Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark

Aller en bas

The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark Empty The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Dim 10 Juil 2022 - 15:23

The grumpy devils
Tome 1 :A deal with the devil
de Elizabeth O'Roark


The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark 41Sve8LS5mL

Résumé :
Toujours bien lire les petites lignes du contrat…
Jamais Tali n’aurait imaginé travailler un jour pour un homme aussi odieux  (et sexy) que Hayes Flynn, le chirurgien esthétique le plus recherché de Los Angeles. L’ami qui l’a recommandée avait bien tenté de la mettre en garde, mais il n’avait pas mentionné que travailler au domicile de Hayes Flynn impliquait de le voir dès le matin au saut du lit, répondre à tous ses caprices et mettre à la porte ses conquêtes d’un soir  (en tâchant de deviner leur prénom). Alors, aucun risque qu’elle déroge à la sacro-sainte règle de ne jamais coucher avec son boss  ! D’ailleurs, elle méprise tellement son attitude désinvolte de séducteur qu’elle est incapable de prendre sur elle, et ils n’arrêtent pas de se disputer. Heureusement qu’ils se détestent car elle doit bien avouer que Hayes a un charme indéniable. Le genre de charme qui électrise tout son corps et lui donne des idées tout à fait déplacées…



Sortie le 7 septembre 2022 chez Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark Empty Re: The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark

Message  Zazazoo Sam 7 Oct 2023 - 17:40

J'ai adoré ce roman !!! Pourtant, pour me faire sortir de ma panne de lecture, c'était loin d'être gagné, mais là, je l'ai dévoré en deux soirées et j'ai vraiment passé un moment génial, comme ça arrive de moins en moins.

C'est bien simple, tout ce que j'aime et j'attends d'une bonne romance est là : des personnages intelligents, consistants et attachants, des dialogues extras, une relation qui se construit lentement, avec des personnages qui apprennent à se connaître, et, cerise sur le gâteau : du slow burn !

On a donc un mix entre romance de bureau avec le trope boss/employée (elle est son assistante, il est chirurgien esthétique pour les bourges de L.A), slow burn et frenemies-to-lovers. Le point fort ? Des dialogues de haute qualité, avec des répliques du tac au tac, où personne ne retient ses coups. C'est vif, drôle, irrévérencieux, et c'est vraiment tout ce que j'aime, l'autrice excelle dans l'écriture des dialogues !

J'ai adoré découvrir peu à peu Hayes, qui au départ est certes un beau gosse à l'accent anglais (et je ne sais pas pourquoi, mais tout le long du livre, j'ai pensé à Tom Ellis, son charisme torride et son accent à tomber) mais qui ne vend pas vraiment pas du rêve avec ses excès en tout genre et son côté bling bling. J'ai adoré voir Tali prendre soin de lui, tout en ne le ménageant pas non plus. Leur dynamique fonctionne à merveille, tout est savamment dosé par l'autrice, entre slow burn, répliques qui fusent dans tous les sens, moments de trouble et de tension électrique ...

En conclusion, voilà donc une romance avec deux personnages autant réussis l'un que l'autre, des dialogues 5 étoiles et un slow burn très bien mené, bref, une lecture au top !!! ♥

The grumpy devils - Tome 1 : A deal with the devil de Elizabeth O'Roark 2419024557

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum