Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprends-moi à voler de Sonny Spier

2 participants

Aller en bas

Apprends-moi à voler de Sonny Spier Empty Apprends-moi à voler de Sonny Spier

Message  Isatis Dim 23 Jan 2022 - 20:20

Apprends-moi à voler
de Sonny Spier


Apprends-moi à voler de Sonny Spier 9deeac10



Résumé :

Kaylan, dix-sept ans, est un enfant du système. En foyer depuis ses sept ans, l'adolescent est rongé par la haine et ne s'exprime qu'à travers ses crises de colère et sa passion pour le dessin. Récemment placé dans une nouvelle maison, il peine à trouver sa place au milieu de cette famille unie et ne sait pas quoi faire de l'attention de Noah.

Quand Kaylan se retrouve à devoir effectuer des heures de travaux d'intérêt général à la patinoire de Boston, il accuse le coup. Mais la présence d’Adam vient bien vite changer la donne. Avec ses boucles brunes et ses yeux bleus, le jeune patineur est hypnotisant. L'adolescent n'a alors plus qu'une seule idée en tête : attirer son attention.

Mais derrière cette beauté angélique, Adam pourrait cacher bien plus que des secrets.


#MM #Sport #PatinageArtistique



Sortie le 16 mars 2022 aux Editions Bookmark
Collection Reines-Beaux

_________________
Apprends-moi à voler de Sonny Spier Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi à voler de Sonny Spier Empty Re: Apprends-moi à voler de Sonny Spier

Message  Agalactiae Dim 23 Jan 2022 - 20:30

Celui-là va tomber direct dans ma liseuse Apprends-moi à voler de Sonny Spier 1982063528

_________________
Apprends-moi à voler de Sonny Spier Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum