Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pretty little liars (les petites menteuses)

+8
matilde
lolyne
nyny7818
shanea
marissa
Miss dali
Miss So
tenscrap
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty pretty little liars (les petites menteuses)

Message  tenscrap Mer 31 Oct 2012 - 12:32

Coucou, je suis en plein dans cette serie, elle est excellente, et pleine de suspense on ne peut plus s'en défaire je suis accro

bref je vous le conseille et à regarder sans modération!!

tenscrap
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Mer 31 Oct 2012 - 12:58

J'ai vu a saison 1 il y à pas longtemps et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé !! Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Ven 26 Avr 2013 - 12:27

Pretty Little Liars

pretty little liars (les petites menteuses) Pkb1

Années de production: 2010
Statut:En production

Résumé:

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Mon avis:

Je suis totalement fan de cette série, j'adore ! Le concept est original dans le sens ou c'est une série suspense agrémentée avec les histoires de coeurs de chacune des filles, et je trouve ça génial ! Chaque épisode apporte son lot d'intrigue, il y a beaucoup de suspense, on veut à tout prix savoir qui est A ! Donc un gros coup de coeur pour cette série en ce qui me concerne. J'en suis à la saison 2 qui est diffusée sur June en ce moment et OCS Happy diffuse la saison 3.
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss dali Ven 26 Avr 2013 - 12:52

Ha j 'adore cette série.
Je l'ai découverte par hasard y a deux ans sur Orange...
Je suis maintenant à la saison 3 ... pile poile à la moitié justement, orange fait un breack après le 13 eme épisode pour nous faire languir !!!
Ca a pas mal changé et évolué donc depuis le départ et ou vous devez être je ne vais donc pas spoiler sur le fameux A !!!!

En tout c'est une super série, un mélange entre desperate housewives, et souviens toi l ete dernier
ON adore nos héroines, puis on les déteste, tour à tour elles dévoilent des secrets inavouables...
ON découvre aussi la véritable histoire d'Alison, mi ange mi démon, on en apprend toujours un peu plus sur son passé et sa personnalité.

A côté de cela et de l'intrigue principale, on regarde les filles grandir et évoluer en amour, en famille et on adore !!

Une très bonne intrigue qui nous fait spéculer et être sur notre faim à chaques épisodes..

Pour ma part j'ai tellement aimé que j'ai acheté la collection entière de romans, puisque cette série est tirée de livres. Et il y a énormément de différences entre la série et la saga.
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Sam 27 Avr 2013 - 20:48

Ah bon ?? Je ne savais pas que la série était tirée de livres, merci pour l'info, je vais aller jeter un coup d'oeil ! Wink Les livres sont ils mieux que la série ou c'est plutôt l'inverse ??
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  marissa Sam 27 Avr 2013 - 21:10

Moi aussi j'aime beaucoup cette série, je l'ai regardée hier soir ! En plus le prof de littérature est canon bulle bulle
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Sam 27 Avr 2013 - 21:17

Oh oui Ezra est juste trop beau ! :langue: :langue:
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  shanea Dim 28 Avr 2013 - 0:25

Cette serie est geniale, je l'ai commencé l'année derniere et elle est super. J'en suis à la saison 2 maintenant.
Et oui, je suis d'accord Miss So EZRA est super beau mais je prefere JASON pretty little liars (les petites menteuses) 638108
shanea
shanea
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 33
Localisation : France
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss dali Dim 28 Avr 2013 - 13:35

Les livres sont "les menteuses " de Sara Shepard
Il y en a 8 à suivre et un 9eme hors série...
Je l'ai ai trouvé d'occas sur mon site préféré à moins 50% si ca dit quelqun je filerai le lien en MP

Et les livres sont mieux je trouve , c'est complètement différent, l'histoire, les personnages ect ca ne ressemble en rien à la série qui a été adapté pour les ados ;...
Et surtout A n'est pas du tout la meme personne que dans la série, c'est vraiment différent

tiens :
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=livre+les+menteuses&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=7545682979&hvpos=1t2&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=3383721621542625599&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&ref=pd_sl_6l5bvd5x7q_b
Miss dali
Miss dali
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 234
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42

http://mespetiteslectures.weebly.com/nos-chroniques

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Dim 28 Avr 2013 - 14:01

Oki, je vais voir ça, merci pour les infos ! Wink Wink
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  marissa Ven 3 Mai 2013 - 19:43

Il me tarde d'être à ce soir !
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  nyny7818 Sam 22 Juin 2013 - 15:50

Coucou les miss !

Pretty Littles Liars le coup de cœur de 2013... Du moins pour ma part. J'ai débuté par le bouche à oreilles la série et c'est vrai que j'ai été complétement prise par cette série ( je suis même à la 4éme saison ! ). Par contre j'ai fais l'erreur de connaitre la série avant la sagas de livres et du coup j'ai du mal. Je la lit actuellement ( tome 5 ) et j'ai du mal a rester dans l'histoire !

Dans la série j'adore le couple Spencer/ Toby qu'on ne retrouve pas dans la sagas. Trop d'élements diffères entre le livre et la série ( Quasiment aucun des personnages ressembles aux bouquins cela trouble ! )

Mais je reste à fond dessus !

Bisous Bisous les filles !
nyny7818
nyny7818
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 413
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  lolyne Mar 1 Oct 2013 - 9:28

Je suis carrément accro à cette série, je voulais pas me lancer avant je pensais que c'était trop ados et puis je suis tombée sous le charme, vivement la suite de la saison 4.
Par contre, je ne suis pas du tout sous le charme d'EZRA:scratch:  (ok il me fait penser à une connaissance que je n'apprécie pas du tout !!!Mad :P );

Je n'ai pas lu les livres mais d'après ce que vous dîtes c'est complétement différents...
lolyne
lolyne
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 414
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : Val d'oise
Humeur : Je veux des vacances !!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Sam 22 Mar 2014 - 18:41

Je viens d'arriver au bout de la saison 4 et le cliffhanger est relativement affreux !  affraid affraid affraid affraid 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  matilde Lun 31 Mar 2014 - 11:07

J'avais bien aimé la saison 1 je trouvais ca plutôt original. La 2 je me suis un peu lassée pour décrocher complètement sur les premiers épisodes de la saison 3 :'(

matilde
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  marissa Jeu 12 Juin 2014 - 18:06

Miss So a écrit:Je viens d'arriver au bout de la saison 4 et le cliffhanger est relativement affreux !  affraid affraid affraid affraid 
Oh purée je l'ai fini la semaine dernière et je suis super frustrée parce que la saison 5 n'est pas encore disponible !!! Cette série est juste trooop bien !
J'ai été choqué  affraid  par la révélation à propos de :
Spoiler:
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Miss So Jeu 12 Juin 2014 - 18:17

marissa a écrit:
Miss So a écrit:Je viens d'arriver au bout de la saison 4 et le cliffhanger est relativement affreux !  affraid affraid affraid affraid 
Oh purée je l'ai fini la semaine dernière et je suis super frustrée parce que la saison 5 n'est pas encore disponible !!! Cette série est juste trooop bien !
J'ai été choqué  affraid  par la révélation à propos de :
Spoiler:

Le premier épisode de la saison 5 est sorti il y a deux jours ! Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  marissa Jeu 12 Juin 2014 - 20:13

Miss So a écrit:
marissa a écrit:
Miss So a écrit:Je viens d'arriver au bout de la saison 4 et le cliffhanger est relativement affreux !  affraid affraid affraid affraid 
Oh purée je l'ai fini la semaine dernière et je suis super frustrée parce que la saison 5 n'est pas encore disponible !!! Cette série est juste trooop bien !
J'ai été choqué  affraid  par la révélation à propos de :
Spoiler:

Le premier épisode de la saison 5 est sorti il y a deux jours ! Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder !  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Ah ouais ??! Merci !!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Luxnbooks Mer 25 Mar 2015 - 0:36

Oh un sujet PLL !!
Je sais pas vous les filles, mais j'ai hâte de voir le final saison ! Le teaser, à l'air mortel et j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner. J'ai rarement été aussi excitée pour un final saison !


SPOILER Season 6
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  leynna Lun 29 Juin 2015 - 21:36

J'ai finit le dernier épisode de la saison 5 et franchement cet épisode vaut son pesant d'or, trop bien, pour moi c'est l'une des meilleures saison,de surprise en surprise VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Luxnbooks Lun 29 Juin 2015 - 21:37

leynna a écrit:J'ai finit le dernier épisode de la saison 5 et franchement cet épisode vaut son pesant d'or, trop bien, pour moi c'est l'une des meilleures saison,de surprise en surprise VITE LA SUITEEEEEEEEEEEEE Crying or Very sad
Les premiers épisodes de la saison 6, sont plutôt pas mal aussi
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  leynna Mar 30 Juin 2015 - 9:34

Tu les a vu où les épisodes et t'en a vu combien
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  Luxnbooks Mar 30 Juin 2015 - 9:41

Ils sont un peu partout en streaming, et le S06E05 sort demain donc j'ai vu les 4 premiers


Dernière édition par Luxnbooks le Sam 1 Aoû 2015 - 11:08, édité 1 fois
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  leynna Mar 30 Juin 2015 - 9:49

je croyais qu'on pouvait pas regarder en streaming et moi en streaming je te raconte pas les virus que je me choperais. J'aimerais bien savoir le début du 1ER episode mais d'un cote je veux pas savoir je le regreterais de suite mais que veux tu la curiosite est une enorme defaut cheesygrin
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

pretty little liars (les petites menteuses) Empty Re: pretty little liars (les petites menteuses)

Message  linette la comtesse Mar 21 Juil 2015 - 13:23

Je trouve la saison 6 vraiment excellente! Le premier épisode donnait le ton, et je n'en reviens toujours pas de la perversité de chaque nouvel épisode.
Décidément il ne fait pas bon vivre à Rosewood!


Par contre le tee shirt à pois d'Ezra dans l'épisode 6 ce n'est vraiment pas possible, il fait limite plus peur que la capuche traqueuse!!!!
linette la comtesse
linette la comtesse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 635
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum