Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden

Aller en bas

Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden Empty Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden

Message  Soledad Ven 12 Juin 2015 - 19:13

Purgatory
Tome 4 : Deal With The Devil
de Cynthia Eden

Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden 25534607

Résumé :
Eric Pate is used to making his own rules—as the director of the PARA Unit, he is the boss. Everyone rushes to obey his commands, and no one knows his secrets. No one ever gets too close to him. But then he meets her.

Ella Lancaster is tired of being a prisoner. She escaped one hell just to find herself in another, but Eric doesn’t consider her containment with his agents as punishment. He actually thinks it is a form of protection. But Eric is so very wrong. Ella doesn’t need protecting, not for anyone or anything.

But when the PARA Unit comes under attack, Ella and Eric both find themselves battling a supernatural beast that they never expected. Forced to join forces, to make a deal, Ella and Eric are soon fighting side-by-side, and their attraction for each other can’t be contained or controlled. Hot. Wild. Consuming. Ella’s deal with her devil is soon taking over her life.

And as Eric falls deeper and deeper under the mysterious Ella’s spell, his legendary control begins to crack. The beast that he has kept chained so carefully inside rises to the surface. Unfortunately, when the devil loses his control…there is real hell to pay.
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden Empty Re: Purgatory - Tome 4 : Deal With The Devil de Cynthia Eden

Message  Soledad Sam 13 Juin 2015 - 10:47

Chouette bouquin de Cynthia Eden encore une fois, même si j'ai trouvé que le livre aurait pu gagner en profondeur (notamment au niveau des personnages :p). Néanmoins, j'ai passé un bon moment même si j'ai eu parfois un peu de mal à me rappeler des événements des tomes précédents, sachant que ça faisait quand même un moment que j'avais lu les trois premiers tomes.
Dans ce tome, on en apprend enfin un peu plus sur Eric et ses sentiments (dont il semblait pourtant dépourvu dans les autres tomes). On apprend pourquoi le self-control est tellement important pour lui et ce qui se passe quand il le perd. De son côté, Ella dévoile au fur et à mesure du tome des secrets étonnants. Entre eux, l'attirance est immédiate, mais ne se révèle pas de suite surtout qu'Eric, fidèle à lui même, peut avoir certains comportements sa**** qu'il considère comme nécessaire pour le bien-être de son unité.
J'aurai vraiment aimé que ce tome soit plus abouti car il était plein de promesse.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum