien cachés de Nora Sakavic Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum