Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My pretty policeman de Niyama

Aller en bas

My pretty policeman de Niyama Empty My pretty policeman de Niyama

Message  Swolen Ven 17 Déc 2021 - 12:19

My pretty policeman
de Niyama


My pretty policeman de Niyama 51yvkz10

Résumé

Seiji Tajima, propriétaire d'une petite boutique, est un homme léger et insouciant, toujours célibataire à son âge.
Shin Nakamoto, policier un peu taciturne, lui rend souvent visite lors de ses patrouilles.
En réalité, les deux hommes se connaissent depuis plus de dix ans, mais ne s'étaient pas revus pendant des années, jusqu'à ce que Shin soit engagé dans le petit poste de police à côté de la boutique.
Malgré toutes ces années, leur relation n'a pas changé, jusqu'à ce que Seiji, désabusé par le célibat, finisse par se demander à voix haute s'il ne devrait pas s'intéresser plutôt aux hommes...
Une idée insouciante qui réveille avec force les sentiments amoureux que Shin a éprouvé en secret pour Seiji pendant dix ans !

Plongez dans un manga aux graphismes magnifiques et aux sentiments tendres et bouillonnants !

Paru en janvier 2019
Chez Boys loves, Hana Collection

_________________
My pretty policeman de Niyama Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

My pretty policeman de Niyama Empty Re: My pretty policeman de Niyama

Message  Swolen Ven 17 Déc 2021 - 12:29

C'est une jolie histoire entre deux personnages qui ont un passif et que le destin réunit à nouveau (mais qu'est ce qui m'arrive, je suis fleur bleue aujourd'hui My pretty policeman de Niyama 295776373 ). Les illustrations sont très bien faites et l'on prend progressivement la mesure des sentiments de Shin à travers quelques flashbacks.

Toutefois, la romance m'a parue un peu tiède, les personnages ont un peu trop de retenue pour moi (enfin, c'est le choix de la mangaka). Shin est bloqué sur la même expression faciale titter J'ai aussi eu du mal à voir évoluer Seiji.
C'était sympa, mais pas mon préféré.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
My pretty policeman de Niyama Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum